mardi 19 décembre 2017
posté par micka27 à 17:26

recherche photo sur la natation

vu 4672 fois, followers=14
Bonjour,

je recherche des photos sur la natation d'hier au d'aujourd'hui.

Pour un un futur projet.

Merci par avance de votre aide.

67 commentaires

  

75 vues est aucune réponse est bien c'est mal barrée ce projet pour 2018.

BOFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
  

plus de 500 vue est toujours rien <°))))<

**Modération**
Pas d'insulte sur ce site!
Oléum.
  

avatar de cuicui
cuicui
> 6 ans
menu
Élabore plutôt des projets passes. C plus fiable.
  

avatar de cuicui
cuicui
> 6 ans
menu
Et ca rend de ouf
  

@Micka27 dans les cartes postales anciennes il y a parfois des scènes d'apprentissage d'autrefois, par exemple voir l'article ici : https://www.nageurs.com/blog/radio-pis...

Pour ceux qui ont la flemme de cliquer voici l'image publiée avec l'article :

image
  

Moi ce que je recherche c'est des photos anciennes et nouveau des entrées de piscines hommes et femmes en maillot de bains.
  

Donc des nageuses et nageurs en maillot devant l'entrée de la piscine ?
  

non pas forcément je recherche des nageurs et nageuses en maillot de bains d'autrefois et jusqu'à nos jour.

2e les entrées de piscines d'hier et d'aujourd'hui.
  

Quel dommage que tu n'aies pas internet...
  

je demande simplemt l'aide de certains certaines membres du site.
  

Bon personne pour m'aider c'est pas grave.

Alors je dit adieu à ce site internet.
  

Vraiment personne qui est intéressé à mon sujet dommaoge
  

@Micka27 avant de savoir si ton sujet nous intéresse ou pas on a besoin de savoir quel est le projet en question. Normalement si ça parle de piscine ou de nageurs ça devrait nous intéresser mais il faut que tu nous dévoiles un peu de quoi il s'agit.
  

@Christophe mon projet ça serait de consacrer un livre sur les entrées de piscines d'hier et d'aujourd'hui et les nageurs et nageuses en tenues de natation d'hier et d'aujourd'hui.
  

@micka27 tu as vu la vidéo de salut les baigneurs sur l'histoire de la marque speedo ? https://youtu.be/AUBWe99eRpk

Ca montre l'évolution des tenues de bain dans l'histoire.
  

@Christophe oui je viens de regarder cette vidéo elle parle que de la marque Spedo.

Moi ce que je recherche ce que je ne veux pas parler de marque.
  

C'est pourtant les marques qui fabriquent les maillots de bain.
  

oui tout a fait d'accord ce sont les marques qui fabrique les maillots.
  

Tu peux chercher sur ebay il y a des cartes postales anciennes avec des photos de nageurs ou de piscine, par exemple lors de la traversée de la seine à la nage.
Il y a aussi d'anciennes revues comme miroir des sports.

Pour les photos récentes : c'est plus facile à trouver, mais il y a généralement des droits d'auteur.
  

Malheureusement je n'ai pas plus commencer mon projet de livre c'était trop compliqué pour moi.
  

avatar de bleublancjaune
bleublancjaune
> 6 ans
menu
Allons, ne te décourage pas si vite, Mimi, un pas après l'autre, un mot, le lendemain, un autre et puis un jour ça rendra peut être un truc qui ressemble à une phrase. ex "J'aime le poisson grillé. Même trop, c'est croustillant." miam;
  

La derniere fois tu recherchais un maillot d occase pour un de tes copains
Qu'est ce que tu nous a fait rigoler !!!🤣
  

J espère que le feuilleton va durer aussi longtemps que les précédents moi j adore
  

J espère que le feuilleton va durer aussi longtemps que les précédents moi j adore
Pourquoi tu ne vas pas a la piscine pour t occuper
Ou plutôt pourquoi tu viens sur ce site si tu ne nages pas?
  

ou peux rien demander sur ce site
franchement je prefère ne pasrevenir et je demande la cloture de ce fil merci par avnce.
  

Reviens quand tu veux
  

Micka, reviens nous donner des nouvelles, ne serait-ce que pour Nagelle. Regarde comme elle s'anime à ta lecture!!!
  

Oui j adore
  

et non je ne reviendra pas pour qu'on se foute de moi§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
  

Avec tous ces fils clôturés, on va pouvoir vous tricoter une belle culotte de bain
  

  

Allez micka un jour tu vas craquer
Il y a quand même plein de gens qui ont voulu te rendre service....et qui t ont donné de bons conseils
Ne nous abandonne pas 🏊‍♂️
  

🤣JE ne sais pas pourquoi il y a un echo
  

a part que des critiques je n'ai reçu aucun conseils
  

3 sports nautiques sur la mm photo natation surf paddle hiver2017
tu vx quoi comme conseil
  

je suis désoler de te dire ça mais quel conseils que j'ai eu aucunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
  

Je ne sais pas ce que tu comptes faire des images, mais avec la recherche d'image google tu peux facilement sélectionner les images par leur taille, leur copyright, etc. Pour le mot "natation" et image libre de droit ça donne ça:

https://www.google.fr/search?q=natatio...
  

Micka27 ?
Malheureusement je n'ai pas plus commencer mon projet de livre c'était trop compliqué pour moi.

Je suis sûr que feu Stephen Hawking s'est dit la même chose quand il a écrit "Une brève histoire du temps"
  

@kikounette : si tu as un lien pour les collectionneurs de slips de bain "de seconde main" , ça intéresse aussi Micka
  

@Dimitri71 ça suffit maintenant les insultes je ne supporte pas.
  

Y a pas d'insulte, Micka...

C'est pas comme si je t'avais traité de fétichiste par exemple...

Tu es bien nerveux, tu devrais essayer la natation, ça détend je t'assure !
  

Depuis le temps que je lui dis....🏊‍♂️
  

@Dimitri 71 et @Nagelle

Quand on ne sait pas nager etqu'on a peur de la pronfondeur et qu'on ne trouve pas de cours.

Comment fait-on ?
  

Ah encore une énigme à la micka....on ne va pas sur un site de nageurs....
  

Ou on joue à la pétanque
  

Tout à fait Nagelle !

De plus, l'été dans les campings on peut admirer quelques doublettes de boulistes s'affrontant en slip de bain, ça pourrait plaire à notre ami...

Tu aimes le pastaga Micka ?
  

Sinon, pour la profondeur, je m'en doutais un peu...

Quant aux cours, y a pas à dire, le sort s'acharne..... c'est vraiment trop injuste... tu habites quelle partie du Sahara ?
  

  

  

je pensais tomber sur un site d'entraide franchement je suis deçu
  

T'as les boules ?
  

@micka27 on est plusieurs à bien vouloir t'aider mais il faut que tu y mettes un peu de bonne volonté aussi. Tu cherches toujours des lecons de natation ? Tu as été demander à la piscine s'ils en proposent (c'est le bon endroit) ? Ou alors tu devrais regarder les associations d'aquaphobie aussi peut-être ?
  

Pour commencer, Mikaël doit acheter un maillot de bain.
  

Saigo lui offrira le maillot officiel de Natation Canada
  

Hypnothérapie pourrait vaincre la phobie de Mikaël.
  

Messmer.... LOL !
  

La lévitation pourra aider Mikaël à vaincre les lois de la nature.
  

@Christophe j'ai déjà essayer piscine du coin association tout est déjà complet on me dit qu'en septembre pas avant.

Que faire ?
  

@Dimitri 71 Comment tu te doutais pour la profondeur ?
  

@micka en attendant septembre tu peux regarder dans des piscines plus éloignées et pareil pour les assocs.
  

Il s amuse bien micka....surtout à vous faire marcher...
  

Tu veux dire nager.
  

@nagelle pas du tout
@christophe j'ai déjà fait plein de recherche et rien de positif
  

Arrête tout je te dis...mets toi au jardinage à l'élevage de tetards ou à la course à pied
A l équitation la lecture au tricot pour te fabriquer un maillot pour septembre justement
Et puis....reviens en septembre tu nous raconteras
  

@nagelle : hélas... il n'y a pas de cours de jardinage dans son bled, il est allergique aux batraciens, il a les pieds plats, n'a pas les moyens pour l'équitation (à moins qu'on lui donne un cheval de seconde main...), n'aime pas la lecture, a peur des aiguilles et n'a pas de maillot...

C'est trop injuste, pas vrai ?
  

C est incroyable comme ce mec fait le buzz avec rien
  

je ne fais pas de buzz je pose des questions.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant