dimanche 31 mars 2013
posté par NAGEURFELIN à 12:36

le 27 avril 2013, une occasion unique de nous rassembler

vu 4324 fois, followers=26
Amies nageuses, amis nageurs, bonjour
Ce message a juste pour but d' attirer votre attention sur le sujet suivant :
Le 27 avril 2013 on nous propose de privatiser une piscine pendant 2 heures rien que pour nous, les nageurs.com

Je crois que c' est une occasion qui se présente rarement et c' est pour cette raison que je vous encourage à vous inscrire puisqu' il faut que nous soyons au minimum une quinzaine.
Le tarif, même si nous ne sommes que 15 est très raisonnable puiqu' à l' issue de ces deux heures nous repartirons avec des souvenirs à jamais gravés dans notre mémoire et aussi immortalisés par l' objectif de Marion

Je suis persuadé aussi que cette séance se passera dans la bonne humeur et nous promet aussi une bonne tranche de rigolade

Alors, pourquoi hésiter ?
Vous ne risquez rien, juste de repartir à l' issue de cette séance avec des étoiles plein les yeux

113 commentaires

  

avatar de pseudo_supprimé
pseudo_supprimé
> 11 ans
menu
Et un de plus, nageurfélin !


J'avais lu le post de Christophe, et puis j'ai lu ton appel. Alors je n'ai pas hésité. J'espère qu'i y aura suffisamment d'inscrits pour que l'événement ait lieu. Et puis ce serait pour moi une bonne occasion de découvrir la piscine Bernard Lafay. Sur Paris, je n'en connais que 26.
  

J'attends confirmation que je serai bien à Paris le 27. Mais si oui, je serai de la partie !
  

Et voilà, nous sommes déjà 2 de plus, on va y arriver, je suis confiant

Merci à vous deux
  

Bonjour
Je serai la
Au plaisir
Crdlt
Angela
  

Les pré-inscriptions sont centralisées sur cette page pour simplifier ensuite la gestion des disponibilités de chacun car plusieurs dates sont possibles (mais la privatisation complète de la piscine possible uniquement le 27 avril) : http://www.doodle.com/88k9ursi3ard5eyx
  

Une photo subaquatique : indispensable pour mon CV

(fluctuat nec mergitur...)
  

Y aura-t-il de la Margarita? Parce que sinon je ne viens pas.
  

C'est tentant comme expérience
  

Coucou tout Le monde! Moi je fais de la partie! Ça va être génial si cela arrive a se faire! Puis ça serait un plaisir de vous rencontrer tous!
Alex
  

Nijule, hors sujet ..... même si...
  

Je rappelle que je suis uniquement un nageur de loisir qui n' a fait que relancer l' idée que ce serait dommage de passer à côté de cette occasion unique qui nous est offerte d' avoir une piscine privatisée rien que pour nous pendant 2 heures.

SI vous voulez que cet évènement ait lieu il faut vous inscrire rapidement sur le lien que Christophe a mis en ligne plus haut
Que la soirée vous soit douce
  

j'voudrais bien, mais j'peux point... Je ne serai pas là le 27 !
:-(
  

tu peux toujours envoyer un clone à ta place
  

Allez, ça me rend toute timide mais why not ?
J'en ai rêvé, Bernard Lafay !
  

truite saumonee ne t' en fais nous sommes tous timides, moi le premier

Et après cette soirée tu pourras dire, ça Lafay chez Bernard

Aujourd' hui à 9h25, il ne manque plus que 3 personnes pour atteindre le chiffre minimum de 15 inscrits pour que cet évènement ait lieu.
Nous comptons sur vous
  

Youpi!!! J'ai très envie je vais meme m'acheter un nouveau maillot demain à Dubaï

Rose comme celle de la truite!!!!
  

Moi j'ai invité Vincentf et Lucas36 - mais pas encore reçu leur avis....GB s'est pas noté?
  

Bonjour, je suis partante et on est deux ! merci !
  

Je crois que le compte est bon, 16 inscrits pour le 27 (dont Marion) !
  

Je crois que le compte est bon, 16 inscrits pour le 27 (dont Marion) !

OUI ! Il reste encore des places, notamment pour anticiper les désistements.
  

NF je suis inclownable !
  

fantastique
Je n' ai jamais douté. Je savais que l' on franchirait le cap des 15 participants. Un grand merci pour votre enthousiasme

Piedpalme j' ai bien noté que tu es indébouglionable
  

Question bête on peut être plus que 15?

Je pensais proposer à qq personnes de mon club
  

Nageurfêlé je dirais même plus je suis ingrussable et impinderable !
:-D
  

Bon, et votre "chorégraphie" à tous les 2, elle tombe à l'eau ? Selon le comm de séance de Gemma hier, le félin s'entrainerait au flamenco sous-marin. -D
  

Piedpalme je vous demande de vous arrêter car le roi des <°((((< rôde

Il faut continuer à recruter des nageurs.com pour le 27 avril
  

Snoop77, pas du tout ! Comme Piedpalme j' ai été un des premiers à postuler pour essuyer les plâtres le 6 avril et je pense qu' on va bien rigoler.
D' ailleurs j' ai une petite idée derrière la tête pour une surprise éventuelle
  

Et bien entendu vous pourrez lire sur le site nos premières impressions après cette séance
  

Bonne nouvelle ! J'ai embauché mon clown : c'est officiel !
:-D
  

Un clown blanc transparent donc !
  

Klabur si tu ne t' inscris pas tu n' auras plus jamais droit à mes crevettes
  

Je suis super triste! Il n'y a pas aucune date de Doodle, même le 27, que je peux aller pour le photo. J'ai dit que je peux aller le 20eme à 19h30, mais ce n'est pas idéal. (j'ai un rdv à RLG ce soir-là!) C'est possible avoir autre groupe qui fait rendezvous pour prendre un photo pendant l'heure de dejeuner, L, M, J ou V?
  

Hello, pour le moment il n'y a pas de limite de nombre de participants, c'est mieux de s'inscrire maintenant, car les places sont ensuite attribuées dans l'ordre d'arrivée
  

Brennana, bonjour !
Si tu peux seulement aller le 20 : on change le rendez-vous de chez Roger

Ce n'est pas grave
  

Pour moi c'est confirmé c'est ok pour le 27 !
  

matouvu, je ne sais pas si je pourrai venir ... s'il y a des crevettes cependant je peux peut-être forcer le destin
  

Klabur, je te rappelle qu' il ne s' agit pas d' un apernic mais d' une séance photo et que les piscines ne sont pas des restaurants
  

Pourtant la dernière fois que j'en ai dégusté, arrosées de Dom Pérignon, c'était pas chez la mère Pouleard mais bien chez Roger le Coq !!!!
  

J' entends ma poule
Sauf qu' en novembre dernier nous avions eu l' accord préalable de la direction pour organiser un buffet se déroulant hors du bassin

alimetaire mon cher Klabur
  

En lisant vous commentaires plus ou moins loufoques, qui augurent bien de l'atmosphère de la soirée, j'ai comme une envie qui me démange ... Et pourquoi je ne me payerais pas un WE à Paris???

Mais alors ... avec ou sans les pâtés au Riesling ???
  

Heeuuuu... Je voulais mettre un point d'interrogation au doodle pour le 27, mais j'y arrive pas...
  

mince, j'ai entrainement de roller ce jour jusqu'à 18h et en plus de l'autre coté de Paris... je mets un oui car je vais faire le possible pour venir, à la limite si je suis trop fatiguée je ferai juste quelque longueur, juste pour dire que j'y était!
  

Alors, vous êtes prêts pour le grand soir ? J' ai cru comprendre qu' on pouvait venir avec des tenues de soirée et des accessoires
Bon ben je vais être obligé de venir en taxi pour ne pas chiffonner mon smoking
  

Moi je suis a Dubaï en ce moment et je viens de m'acheter 4 maillots de bain rien que pour cette soirée!!!! J'ai hâte!!!!! Et de vous rencontrer aussi
  

Pour de bonnes conditions le 27 avril on va limiter à 25 personnes, les inscriptions se font par ordre de réponse.

Il reste des places pour les autres dates, l'avantage est d'être en petit groupe de 5 personnes, à la piscine Bernard Lafay et la piscine de Clichy.

La particularité de la piscine de Clichy est un fond amovible qui peut être actionné par la photographe, la profondeur est donc variable, en remontant le sol fait des bulles pouvant donner un effet sympa aux photos.

La particularité de Bernard Lafay sont un carrelage au sol plus traditionnel des piscines parisiennes.

Un seul endroit pour s'inscrire : http://www.doodle.com/88k9ursi3ard5eyx n'hésitez pas à indiquer plusieurs dates, vous pourrez ensuite à tout moment mettre à jour vos disponibilités, et une confirmation de la séance sera envoyée quelques jours avant de toute façon, avec toutes les infos pratiques !
  

Comme bego, je n'arrive pas à mettre un point d'interrogation. Je ferai mon possible pour venir.
  

HELLO IL YA ENCORE DE LA PLACE POUR LE 27 ?
  

il faut que tu t' inscrives sans tarder car le nombre maximum de participants a été fixé à 25 et c' est la date d' inscription qui comptera si nous sommes plus
Donc tu as encore toutes tes chances
  

Oui, d'autant que ça tombe à l'eau pour moi... une sombre histoire de 35 ans de mariage des parents à fêter.
C'est dommage, j'avais des bas, un noeud pap et des oreilles de lapin assorties à mon maillot, ah ah.
Amusez-vous bien, j'ai déjà vu plein de photos sur la page Facebook de Marion
  

Bonsoir,

Il reste des places pour ce we ! Pour confirmer un groupe il faut 5 nageurs. Actuellement le samedi midi il y a que 3 personnes, donc il reste 2 places.

Le samedi soir on atteint 5 personnes mais certains ont indiqué des disponibilités également sur d'autres jours, donc 1 ou 2 personnes en plus possible !

Le dimanche midi il y a 7 personnes déclarées, mais la plupart sont également dispo le samedi soir, donc pareil 2-3 places de libre encore !

Confirmez vite, j'essaye de confirmer les groupes de ce we au plus tard jeudi.

http://www.doodle.com/88k9ursi3ard5eyx

Christophe
  

truite saumoné à écrit :
C'est dommage, j'avais des bas, un noeud pap et des oreilles de lapin assorties à mon maillot, ah ah.
t 'inquiète pas ça se recycle sans problème ces truc, j 'ai plein d 'idées
...

@ christophe
... si je peux je viendrai
..
  

je réserve pour le 27 MERCI CATI
  

Finalement je peux venir le 27

J'essayerai de ne pas arriver en retard mais ça va être dur: j'ai une répétition juste avant.
  

Voilà, finalement je me suis inscrit pour le 27. Je suis le n° 25
  

Coucou

Alors, vous êtes prêts pour le grand rendez_vous de demain soir ? Moi oui
  

yyeeeeee'ssss !!! Can't wait !
  

  

N' oubliez pas de confirmer votre venue demain en répondant au mail que Marion nous a envoyé cet après midi. Et comme je crois que c' est désormais la tradition, à plouf
  

pareil
  


Ce fut un un très beau début de soirée , un before apéro convivial . Finalement ce la fait du bien de mettre une tête , une voix sur des pseudo .J'ai cru comprendre que l'on était parfois lassé de nager toujours seul . Une expérience à recommencer avec un autre thème .
Un merci particulier à bego pour ses pâtés au Riesling et à nageurfélin bien sûr .J'ai hâte de voir les photos !
  

Catiiiiiiiiiiii
ce fut un grand plaisir pour moi aussi! J'ai même fait l'effort de me lever avant midi pour mettre mon commentaire
  

C'est toujours sympa ces rencontres pour mieux connaitre les nageurs.com

Vraiment enchanté d'avoir connu Cati qui viendras peut être un jour à Nanterre-U, et
Alex_kl ... un charmant jeune homme.
  

Merci snoop77
  

Alex_kl ... enchanté de te connaître, et un jour peut-être à Keller ou Massard ?
CATI également ravi !
Bego, délicieux les pâtés au Riesling ! merci... A tous les présents hier, c'était super de vous revoir ou rencontrer.
RV à un prochain apéro ?
Ah, si étonné quand même de constater que le matou prétend avoir la tête qui tourne après 1 verre de Pouilly ! Et sa légendaire tenue à la margharita, alors ???
  

une soirée inoubliable où nous avons beaucoup ri
et le final avec la photo de groupe, quel moment mémorable

oui Grouchy les légendes ne sont que des légendes parce que je bois très rarement de la margarita, mon pêché à moi c' est plutot du côté d' un opéra rock des années 77 ou 78 qu' il faut le chercher
Whishy, il s' appelle whishy
je suis fou de lui...
  

Oh ! Mais ça me rappelle quelque chose... Un moment sous les pommeaux à Saint-Merri où vous poussates la chansonnette...
  

exact
et pour info, la piscine st merri était ouverte ce matin et le sera toute la semaine prochaine avec les horaires des vacances scolaires. je n' ai pas nagé mais comme je bosse à côté et que j' ai vu de la lumière j' ai été prendre des infos auprès de la caissière qui était aimable et souriante. il se peut que tu m' y croises à nouveau sous les pommeaux la semaine prochaine malgré ses 60cm de profondeur côté petit bain
  

Merci pour l'info NF

Une bonne nouvelle !
Probable que j'y aille faire trempette demain vers 13h, en général le premier lundi des vacances il n'y a personne
  

Désolé d'avoir mis mon déguisement de ninja...ca fait chier de manquer ça
  

De retour au Lux après un WE parisien bien rempli (la prochaine fois je viendrai plus longtemps, ce qui me donnera l'occasion de nager, en plus des bêtises) Encore une fois j'ai appris plein de nouvelles choses:

Qu'il était plus difficile de bouger sous l'eau qu'en surface ... et plus difficile encore de ne pas bouger,

Que le Nageurfélin peut vous monter dessus et même par-dessus sans utiliser les mains

Qu'il est toujours bon d'apporter quelque-chose à grignoter à une rencontre.com

Et, last but not least: Qu'il est plus convivial de chanter en coeur sous la douche.

Un grand merci aussi à Marion, pour la patience qu'elle a eu avec nous, même si parfois "Oh là là" c'était pas facile ...
  

coucou, je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu rester pour l'after, mais ce fut un plaisir de mettre des tetes, ou mieux des bonnets, sur vos pseudos! merci pour le tuyau sur Nanterre U, je vais tester dès que possible vu que je cherche une piscine à coté de chez moi. et bien sur merci à Marion pour sa patience!
partante pour des nouvelles aventures aquatiques
bonne semaine à tous
  

Hello Alla_mic, en espérant te voir un de ces 4 à Nanterre-U, mais ne vient pas trop vite, c'est fermé jusqu'au 12 mai.
  

oui j'ai vu que c'est fermé
d'ici là je vais rester entre Hebert et Mathis!
  

me too Grouchy oui !!! Keller dans la semaine sauf lkundi et mardi puis massard le weekend vers 15h! au plaisir de nager avec vous... !!!
  

bego previens nous quand tu reviens sur Paris! on pourrait organiser une séance
  

Oui, bien sûr, je mettrai une pancarte sur le site
Sans doute en juin.
Au plaisir de vous revoir!
  

bon et donc ces photos , où sont elles visibles? Privées?
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
Au vu des commentaires, je crois que ces photos resteront top secret...
  

Elles sont encore dans les cartons...
Marion nous a dit que ça pourrait prendre un peu de temps, on était un bon nombre quand même, donc y'a du boulot.
Patience
  

Jai hâte de voir ma performance !!!!

Surtout que je n'arrivais pas a tenir au fondu bassin!!!!
Hâte de voir aussi cb10 bien habillé!!!
  

Mince! Je voulais être le premier a montrer notre photo de groupe mais je sais pas la copier coller ici! Dommage je peux pas dormir et j'avais que ça a faire!!! Elle et tooooooop cette photo
  

  

Merci Marion !
  

Ouf !!! jusqu'ici c'est pas trop compromettant
  

Joyeusement turbulente, quelle belle troupe! Merci Marion!
  

Superbe photo, merci Marion !

On réussit même à me voir la tête dans l'eau.
  

il faudrait mettre des noms sur les têtes ou les maillots ! sinon pour les provinciaux, ça ne nous avance pas ^^
  

ouf ce n' est pas la photo compromettante

Merci Marion pour cette photo sur laquelle on n' entend pas nos éclats de rire qui furent nombreux. Il en faut de la patience et du talent pour rassembler sur un même cliché des énergumènes agités
  

Nageurbordeaux, je pense que c'est à ceux qui n'étaient pas là de deviner. Bon il y en a au moins un qui est évident.


Et puis pas sûr que tout le monde ait envie d'être identifié !
  

bon OK.. Et puis ensuite il y a FB !
  

t' as raison SNOOP77, j' étais venu incognito, je ne veux pas qu' on m' identifie
:D:D
  

On t'identifiera encore mieux sur la photo compromettante !
:-D
  



merci pour la photo on ressemble plus à de joyeux drilles batifolants qu' à des sportifs de haut niveau que nous sommes !
  

J' avais quand même raison quand j' ai lancé ce post en disant que vous repartiriez avec des étoiles plein les yeux
  

sisisi NAGEURFELIN, merci à toi aussi d'avoir tout organisé. ça a été une occasion vraiment sympa et à refaire, avec ou sans photos! aussi les photos individuelles sont vraiment belles. du coup j'ai super envie de nager, faut que demain j'aille me défouler!! si je peux je vais tester la piscine de Boulogne que tu dis etre super
  

merci alla mic, je n' ai rien organisé du tout, j' ai juste essayé de vous donner à toutes et tous l' envie de venir et apparemment vous avez adhéré et rien que pour ça je vous dis une grand merci
  

oui la piscine de Boulogne est vraiement super surtout quand on aime l' eau chaude, 29° minilum, des fois c' est même 30°
  

mis à part celà, c' est un endroit nickel chrome d' une propreté exemplaire.
Le seul petit bémol surtout si tu y vas à l' ouverture c' est la température de l' eau des douches, elle est proche des 3000 degrés
  

non j' exagère, c' est plutôt 100 degrés
  

c'est vrai que les commentaires ne sont pas tendres avec cette piscine, mais je te fais confiance et je vais au moins tester. et pour la temperature pas de soucis, à la maison je me douche à l'eau entre 40 et 42 degrés donc ça devrait me convenir
  

@nageurbordeux moi je risque pas d'être reconnu!
  

Et moi... je suis plutôt bien caché
  

Cadeau d'anniversaire!!!! J'ai reçu une petite photo!
sincèrement elle super pro Marion!!! J'ai adore!!!!!! Je suis un beau mec on dirait...en tout cas sous l'eau
  

Hello,
nous étions beaucoup plus que lors de la première séance du 06 Avril 2013 et de la première photo de groupe (avec S.A.S. Christophe et les autres qui ouvraient le bal) où Marion a su nous surprendre au travers de son objectif :

img:http://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net...

Expérience à réitérer sous cette forme où sous une autre...

Cdlt,
Oléum.
  

Wouahh ha ha ha! Je viens de recevoir ma photo personnelle! On voit tellement bien mes défauts en natation!!! Mort de rire en la voyant.
  

Idem ! trop bien
bravo Marion !!!
  

Moi aussi bego, j'y pensé au défauts! J'écarte mes doigts quand je nage...grrr
  

avatar de pseudo_supprimé
pseudo_supprimé
> 10 ans
menu
Alex_kl, bego, pareil pour moi,
J'ai vraiment apprécié les photos envoyées par Marion. Du bon travail qu'il faut encourager.
Sans parler de la belle soirée entre nageurs.com

Après, j'ai repensé à mes imperfections de mouvements, ce matin à Pontoise.

Je disais lors d'une séance début avril qu'un œil extérieur était parfois utile, et oui !
À la revoyure, amis nageurs.
  

Alex_kl à écrit:
> Moi aussi bego, j'y pensé au défauts! J'écarte mes doigts quand je nage...grrr
c 'est pas forcément un défaut, parait que les doigts légèrement écartés on a de meilleurs sensations, moins de crispation, et de meilleurs appuis
...
  

Oui légèrement les écarter c'est mieux, l'appui est plus important.
  

Dommage que je ne pouvais me libérer cette soirée là, ça m'aurait plus aussi...
  

@nono_le_bo merci pour le conseil! Je ne savais pas moi
  


moi non plus ; merci encore une fois à marion pour les photos ! je vous lâche pour 10 jours je retrouve la mer en Corse là exactement sur la photo ...mais selon météo france l'eau est à 15 bon je vais essayer de tenir
j'espère retrouver certains d'entre vous à massard , nanterre ,ou ...en rentrant
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant