mardi 2 octobre 2012
posté par NAGEURFELIN à 05:11

Climat d' émeute devant la piscine Blomet

vu 2223 fois, followers=5
La piscine est fermée. La raison officielle : manque un MNS mais un club edt entré ce qui a suscité la rébellion de la part des habitués. Pour mon retour ici c' est raté

6 commentaires

  

J'ai déjà vécu ça à Rouvet, c'est effectivement rageant !
  

Le club Neptune a un entraîneur habilité à surveiller le bassin, même en l'absense de MNS. En revanche il n'est pas habilité à surveiller les autres lignes.
Effectivement je comprends que c'est rageant pour le public, mais les fautifs sont les mns qui font grève...
  

J'ai déjà vu ça à Keller.
  

Une fois en rentrant à Rouvet, ça sentait le mafé ou le tiep ! Ma parole! Faut pas oublier de casser tite graine hein !


C'est des moments épiques les blouses bleues ! Ça me manque des fois.. marcher sous la pluie, traverser le parc de la villette et être à côté des gypsies qui voulaient aller se laver.. Oh... quel moment épic


Puis aller à la station corentin cariou et attendre que le rhume t'attrape


Let's positions !!
  

Heureusement que je n'étais pas là ! Parce que ça aurait chauffé !
  

Au final je trouve cela normal de laisser les clubs s'entraîner lors des grèves des MNS si le reste du personnel est présent, mais je comprends que cela déplaise aux usagers...

Au lieu de se plaindre que le club Neptune puisse accéder au bassin il vaudrait mieux envoyer des lettres de réclamation à la mairie car cette grève de MNS a trop durée.

Il suffirait de tout passer en régie pour éviter ce genre de problème récurrent.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant