jeudi 19 septembre 2013
posté par Paveton à 09:01

les comportements débiles...

vu 2810 fois, followers=15
Il y en a marre de ces nageu(se)rs qui viennent se mettre systématiquement dans votre ligne de nage alors que le bassin est VIDE en dehors de vous. Je nage régulièrement en piscine de 50 mètres un peu partout en Ile de France, dans la zone libre large de 2 3 ou 4 couloirs, je suis bien souvent le premier dans le bassin et il est consternant de voir quelqu'un se mettre dans votre ligne alors qu'il y a plein de place ailleurs ! Et de vous entendre répondre si vous faites une remarque que la piscine ne vous appartient pas. Il ne me viendrait personnellement JAMAIS à l'idée entrant dans un bassin occupé par un seul nageur d'aller me coller dans leur sillage. Question de respect et de bon sens. Comme si l'eau était plus fluide où vous nagez ou plus chaude. Et si ces individus viennent pour e*merder ceux qui font du sport, pas de la nageouille, qu'ils restent dans leur baignoire, ça nous fera des vacances...

32 commentaires

  

Et pourquoi tu aurais le droit de nager tout seul dans la ligne??? C peut etre juste mal exprimé ton message ....le message mal placé dans la section...
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
Je crois que ce que veux dire Paveton, c'est que lorsque la piscine est vide, avec toutes les lignes vides ou seulement certaines, systématiquement, une personne vient se mettre dans la votre alors que d'autres lignes sont vides à côté...

Je connais cela...

Sans doute le comportement grégaire de l'être humain...

Vive les moutons...
  

c' est peut être tout simplement quelqu' un qui souffre de solitude

A moins que ce soit une technique de drague
  

Ben, si je comprends bien le message, Paveton vient occuper en premier la zone libre de 2-3-4 couloirs, et demande aux nouveaux arrivants d'aller se mettre dans les lignes de nage de 1 couloir.

ou alors le message est mal exprimé ...

Je peux comprendre un agacement pour la situation inverse : tu es dans une ligne (large d'un couloir) alors qu'il y en a 4 autres vides, la ok ... mais pour la zone libre de 4 couloirs, franchement je comprends pas. Il n'a qu'à se mettre dans une ligne de nage d'1 couloir (quoique c'est pareil, dans un bassin de 50, il se peut que je préfère une ligne avec déjà quelqu'un, plutôt qu'une ligne sur le bord avec le mur par exemple).

Mais je peux avoir mal compris où il nage, parce que la virulence me surprend.
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
Paveton est quand le seul gars que je connais qui fait 12 bornes en moins d'une heure...
  

Oui... 18,682 km/h, c'est pas mal comme vitesse de nage !
  

... ah oui, pas étonnant qu'il ait besoin de 4 couloirs ... ça doit envoyer ...
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
Rien qu'à la course à pieds, j'aimerai le faire, alors dans l'eau...
:D:D
  

Mieux vaut ne pas être sur son chemin !!! Bonjour les dégâts !
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
Je te dis pas la vague...

On l'emploie dans les piscines à vagues...

Les reportage avec toute la machinerie, c'est du toc...

Un Paveton et tout est réglé...
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
J'ai même des pôtes qui font du ski nautique avec...

Il suffit de l'équiper d'un bon harnais...

Solide le harnais...
  

Obélix a de la concurrence !
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
Ah! la potion magique...

Un petit coup, Pavetonix?...
  

ça n' a rien à voir mais ça y ressemble un peu. En vacances, sur une plage déserte, quelqu' un a trouvé le moyen de mettre sa serviette à 50 cm de la mienne, faut quand même le faire. Je pense que c' était le sens de son propos
Faut pas te laisser faire paveton par cette bande de voyous aquatiques

En même temps je ne suis pas mécontent qu' ils aient trouvé une nouvelle tête de turc, ça me fait des vacances
  

12 bornes en moins d'une heure à 65 ans !!!!!!!! Record mondial
  

le matou ce n'est pas pareil, la crevette ça attire !
  

paveton fais quelque chose, sinon ils vont s' en donner à coeur joie ces fripouilles !
Grouchy je ne sens pas la crevette
  

Désolé Grouchy je voulais dire tortueninja !
Toujours mon vieil iphone qui change les mots
  

il a du retirer cette fameuse séance, je ne la trouve pas...
  

Paveton : Pourquoi es-tu fâché ?

Tu peux porter plainte aux MNS.

Quelle sera leur réaction, d'après toi ?
  

Pour ceux qui n'ont pas compris, je parle de zone libre couvrant 2 3 ou 4 couloirs de nage, c'est selon les piscines. Je n'occupe qu'un couloir bien sûr et ça me gonfle quand il y a de la place partout ailleurs et que quelqu'un vient ce poser dans ma ligne. J'ai nagé aux Etats Unis, je vous signale que là-bas dès que vous êtes deux dans une ligne on passe des conventions, soit on fait des aller retours du même côté soit on fait des "laps". Mais il est vrai que la France est le pays du b*rdel, ce qu'on appelle le charme latin que je trouve juste être de l'incivilité...
  

Quant aux pronostics sur ma vitesse de nage j'aimerais savoir où vous avez pêché ça, je ne parle ni de distance, ni de temps et encore moins de mon âge. Je souhaite à tous les moqueurs cependant d'en faire autant chaque jour et à la même allure quand ils auront passé la soixantaine...
  

Moi si c'est des jolies filles qui viennent squatter une ligne où je suis tout seul, je signe tout de suite.
Si elles peuvent également venir avec du champagne frais, encore mieux!
  

Tiens j'avais lu le premier post il y 2 heures et je m'étais dit qu'il y avait là-dedans un bon potentiel pour en faire un fil "à retordre" pour le modo ... je ne pensais pas que ça irait aussi vite ...
  

Matou, c'est pas l'Iphone qui change les mots ....
  

En tout cas faudra me dire où tu les trouves tes piscines vides, pas à Paris en tout cas !
  

Paveton, tout le monde peut se tromper en inscrivant ses séances, c' est humain. Tu as simplement supprimer la séance pou faire diversion

Quant à l' âge, c' est aussi celui qu' on a dans la tête.
A un an près nous avons presque le même mais dans j' ai gardé une âme de jeune homme

Pour le reste, ça ne me dérange pas d' avoir une personne dans ma ligne si nous sommes en harmonie
et plus si affinités
  

Je suis flatté lorsqu'une jolie sirène vient nager la brasse dans mon couloir même si les autres couloirs sont vides.
  

salut à tous
le probleme n'est pas le nombre de nageur dans la ligne mais le niveau des nageurs
si il y a trop de difference là c'est le bordel, perso j'aime bien nager dans le sillage de quelqu'un un poil plus fort que moi cela motive pour aller un peu plus vite
la piscine ou je nage le midi met une ligne reserve crawl, donc quand j'arrive je m'y met meme s'il y a deja quelqu'un et que le reste est vide
mais avec mes 500m en 9' je suis loin de ton niveau
  

Rushy, en ce moment ya la piscine Georges Hermant qui est vide...
  

Bon vu les commentaires, je crois que j'aurais du m'abstenir. On voit bien qu'on est sur un forum français, truffé de conneries comme il se doit. Et ça se croit malin pendant que leur pays devient <°))))<. Je vous plains. Avec mes excuses pour ceux qui sont moins cons que les autres dans leurs commentaires...
**Modération**
Propos à caractère raciste.
Oléum.
  

Fermeture du fil de discussion.
Oléum.
 

Fil fermé.
Précédent | Retour | Suivant