jeudi 10 octobre 2013
posté par NAGEURFELIN à 14:29

piscine de Sèvres

vu 1370 fois, followers=4
S' il existait un Gault et Milleau des piscines, j' écrirais volontiers que celle ci mérite qu' on s' y arrête. Vous savez, c' est comme ces restaurants de campagne que l' on découvre par hasard où l' on mange très bien alors qu' ils n' ont aucune étoile

Accueil sympathique dans cette piscine nichée dans la verdure près du parc de Saint cloud.
Les MNS le sont tout autant et nous dispense leur gentillesse sans avarice.
Je ne connais pas l' affluence des autres moments mais le jeudi matin, seul jour de la semaine où la piscine ouvre à 7h avec en prime un prix réduit (2,90€) c' est un pur bonheur. Le pire que j' ai vu ici c' est 4 personnes par ligne d' eau, largement supportable par rapport à certains bassins parisiens.
Allez, je vais vous narguer
Ce matin c' était même 2 personnes par couloir

2 bassins, un de 25m et un autre plus petit où l' on peut se détendre et même nager du côté le plus profond dans une eau plus chaude.
Je devrais vous recommander cette piscine mais je ne vais pas le faire car nous avons tous envie de rester en petit comité le seul jour d' ouverture matinale. J' ai d' ailleurs donné mes instructions au personnel pour qu' on vous refuse l' entrée le jeudi matin
:D:D
Mais non, je déconne ! Vous êtes les bienvenus
:):)

1 commentaire

  

Avant que klabur ne le fasse je vais corriger mon énorme faute

Le sourire que les MNS nous dispensent
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant