La page de epilepsie

epilepsie, 32 ans, homme, Paris 11

Envoyer un message privé à epilepsie


Inscrit depuis le 25/11/2015 - 14:22:16

avril 2024


mars 2024


Voir toutes les séances sur une carte.

Séances

Page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10

Janvier 2016 : (32354 m)
  • 2900 mètres le dimanche 31 janvier (de 16h00 à 17h00) à Piscine Roger Le Gall (Paris) - Grand première dans cette piscine, j’ai été surpris de la qualité vraiment médiocre des vestiaires – l’hygiène c’est optionnel ? Je suis assez à cheval sur l’hygiène et voir l’état des vestiaires m’a donné une mauvaise première expérience.

    La piscine en elle-même est plutôt jolie mais sans plus. Une 6 lignes, meh. Grosse prise de tête avec une vieille que j’ai doublée plein de fois et qui a commencé à s’exciter car « elle avait peur ». Je lui ai expliqué calmement qu’il ne faut pas nager en brasse au milieu de la ligne, et elle s’est encore plus excitée. Après lui avoir dit « ce n’est pas la peine de vous énerver madame, on peut résoudre ça tranquillement », elle a fait 50 mètres et s’est tirée, au grand soulagement général.

    Je dois avouer que j’ai été assez déçu. La piscine est sale et j’ai eu du mal à nager comme je voulais – une 6 lignes avec juste trois lignes de nage, wtf. J’ai quand même pu faire mon pap dans la ligne de « crawl/dos », donc c’est mieux que rien je présume.
  • 4650 mètres le mardi 26 janvier (de 19h00 à 20h30) à Piscine Georges Hermant (Paris) - Du monde et de la houle
    ! Pas mal de brasseurs et gens en marche arrière avec une planche – j’en ai même croisé dans la ligne nageurs confirmés. J’ai fait mes 2km sans matos (cette série de 2x400 25 pap/75 crawl me met bien à chaque fois
    ) puis ai enfilé mon matos. J’ai croisé @orange_mecanique qui sortait après avoir fait ses longueurs et @JauneEtJolie peu après. Sur ma série de 10x100 jambes, un bonnet vert/jaune émergeait de l’eau en fusant avec une allure famillière : la nageuse Normande ! (je ne sais pas si tu es Normande mais c’est ton bonnet qui l’était une fois ^^). @Aracytine, donc ! Ravi de te rencontrer ! On a papoté quelques minutes et ça fait plaisir de voir quelqu’un avec un profil un peu similaire au mien
    . Ah et je n’ai pas fait ma série de papillon-Vortex, mais oui, en fin de session, c’est carrément une bonne idée
    .

    Ah et grosse surprise ! Je voulais finir sur un 100 pap, en me disant qu’avec les 4 et quelques bornes que j’avais déjà dans les pattes ça allait piquer. Eh bien, 200 pap au compteur ! Ça fait du bien de retrouver ses appuis et ses repères
    .

    Aussi, j’ai beaucoup aimé la dame – qui faisait chier tout le monde à pagayer en marche arrière – qui lorsque je suis arrivé sur ma série de 10x100 crawl Vortex a dit un truc du genre « mais c’est des malades ici !! ».

  • 2500 mètres le samedi 23 janvier (de 13h25 à 14h10) à Piscine Georges Vallerey (Paris) - Finir la semaine complètement fatigué entraine une adaptation des séances dans la flotte : technique pour ce samedi après-midi à Vallerey !
  • 3000 mètres le jeudi 21 janvier (de 19h15 à 20h15) à Piscine Georges Vallerey (Paris) - Première rencontre avec Vallerey ! Sympa, mais on a rapidement été entassé avec des nageurs du club; pas cool. Aussi, les lignes par nage, c’est très chiant, parce que je nage toutes les nages, et en gros, la ligne « 4 nages » c’est la ligne des grands-mères en brasse


    Sinon, bonne soirée agréable, bien que je me sens super lourd dans l’eau en ce moment – les journée de 10 heures de taff, levé à 7h00 et couché à 03h00, ce n’est pas très hygiénique. Je vais remédier à ça.

    Keep the vibe \o/
  • 2600 mètres le mardi 19 janvier (de 19h15 à 20h00) à Piscine Georges Hermant (Paris) - @zouzou79 en crawl qui ne parlait que de galette (
    ) ; @JauneEtJolie en forme et une nageuse avec un bonnet de Normandie qui nageait bien (mais qui est-elle ?!
    ). Une bonne petite soirée malgré le monde et – rien ne change – un connard de brasseur et deux trois femmes qui nageaient en dos ou en brasse en plein milieu de la ligne et gueulaient quand on leur demandait de se décaller. J’ai voulu en doubler une à un moment donné mais la nageuse Normande arrivait en face en papillon, m’obligeant à piquer et faire quelques ondulations avec ma planche plaquée au fond de la piscine pour éviter la guerre civile de surface !
  • 4200 mètres le vendredi 15 janvier (de 19h15 à 20h30) à Piscine Georges Hermant (Paris) - Bonne petite séance de fin de semaine en étant bien épuisé (j’en ai bien chié sur ma série Vortex départ 1'45" nagé 1'13"; j’aurais pu passer en d. 1'30" mais j’étais déjà bien éclaté).

    J’ai croisé @oleum et @orange_mecanique ainsi que d’autres nageurs de nageurs.com dont je n’ai pas le nom : salut à vous !
  • 3000 mètres le mardi 12 janvier (de 19h00 à 20h00) à Piscine Georges Hermant (Paris) - Beaucoup de monde. Pendant le kilomètre en jambes dans la ligne matos, j’ai assisté à une scène incroyable entre deux nageurs en train de se battre au milieu de la ligne « nageurs expérimentés » alors qu’un des deux s’auto-qualifié confirmé et jugeait que l’autre devait changer de ligne. Ridicule sachant que les deux auraient du changer de ligne à ce moment là


    J’ai croisé @zouzou79 avant d’entrer dans l’eau, lui sortait. Bonne petite soirée malgré tout !
  • 3600 mètres le vendredi 8 janvier (de 19h20 à 20h30) à Piscine Georges Hermant (Paris) - Je n'arrive pas à sélectionner les options plaquettes, pull et compagnie sur téléphone.

    En tout cas, bonne petite séance de fermeture ! J'ai croisé @oleum en forme, qui l'a doublé comme un V6 alors que j'étais en 4N
    .
  • 3000 mètres le mardi 5 janvier (de 19h10 à 20h10) à Piscine Georges Hermant (Paris) - Blindé de monde, j’ai même shooté un mec en papillon qui partait TOUJOURS en nous voyant arriver (zouzou pourrait en témoigner) et qui passait ton temps à faire de la brasse au milieu de la ligne. Un passage de bras sur une de mes séries de papillon : headshot. Et le mec gueule en plus ?!

    Habituellement, je suis plutôt clément (et non pas Éric) avec ce genre de personne qui nage en brasse au milieu de la ligne nageurs confirmés. Ça m’arrive souvent de toucher des gens / me faire toucher, et je n’en fais pas un drame, même quand je prends un coup de bras dans la gueule, ça arrive. Mais là putain, le fait qu’il commence à gueuler alors qu’il méritait juste de dégager de la ligne et d’aller nager dans le pédiluve…

    D’un autre côté, le club prend toutes les lignes, on avait juste deux ou trois lignes… J’ai fini par migrer dans la ligne matos (sans matos) parce qu’au final c’était le boxon donc tout le monde nageait comme il voulait.

    Si toi, le mec dont je parle, tu lis ce message, la prochaine fois, au lieu de gueuler, demande toi pourquoi tu prends un coup dans la tronche alors que j’ai passé 20 minutes à toucher les pieds pour te dire « attention, je passe, abruti ». D’ailleurs, à toucher tes pieds en évitant de me les prendre dans la tronche comme ça arrive trop souvent avec les brasseurs… La moindre des choses c’est de laisser passer. Et encore, certains sont tellement lents que je les double en brasse. Je me mets alors à onduler pour, justement, ne pas leur éclater le nez.

    Voila, coup de gueule finie. Mais sérieux c’est chiant de croiser ce genre de mec à qui les MNS ne disent RIEN. Ah oui, le coup des mecs qui t’attendent au T, et quand tu fais ton virage – déjà énervé que les gens ne laissent pas le T libre – les mecs essaient de t’attraper les pieds pour te dire de faire attention. Un jour je pense que je vais la faire sur le ventre de quelqu’un ma culbut, histoire qu’ils comprennent.

    Bon, sinon, bonne année
  • 2904 mètres le samedi 2 janvier (de 19h10 à 20h00) à Piscine Pailleron (Paris) - Pas mal de monde, comme d’habitude à pailleron. Inutile d’essayer de nager dans la ligne « nageurs rapides » – j’ai du mettre un pull buoy et nager dans la ligne matos, moins de monde.

 

Décembre 2015 : (23592 m)
  • 3000 mètres le mercredi 30 décembre (de 19h30 à 20h15) à Piscine Keller (Paris) - Petite séance de décrassage après le foie gras et le confit. Muscle du dos froissé à nouveau avant de nager (je ne sais vraiment pas comment je me fais ça !). Malgré tout, une bonne séance pour 45 minutes seulement !


    Beaucoup de monde et surtout des gens très cons qui lorsqu’ils me voyaient arriver se mettaient à faire beaucoup de jambes (sans succès, je les doublais toujours aussi vite), mais c’est chiant et pas très intelligent. À croire que l’égo est plus grand que la piscine parfois…

    Pensée à @oleum, qui devait être en train de nager à Le Gall. La prochaine fois je testerai, histoire de nager avec lui – et les autres nageurs comme zouzou s’il y est.
  • 4000 mètres le mercredi 23 décembre (de 20h00 à 21h15) à Piscine Keller (Paris) - Quelques nageurs présents, surtout dans la ligne « nageurs rapides ». Étant donné que j’y ai passé deux kilomètres, ça m’a un peu gavé, mais j’ai fait avec, et surtout, tout le pap que j’ai fait à dégagé pas mal de monde (d’ailleurs, si tu me lis, toi mec dans la ligne d’à côté qui a l’excellente idée de passer ta tête au dessus de la ligne pour regarder ton pote, je suis désolé de t’avoir à moitié décapité lors d’un passage de brase en papillon).

    La ligne matos bien moins fréquentée, j’ai pu faire ma série 10x100 départ 1'45" avec Vortex à deux dans le bassin, un vrai régal.

    Petite pensée pour oleum qui adore cette piscine
    « KILLER » !
  • 3700 mètres le mercredi 16 décembre (de 19h20 à 20h30) à Piscine Georges Hermant (Paris) - Pas mal de monde au début, mais ça s’est vidé petit à petit. J’ai croisé @jaunetetjolie et on a fini à deux dans le bac avec @oleum. Soirée très sympa !
  • 1200 mètres le dimanche 13 décembre (de 16h25 à 16h50) à Piscine Blomet (Paris) - Super déçu par cette piscine. Pas le droit de prendre de plaquette, piscine bondée, peu de lignes, eau incroyablement chaude d’un côté (mal au bide) et presque glacée de l’autre, choc thermique assuré ! J’ai décidé de nager technique et de faire un 10x100 (50 pap / 50 crawl), histoire de ne pas être venu pour rien, mais bon, on ne reviendra pas je pense.
  • 1400 mètres le jeudi 10 décembre (de 19h00 à 19h30) à Piscine Georges Hermant (Paris) - Configuration 25m, toutes les lignes prises par le club et je suis arrivé peu avant la fermeture. Grosse flemme, j’ai fait du pap technique et je suis rentré
  • 1848 mètres le lundi 7 décembre (de 19h30 à 20h10) à Piscine Pailleron (Paris) - Beaucoup de monde, je passais mon temps à m’arrêter et faire du surplace. Mercredi je me refais un 4km à Hermant !
  • 2244 mètres le samedi 5 décembre (de 18h45 à 19h30) à Piscine Pailleron (Paris) - pas de commentaire
  • 4000 mètres le vendredi 4 décembre (de 19h10 à 20h20) à Piscine Georges Hermant (Paris) - · 5x200 4N (départ 3')
    · 2x400 (25 pap / 75 crawl) (45 secondes de recup)
    · 200 dos récup
    · 4x100 jambes crawl palmes planche départ 2'
    · 10x100 crawl avec pull buoy et vortex (mes grosses plaquettes roses/rouges), départ 1'45"
    · 4x100 jambes crawl palmes planche départ 2'
    · 200 (50 pap / 50 crawl)

    Et en moins de 1h30 ! \o/
    Du monde dans l’eau mais rien ne m’a empêché de mener à bien mon objectif tortionnaire de me défoncer les muscles…
  • 2200 mètres le mardi 1 décembre (de 19h00 à 20h00) à Piscine Georges Hermant (Paris) - Je me suis froissé le muscle de l’homoplate droite et du milieu du dos avant de nager, donc c’était compliqué – j’avais prévu 4km, j’ai préféré ne pas me blesser et en faire moins.

 

Page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10




Messages postés sur les forums :