Hello,
j'aurais vu l'affichage du cumul des distances dans (2009 à gauche et 2012 à droite).
Pour rejoindre Brennnana sur l'intensité et un de mes gardes du corps
que j'emploie de temps en temps à mon taf (nageur aux mouettes de pAris et étudiant à la fac de sport), me parlait d'irrégularité dans la courbe / mois de mes distances en fonction des années. A moi de lui répondre que je nage plus en vacances que le reste du temps.
J'imaginerais donc un second graphique qui représenterait la division des distances par le nombre de séances qui se nommerait l'indice d'intensité...?
Moins complexe à mettre en œuvre que sur une séance ponctuelle où si d'autres idées...
Sinon au plus simple affichage de la distance
et du nombre de séances par mois.
Aussi et parce que j'ai plus à coeur de battre mes chronos que les autres, un encart disant pour le mois en cours et le mois précédent : il vous reste Xm en Yséances pour nager un meilleur score que l'an/le mois dernier (X et Y reprenant les données du mois de l'an précédent/mois dernier de la même année).
Merci pour ces nouvelles stats et just k33p swimming
Amclt,
Oléum.
Edit 1 : Un autre onglet nommé "Classement de la semaine", représentant un extrait du classement des distances parcourues dans la semaine actuelle avec l'affichage du pseudo des trois nageurs.com avec leurs distances au dessus pour ceux qui ont parcourues plus et en bas pour ceux qui ont parcourues moins du nageurs.com en référentiel de son pseudo. Pas pour moi qui nage en mode égoïste
mais qui pourrais motiver certain(e)s...
Edit 2 : Peut être que une copie d'écran sur ce fil (je suis prêt à le faire mais je ne veux pas dévoiler le bébé avant l'heure
) de ce qui représentera les futures stats pourrait inspirer des idées pour ceux qui n'ont pas accès à la version ß online.
Edit 3 : en cliquant sur une séance du jour où du mois en cours dans la bulle se stat, être redirigé vers la page actuelle de résumé de la séance où dans le cas du mois sur les séances du mois du nageurs.com.
Edit 4 : Oups ! !
https://www.nageurs.com/forum/pediluve...