vendredi 24 avril 2020
posté par Christophe à 20:37

Pas de réouverture des piscines ou des stades avant le 31 juillet au Luxembourg

vu 1596 fois, followers=7
Tant qu’aucune date n’est annoncée on peut garder un espoir pour nos piscines...

Source : http://mental.lu/2020/04/23/piscines-...

6 commentaires

  

Oui Christophe, gardons espoir.

La mairie de Paris nous dit ceci :

Fermetures prévues
Du 14 mars 2020 au 10 mai 2020 – En application des consignes de l'état cet établissement est fermé jusqu'à nouvel ordre.
  

Merci Cristophe. Moi même, qui suis luxembourgeois et qui habite au Luxembourg ne réussissais pas à trouver cette info sur les médias luxembourgeois. Toujours bien informés les nageurs.com 😃
  

Je reprendrai mon enseignement à l'école le 11 mai. Je me demande comment les collègues vont faire pour l'enseignement sportif...
  

@Bego, c’est que le sujet me tient à coeur

Les éléves pourront faire des tours de piste en courant dans le stade, au grand air.
  

Finalement ils se sont ravisés à une ouverture plus précoce: La Coque au moins est de nouveau ouverte. Mais avec une forte réduction du nombre des nageurs (2 par couloir par tranche horaire de deux heures) et l'obligation de réserver à l'avance. J'ai réussi à faire 4 réservations pour la semaine à venir et le système de réservation a crashé.. Depuis lors la réservation se fait un peu au pif, en appelant au téléphone. Pas moyen de voir à l'avance quelles tranches horaires seraient encore disponibles ou non.
  

Les piscines en plein air rouvrent d'ici le milieu du mois (Remich) voire la mi-juillet (Grevenmacher). Certaines ont profité de l'occasion pour refaire peau neuve...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant