•2000 mètres le dimanche 31 aout (de 14h00 à 15h00) à Centre Aquatique AQUAVAL (Gaillon) - Bassin sportif vide quand je suis arrivé. A la plus forte affluence nous étions 5 dedans ! Et toujours une ligne d'eau pour moi tout seul
•2000 mètres le vendredi 29 aout à Piscine les Bains de Seine Mauldre (Aubergenville) - Trois lignes d'eau, plus le reste du bassin sans ligne d'eau. Un nageur par ligne d'eau… et dans le reste du bassin, 3 nageurs. Soit 6 nageurs dans la piscine. Le rêve !
•2600 mètres le mercredi 20 aout à Piscine du Palais des sports de l'Île de Puteaux - pas aimé l'ambiance dans les deux lignes d'eau que j'ai "visitées" aujourd'hui. Les coups de palmes et/ou plaquettes, les nageurs ou nageuses qui changent de ligne d'eau à tout-va au moment où on s'apprête à partir, sans parler qu'à chaque fois il y en a eu un(e) pour partir au moment où j'arrivais. Y'a des moments où ça faisait salon de thé en bout de ligne !!! C'est pénible !!!!! bref j'ai trouvé cette ambiance nulle.
•1250 mètres le mardi 19 aout à Piscine les Bains de Seine Mauldre (Aubergenville) - très très mauvaise séance… suis pourtant arrivé plein d'envies, plein d'allant, et je sais pas pourquoi, j'étais une vraie pierre dans la flotte. Je n'avançais pas ! Ça m'était jamais arrivé à ce point, et c'et vraiment pas agréable. Je partageais la ligne d'eau avec deux gars, qui étaient déjà là quand je suis arrivé. L'un est parti relativement rapidement, l'autre est resté et nageait vraiment pas mal du tout.
Suis resorti de l'eau au bout de 50 longueurs, et le sentiment qui dominait était finalement plus de la tristesse que de la déception mal placée.
J'y retourne demain, on verra bien…
•1750 mètres le dimanche 17 aout (de 14h00 à 15h30) à Centre Aquatique AQUAVAL (Gaillon) - pareil qu'hier, sauf à un détail près : il y avait UNE personne dans le bassin, mais pas dans la partie lignes d'eau. Du coup j'avais les 3 lignes pour moi tout seul
Je vais devenir exigeant…
•2500 mètres le samedi 16 aout à Centre Aquatique AQUAVAL (Gaillon) - le miracle : suis arrivé, il n'y avait PERSONNE dans le bassin. Personne, personne, personne… j'ai failli pas oser y aller et puis si bien sûr j'y suis allé ! Pendant 3/4h j'ai été seul !!! Un gros plaisir !
•1625 mètres le vendredi 15 aout à Centre Aquatique AQUAVAL (Gaillon) - aujourd'hui pas mal de monde dans les lignes d'eau du bassin sportif, mais pas forcément pour nager. Me suis gentiment pris le chou avec des jeunes qui plongeaient depuis le milieu du bord dans la ligne d'eau, en leur expliquant que c'était une ligne de nage… Un peu gonflant !
•2500 mètres le mercredi 13 aout à Piscine du Palais des sports de l'Île de Puteaux - je découvre cette piscine, tout près de mon boulot... Pas mal du tout, et les horaires tardifs vont j'espère me permettre de venir en semaine régulièrement...