jeudi 4 octobre 2012
posté par NAGEURFELIN à 12:54

Nuit blanche à la piscine de la butte aux cailles samedi 6 octobre 2012 de 19h à 1h

vu 2220 fois, followers=4
Cette année encore, la piscine de la butte aux cailles participe à la nuit blanche parisienne

http://nuitblanche.paris.fr/oeuvres/l...
Est ce pour mieux remuer le couteau dans la plaie que cette année la Seine est à l' honneur puisque le parcours de la nuit blanche se situe tout au long du fleuve !

13 commentaires

  

Sans avoir l'air de faire ma limace de mer inculte, si j'ai bien compris sur le site de la nuit blanche pas de baignade en Nocture donc! C'est dommage, un concept au milieu duquel on aurait pu nager ça sortirait du lot.
  

Le félin ira-t-il viiser une énième piscine où il ne pourra pas nager ?
  

On n'attend que ça, une nuit blanche où on pourrait nager...;-) macache
  

aplysia, si une limace de mer avait fait l'ENA ça se saurait

L' année dernière, naïf que je suis, j'avais emporté mes affaires de piscine pensant qu' on pouvait nager et je m' étais fait avoir.
Maintenant si tu veux nager en nocturne tu as la piscine Roger le Gall qui depuis peu ferme à 23h le samedi

klabur aurait il avalé énième clown

Méfie toi je peux très bien faire la butte aux cailles et RLG le même soir
  

Je viens d' avoir une idée
klabur dit qu' il était seul dans le bassin de RLG pendant les 30 dernières minutes. Voilà une excellente idée pour une séance photos avec l' accord des MNS
D' autant plus qu' avec la nuit blanche ça risque d' être encore plus désert
  

Je parle bien entendu de la nouvelle nocturne le samedi chez RLG jusqu' à 23h, bassin évacué à 22h30 ou 22h45 je présume
  

Apparemment c'est 22h30, pas sûr j'ai filé à 22h ...
  

Non, c'est 22h45 l'évac, je pense...J'ai rencontré quelqu'un qui m'a dit qu'étant passé à proximité samedi dernier et étonné de voir de la lumière, il a vu que c'était ouvert et désert, et il pense que c'était dû au fait qu'on se les gelait car la toile n'était pas encore remise...
  

La caissière m'a dit 22h30.
Tant que les gens seront persuadés qu'on se les gèle dans un bassin chauffé sous prétexte qu'il ne fait pas 35° dehors, je continuerai à nager seul dans un 50m.
  

Tu ne seras pas tout seul, KLABUR...Dorénavant, je ne te quitte plus os court
  

Méfiez vous, je suis toujours là où l' on ne m' attend pas, alors ce soir qui sait
  

Mon cher félidé on peut s'accomoder de ta présence ... tant que tu ne chantes pas ...
  

De toutes façons la pluie est annoncée pour ce soir sur Paris alors que je n' ai même pas émis un son !
Et je fais ce que je veux où je veux et quand je veux
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant