vendredi 12 septembre 2014
posté par NAGEURFELIN à 09:20

Centre aquatique de Bois colombes, les jours résolutions du 11 au 14/9 et du 25 au 28/9

vu 1991 fois, followers=5


image

Un nouveau coup de coeur
Bien sûr le bassin n' a rien à voir avec celui de Boulogne billancourt qui reste indétrônable avec ses 8 lignes d' eau !
Afin que Snoop77 ne nous fasse pas un caca nerveux je vais associer au bassin de Boulogne celui du Val d' Europe

Mais l' avantage de Boulogne c' est qu' il y a des routes pour s' y rendre

Le centre aquatique de Bois colombes est vaste, propre et lumineux. Le personnel est adorable et disponible pour répondre à nos questions.
C' est ainsi qu' intrigué par le garde qui se trouvait à l' entrée du SPA je suis allé discuter avec lui et il m' a appris le bonne nouvelle. Garde qui n' est autre qu' un MNS fort sympathique. Comme j' aime bien partager je viens vous la livrer :
Du 11/9 au 14/9 et du 25/9 au 28/9 pour seulement 10 centimes de plus que l' entrée de la piscine c' est à dire 5,80 euros pour les non résidents on peut tester en plus de la piscine le SPA, ses bains à remous, son sauna et son hammam

En temps normal ça coûte 14,50 euros.
Il y a même un grand jardin verdoyant où l' on peut lézarder au soleil sur des transats. Certains apportent même leur pique nique pour se restaurer.
Tiens, tiens, en voilà une idée intéressante

Le seul reproche que je peux faire c' est que l' affiche qui mentionne ces journées portes ouvertes on ne la voit pas

Elle est placardée sur la porte d' entrée de l' établissement mais comme elles sont grandes ouvertes elle est cachée derrière une énorme plante verte.
Tant pis pour eux, ils vont être obligé de me supporter à nouveau en fin d' après midi
:D:D

6 commentaires

  

Merci pour ces bons tuyaux qui me donnent envie de retourner dans cette piscine où j'ai nagé dès son ouverture (vers 2004/2005) à l'époque où j'habitais dans le coin, et où j'ai contribué à sa construction par mes impôts locaux ! Je me souviens bien du hammam, très très chaud, du bains à remous...
C'est pas loin de la gare et si cela n'a pas changé, il y a un parking derrière.
Sympa l'idée d'un pique-nique là-bas un de ces jours, ensoleillé
  

j' espère ne pas avoir donné envie d' y aller qu' à toi

perso j' y retournerai
  

Chuuuuuuuut, faut pas trop l'ébruité sinon tous les parisiens vont débarquer ici.
  

Juana je crois que la piscine de bois colombes ne risque pas d' être saturé par les parisiens parce qu' il faut être un peu cinglé comme moi pour prendre le train et aller en banlieue alors que j' ai un abonnement trimestriel pour les bassins parisiens
  

Ouf, je suis soulagée !!!
  

et le pass navigo 4e age , nf !
bois-co sa vie pavillonaire,mais AVANT, !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant