dimanche 16 octobre 2011
posté par papillonista à 11:41

QUE DEVIENT KLABUR

vu 3719 fois, followers=13
Klabur, ça fait un moment qu'on n'entend plus ta voix électronique sur ce forum, es-tu trop occupé, avec la rentrée, ou as-tu une tendinite, ou as-tu changé de sport, ou as-tu eu un bébé, ou t'es-tu marié avec une(un) footballeuse(eur), ou quelqu'un t'a t-il dit un mot plus haut que l'autre sur le forum et t'es-tu vexé, ? Ou as-tu rejoint cette région mystérieuse des trous noirs d'internet en compagnie de Fugu et autres célèbres disparus? Que deviens-tu? Au moins lève un coin du voile, même si c'est pour retourner ensuite dans l'oubli...

98 commentaires

  

héhé on vient de me parler de ce post
...

c 'est vrai ça mais où sont t ils passé...

j ai vu un mec nager avec une chambre à air en guise de pull boy cheville à Vallerey Dtaleur et j ai pensé à Klabur.... qui parait t il avait un accessoire du même type...
et à chaque fois que je croise un mec avec des lunettes de Spy je pense à FUGU75... limite je dévisage le gars en me disant que si c est lui ce serai dommage de le rater de si peu
...

c 'est toujours pareil y en a qui partent alors qu on aimerait qu ils restent... et d autres qui restent alors qu on aimerait qu'ils....

y en a qui disent que les meilleurs partent toujours en premier mais bon... c 'est pas gentil pour ceux qui restent
... alors jle dirai pas
...
  

Que sont-ils devenus, alors? Fugu et Klabur? Certaines personnes les ont vus, échangeaient avec, faisaient des réunions, des apéros,nageaient ensemble...Les a t-on revus Ou pas?
  

Que devient Lolodansleau ?

Sont-ils Missing In Action ?
  

Et "VieilleDinde", et "Swimmingpoule"?(je leur envie leurs pseudos, à ceux-là).
  

et, comment c'était déjà...? "Poussetoidlakej'nage", quelque chose comme ça...Qu'est-elle devenue?Tu la prenais pour isabelle Boulay, Saigonnais, souviens-toi...
  

En américain, on dit : Papillon is walking down the nageurs.com memory lane.

Oui, je me souviens de la chanteuse québécoise Isabelle Boulay :

http://www.youtube.com/watch?v=f9dC7O...
  

j' ai l' impression qu' il y a plus de nageurs que de nageuses qui disparaissent.
"mais dis où vont ils donc
les hommes quand ils s' en vont"

certains semblent avoir un point commun, ils manient la plume avec élégance

pour klabur lardouhalouf et les autres :
"dis, quand reviendras tu..."
  

On devrait dépêcher un "Enquêteur.com": Je n'exclus pas, dès que j'aurai un peu plus de temps, de me rendre à Mathis pour retrouver la trace de Fugu...

C'est vrai qu'ils étaient tous, ces disparus, manieurs de plume avec élégance, peut-être ont-ils été dégoutés par les fautes d'orthographe fleurissant sur le site?

Ceci dit, VieilleDinde et Swimmingpoule n'étaient pas trés prolixtes, mais rien que de se choisir un tel pseudo...C'est qu'ils ne pouvaient être foncièrement mauvais...J'adorais voir les perfs de VieilleDinde, il nageait souvent à Roger Le Gall.

Quant à Lolodans l'eau, la dernière fois qu'on a entendu parler de lui, il avait une grosse tendinite.Peut-être fait-il du foot maintenant?
  

Le félin habite à deux pas de chez Klabur. Peut-être pourrait il se rendre utile pour une fois et faire des rondes en vtt dans le quartier pour tenter de le retrouver ?!
En tout cas essaye d'ouvrir l'oeil le matou, il nous manque Klabur !
  

Ca y est j'ai réussi ! J'ai un topic à mon nom ! Comme Paps ou Geebee ...
Bon c'est un peu "rubrique nécrologique" comme discussion mais je m'en contenterai.

C'est un peu comme assister à son propre enterrement, les cadors du site au 1er rang, Papillonista avec une voilette pour pas être vue, un bonnet nageurs.com sur le cerceuil, de l’eau chlorée bénite avec des extraits de Sylvie Vartan à la fin de la messe, je verse ma larme tiens.

Sinon j'ai pas de tendinite et je fais surtout pas de foot (sinon à quoi servirait-il d'être abonné au midi olympique hein ?)

Bon ne vous inquiétez pas si on m’a peu vu à l’eau ces temps-ci c’est pour cause d’emploi du temps exceptionnellement chargé tout simplement. Les mercredis à Hermant me manquent particulièrement.

Mais je compte bien faire ma rentrée avant de finir tout ramollo, dès jeudi par exemple même si ça va être plus compliqué pour moi cette année d’être régulièrement dans le top 10 hebdo. Mais je vais faire mon possible néanmoins.


Et Nono a peut-être bien retrouvé le type qui m'a piqué mon accessoire favori au début de l'été à Hermant, faut que j'enquête du côté de Vallerey alors ...
  

OooooooUuuuuuuuAaaaaaaaaIiiiiiiiiiiSssssssssss !

Au moins 1 qu'on retrouve!

Pour celui qui t'a piqué ta chambre à air, regarde aussi s'il n'a pas un vieil élastique(Morceau de chambre à air aussi, noir),qu'on m'a piqué à Berlioux...
  

Et Kowaki? Qui grimpait aux murs des cabines quand on le poursuivait chez Suzie? Où est-il?
  

J'y manquerai pas, dans la rubrique "on va bien finir par faire couler les grosses boites en bricolant notre matos perso" ...
  

Tu es abonné à Midol, on va être copins
  

copaing !
  

Il parait qu'on a perdu Dr House...
  

Klabur etait a Berlioux hier soir. Un gars tres sympa a qui j'ai prete mes plaquettes...
  

J'ai déjà aperçu KLABUR, il y a longtemps, effectivement il a l'air trés sympa, et il raconte des trucs marrants...Hier j'ai appris qu'il garait son vélo près d'une tour où Catherine de Médicis faisait des observations physiciennes en compagnie d'un astrologue barbu(Assez repoussant-portrait sur Wikipédia-si l'on se base sur les critères 21ème siècle où c'est l'Homme glabre partout qu'on préfère)...

A part ça, vous ne m'en voudrez pas, mais: Que devient THEDUDE? On sème les internautes comme le Petit Poucet ses galets...Est-ce pour retrouver notre chemin? Ou bien sont-ils perdus à jamais?
  

Papillonista et ses boys...

Le cote Cougar de Papillonista sort maintenant au grand jour !!!
  

Rââââ, GRRRRRRrrrrrrrrRRRRRR, aaarrrgh, roughhhhh, Roughhhhhhh, (en minuscules, pour ne pas assourdir Oléum)Graff graff, grafff(Là c'est Papillonista le fauve qui dévore ce qu'il vient d'attraper),
Croc croc croc, scroutch, scratch, scrotch, miam miam...Ouh!J'adore la salade(Finalement!)...

Tout ça n'vaut pas...Une ptite virée à Berlioux...
  

Le petit dejeuner de Papillonista est d'une rare finesse !!!!

Balsen
  

Papillonista est un animal en surpoids (ce qui lui permet de flotter), d'une finesse intellectuelle toute relative(Ne comprend que le langage des signes réduits à l'essentiel, manger, dormir, métro et les flèches pour arriver à la piscine des Halles), qui en plus, alors là, fait du double bras en dos avec palmes et grosses plaquettes, mais comme le matos est trop lourd pour moi, vous voudriez pas que j'avance en plus),et qui porte un bonnêt avec des fleurs piquées desssus acheté chez Tati.
Vous vouliez me reconnaitre, eh bien, voila! Aaahhh, j'ajoute la fierté de ma vie: Je suis triplement arrière grand tante et bien sur je ne vis que pour eux.Scroutch scroutch, Scroncheu.
  

L'humour de Papillonista est aussi fin que son petit dejeuner !!!!

Papillonista est plutot fine, voir sportive. Intellectuellement brillante. Et qui nage vite et bien. En terme de look, c'est plutot discret dans les couleurs...

allez hop, emballez, c'est pese !

Balsen des Bois
  

T'es pas sympa Balsen,
la miss cherche à garder son anonymat, c'est pas bien de venir cracher le morceau.
  

De toutes façons, ça ne me dérange pas...causez, causez, il en restera toujours quelque chose...j'aime bien le "Intellectuellement brillante", par contre, alors là, alors là...Ce n'est pas en me voyant nager qu'on peut le déduire, alors là, alors!!! Merci quand même, Balsen, pour ce que je prends pour un compliment,je suppose que tu extrapoles à partir de mes interventions sur le site?
Pour le look"Discret dans les couleurs", alors tu m'en bouches un autre coin...: Nous sommes nous par hasard rencontrés habillés, cher Monsieur? j'en déduis que tu ne m'as jamais vue avec mon short à rayures, mes lunettes de soleil en forme de coeur et mes cuissardes, pourtant, crois-moi, on me remarque, même dans le Forum où ils ont pourtant déjà tout vu...

Bon, trève d'idioties(de ma part), et avant que tu ne complètes le portrait par une autre description beaucoup moins favorable, Balsen, voila, j'aimerais bien que l'on cesse de parler de moi et de me tailler un costard, même gentil...3ric, merci...C'est vrai, c'est pas du bluff, je veux réellement rester le plus anonyme possible...de toutes façons tout le monde s'en fout...Personnellement, je ne me sens pas à la hauteur de ce que vous pourriez imaginer, et ce qui est intéressant, c'est ce qu'on peut faire ensemble, à commencer par ces interventions sur le site, et puis nager...Voila.Il y en a plein qui nagent à berlioux, qui inscrivent sur le site et dont je ne connais que le pseudo, bien que certaines séances-les leurs, les miennes, se fassent en même temps...on se connait pas, c'est pas dramatique, on nage au même moment, voila!
  

Un jour je m'arrangerais ave les MNS de la piscine de Berlioux juste pour faire un appel micro pour Papillonista...

Chevalier Balsen, Sans peur et sans reproche
  

Franchement, ça m'étonnerait qu'ils acceptent, à mon avis ils ne font que pour les cas graves, à supposer qu'il y ait un micro(jamais entendu, contrairement à ce qui se passe dans les autres piscines et aux galeries farfouillette), ensuite il n'est pas certain que je réponde, Chevalier Balsen, ah, bah, continuons à nager et à échanger sur le site, ça n'apporterait peut-être pas grand chose de + de se voir en pleine action dans un bassin...
  

A part ça, vous ne m'en voudrez pas, mais: Que devient THEDUDE? On sème les internautes comme le Petit Poucet ses galets...

merci papillon de remarquer mes absences, c'est fort aimable ! A défaut de galets, j'étais occupé par du sable fin ces derniers temps


Et pour apporter mon galet à l'édifice -celui à la gloire de l'anonymat-, personnellement j'aime bien ne pas savoir, apprécier la réalité virtuelle de la toile pour ce qu'elle est ( la vérité manque souvent de magie). Et en cas de besoin de représentation physique, je m'amuse à placer vos pseudos sur des nageurs anonymes: j'ai vu l'autre jour une super papillonista à la sortie de Berlioux. Elle portait un turban et des baskets roses pour la touche d'originalité, et sa jupe laissait apparaître des mollets en acier trempé, marchant d'un pas déterminé, pour le côté nageuse à toute épreuve.

Et de savoir si c'était elle ou non n'a aucun intérêt, elle correspondait bien à ma vision du Hallus lépidoptera !
  

+1 avec Thedude,(La vérité manque souvent de magie) moi aussi de temps en temps je t'aperçois, Thedude, et tu sembles correspondre tout-à-fait à ce que j'imagine.

Une fois, je voulais voir à quoi ressemblait un des nageurs.com que je ne connaissais que par ce qu'il racontait.je suis donc allée dans sa piscine favorite à son heure favorite en me demandant si j'allais le reconnaitre, et en fait je l'ai reconnu tout de suite,(Mais je ne lui ai rien dit, j'ai juste continué à nager) et par hasard il est venu nager dans le même couloir que moi, je l'ai regardé sous l'eau, il ne me plaisait pas du tout, même si quelque part je n'étais pas dépaysée par son physique que j'imaginais plus ou moins comme ça.
Il avait l'air d'un noyé avec la peau tout blême...En partant,à la fermeture, je ne l'ai plus vu du tout, j'ai pensé qu'il était parti avant moi, et voila que remettant mes chaussures, (Y avait plus personne dans la pistoche)tout d'un coup je m'aperçois qu'il remettait ses chaussures lui aussi, juste en face de moi, et, en levant les yeux, je m'aperçois qu'il était en train de me regarder(Quasiment au fond des yeux) et qu'il souriait, et pourtant je suis certaine qu'il n'avait pas reconnu quelqu'un du site...Peut-être était-il intrigué par mes chaussettes(Deux chaussettes différentes),ou autre...je sais pas...En tous cas il était devenu extraordinairement beau...Comme je suis hyper timide, je me suis levée en disant juste"Bonsoir"(D'une voix bizarre) et je suis partie en me cognant à une porte, ouf, j'étais dans la rue, et après je me suis perdue dans le quartier, et voila que je retombe sur lui 1/4 h après...Mais j'ai pris une rue adjacente...Bref je suis rentrée à pieds chez moi en me disant que moi je ne savais pas sourire comme ça...Voila une aventure(Parmi d'autres...)
  

@ papillonista : c'est amusant, j'ai vécu le même genre d'aventure, mais de l'autre côté du miroir, si cher à Lewis Caroll.
Curieux comme les réalités se croisent et se frôlent, sans forcément se rejoindre. Elles se déforment à coup d'imaginaire, de timidité ou d'interprétations, comme au travers du prisme de l'eau du bassin, où toutes les nageuses ont l'air de sirènes, et les nageurs de mérous, avant de redevenir des passants anonymes à la lumière du jour

Je m'imagine très facilement en noyé blême, d'ailleurs !
  

Les nageuses en sirènes, c'est vraiment un vieux truc bateau(!),d'ailleurs nous avons toutes les versions de la Sirène sur le site, et en toutes les langues...La belle Sirène, la merveilleuse, la Ptite,etc...Etc...J'ai encore jamais vu une "méchante"Sirène, par contre, les méchantes sont réservées à la terre ferme et on les appelle fées ou sorcières...

En revanche le mérou...Le Mérou a une grosse bouche, voila...Pour moi le mérou est mâle ou femelle,la Ptite Sirène et moi on se fend la pipe(Avec une once de méchanceté) à Berlioux avec les bouches de mérou qui défilent et ce ne sont pas des hommes(Et il y a parfois un tuba greffé à la bouche de mérou, là c'est le top)...Non, les hommes peuvent être des ondins ou des tritons, ou alors tout simplement des nageurs fantastiques ou des beaux mecs, Dieu merci, rien qu'à regarder, il y en a des tripotées à Berlioux...

Thedude, j'adhère totalement à ta vision (celle d'il y a 2 posts), à la gloire de l'anonymat, je n'aurais pu le dire mieux que toi: Alors si je vois un nageur.com qui a l'air d'un noyé, c'est toi?
  

A coup sûr
  

@Pap : Oui mais tes tritons à Berlioux ils préfèrent regarder les autres triton
  

3ric: Ne me desespère pas: De temps en temps on en voit un qui a l'air intéressé par les Sirènes(mais il y a aussi beaucoup de tritons qui ont des airs de sirènes, on ne fait plus attention à Berlioux...Je pense aussi que par delà la drague, il y a aussi plein de mecs qui s'en foutent et qui ne sont là que pour nager...Une autre chose: il y a une jeune fille habituée des lieux, étudiante, qui est vraiment charmante et trés jolie, et il ne me semble pas qu'on la drague tellement, si ce n'est 2 ou 3 dragueurs professionnels qu'on a vite repérés, et que je trouve parfois un peu relous...Personnellement je suis assez moche avec le bonnêt, alors je ne me fais pas spécialement draguer, bien que j'aie quelques interlocuteurs habitués comme le piéton des Andes dont j'apprécie la conversation.Et bien sur les copines avec qui on se marre...Oui, c'est assez convivial, finalement, Berlioux.
Suzie est peut-être la piscine où il y a le plus de jolies filles, lors des sorties de bureau, il y a un envahissement, elles sont habillées chic en plus, élégantes,et devant le miroir c'est repoudrage, saupoudrage, maquillage, examen fenêtre...le résultat donne une parisienne assez chic et assez bien foutue, avec quelques exemplaires assez canons...Des blondes nordiques, etc...mais la mieux faite que j'ai jamais vue, un vrai canon, était une brune faite au moule, avec un corps divin, des courbes bien là où il fallait...Elle nageait comme un pied(heureusement!Sinon, c'eût été insupportable pour nous les autres femmes!!!!!!(Smiley)
  

Oui je te confirme que lors de mon récent passage chez Suzy il y avait de jolies sirènes.
Moi j'ai plus revu certaines sirènes de Keller

notamment une qui faisait un charmant sourire quand elle dépassait en planche (bon avec des palmes de 50cm c'est facile), alors que moi il faut un temps pas si lointain, avec mes palmes pédagogiques (comme on dit) j'avais du mal rattraper le fameux hyppocampe bien connu des mourloniens
  

Je lancerai l'appel tous les 50 posts s'il le faut: Que devient FUGU? C'est quand même curieux, cette histoire...Je crois que je l'avais vu sur une des photos d'un rassemblement de Nageurs.com, et il avait l'air malicieux...je le trouvais sympathique. Sinon, pour THEDUDE qu'on avait perdu durant une semaine, il est bien de retour, à preuve le délirant commentaire de séance d'aujourd'hui,que j'ai bien aimé, mais où va t-il chercher tout ça?
  

Mais dans les bassins!
Ce qui est bien avec la natation, c'est qu'on a le temps de s'imaginer 15 comptes-rendus de séance, pendant ses longueurs.
C'est d'ailleurs probablement pour ça que ma technique est toujours aussi désastreuse
!
Mais rendons à césar ce qui est à papillonista : quand il m'arrive de pondre un paragraphe digressif de temps en temps, le plus souvent nombrilocentré, elle pose quotidiennement un regard acéré sur tout ce qui l'entoure, qu'elle croque en quelques lignes très vivantes sur ce site, pour le plus grand bonheur des nageurs.com qui la lisent.
  

Glou, gn'es meugnon...
  

C' est pour quand le mariage ?
  

Puisqu' il m' arrive de nager avec lui dans sa piscine favorite Hébert je peux vous assurer que lardouhalouf va très bien
Il s' est même affiné je trouve, sans doute l' effet natation. Du coup ça le rajeunit et ça m' énerve un Max
Je dois être maso pour aller le voir car il ne rate pas à chaque fois. Je me rassure en me disant que "qui aime bien châtie bien*
Si vous voulez lui faire plaisir vous allez boire l' apéro avec lui dans un bar. Son cocktail préfèré c' est un énorme sex on the beach
:D:D
  

C' est pour quand le mariage ?

Pas pour toute suite, jeune impatient !


Je suis un peu old school, je dois donc d'abord faire ma cour, en bonne et due forme.

Et puis y'a une rude concurrence dans la mare aux canards, avec de sérieux clients! Genre Balsen. Qui est chevalier. Donc c'est pas gagné gagné...


(sans compter l'indépendance d'esprit du sujet de nos attentions, ce qui complique un peu nos joutes moyenâgeuses pour décrocher la cocarde !
)
  

Je vous aime TOUS, (Et vous non plus...), vous savez ce qu'on dit: Il n'y a pas d'amour qui tienne sans Révolution du Chlore...C'est pas moi, c'est Elsa Triolet qui l'a dit d'un air trés sérieux et à coté d'elle se trouvait Aragon l'écrivain avec un air encore plus sérieux...

J'adore THEDUDE et KLABUR(S'il permet), et CHRISTOPHE(Qu'est trés mignon), ainsi qu'OLEUM, et POUMINI, que je ne connais pas du tout, et WONDERWOMAN, plus que sympathique, et BALSEN(Un cuirassé plein de vigueur), tout ça c'est pas dans l'ordre des préférences, et tous ceux qui animent la chasse au CHAT PELE, le CHAT lui même, encore que de loin, hein,j 'adore LA PTITE SIRENE(Qui fait pas partie du site et ne regarde jamais), et DOMINO et LUCZI, qui parlent de la gestion des piscines, je crois avoir vu LUCZI à Berlioux ,et elle nage bien, et le charmant KINGPHIL qu'est mignon comme tout, et OKMILES, et GARP du temps où il nageait, et MARAIS que je vois parfois en leçon et du coup on est obligés de nager dans la twou, et BABYSHARK et SAMSAM, tous les deux ont des muscles émouvants sur leur photo, je regarde de temps à autres à 3h du matin quand j'ai le blues, j'adore Vieille dinde qu'on ne reverra plus, et j'en mettrai encore une couche plus tard, et dis, moi, le Félin, quel est ce bar où se rend mr Lardouhalouf, je parie que c'est un truc réservé à une certaine catégorie de la population, et interdit aux nageuses, je me trompe?
  

L' endroit où nous avons l' habitude d' aller n' est pas un endroit gay, il est juste gai parce que nous y délirons beaucoup devant un verre
C' est une brasserie située près du métro max dormoy.
  

thedude merci pour le "jeune impatient*
C' est en tout cas toujours joliment écrit comme d' habitude
  

J'adore aussi MOBYDICK
  

Ah quand même ! Ca faisait longtemps qu'on m'avait pas cité dans ce topic qui m'est quand même à la base dédié ... mais qui ressemble de plus en plus à celui sur Gee Bee ou sur la Sirène du 5 août ... l'équivalent épistolaire du Pokemon dans une piscine.

Merci Papillonista
  

Welcome, Klabur.J'ai un cadeau pour toi, mais je ne sais comment te le donner, car je ne te connais pas...(je m'arrangerai, néammoins pour qu'il te parvienne)
  

Tu le donnes à Balsen, qui connait Klabur
  

Oh un cadeau, c'est très gentil, il y a bien un jour où on va finir par se croiser dans la ouane ...
  

Un petit signe à Klabur: Que deviens-tu? Tu ne nages-tu plus? je n'ai point vu de séances à l'enrégistrement ces jours ci..;

Mais aussi pour dire: Hello Babyshark, es-tu parti en plongée dans les mers du sud, en plein coeur de l'hiver hémisphère nord?
  

Ca va très bien, et si j'ai pas pu nager depuis samedi c'est pour cause d'emploi du temps over chargé, mais dès ce soir tout rentrera dans l'ordre.
J'aurais pu à la limite faire une micro-séance félinesque hier après-midi mais pour une fois j'ai eu la flemme d'affronter le froid glacial ...
  

ça nous manquait de lire tes comments
  

Je confirme qu'on aime bien tes commentaires.:;-)
  

Moi aussi je peux m'inscrire à l'association des groupies klaburiennes, ou c'est réservé aux sirènes ?
  



Je serais aussi fan de tes comments (j'en suis) mais j'ai plusssssss de mal à les comprendre. Me je les aime aussi.

Je crois q klabur preferira un association femenine 100%


On est 2 pour l'instant !
  

J'accepte tout le monde moi ...
Mais je commencerai à y croire quand je croiserai des bonnets siglés AGK dans les bassins ...
  

KLABUR est plus classique,
THEDUDE est plus caustique

,;!-);,(,;))));,-

J'ai mis n'importe quoi comme signes, alors ne vous frappez pas les émoticônes.
  

c'est quoi AGK ?
  

Association des Groupies Klaburienne™, voyons !
  

Si j' ai bien compris cette année klabur est plus classique et pour thedude c' est l' an caustique
:D:D
Quant à moi je suis sceptique
J' ai du mal à imaginer thedude en groupie !
Quoique, une fois le bonnet enlevé, vue sa chevelure il peut faire illusion
  

Ils sont SAR CAS TIQUES, c'est le HIC.

Thedude a beaucoup de cheveux sous son bonnêt?

de toutes façons

Ils sont tous mignons

Ces petits trognons

Nageons, nageons.

P.S.: Plus je nage, plus j'ai envie de nager, ça commence à m'inquiéter quand même...la vie c'est pas que ça? Otez-moi d'un doute...
  

Non je te confirme, il y a aussi le boulot
  

Oui, pour moi aussi, il y a le boulot(Bien obligée).

Peut-être a t-on remplacé l'Amuuur par la natation, alors? (je m'interroge à mon sujet).

Ou alors nager sans trêve permet d'attendre, d'appréhender, de remplacer, de rêver, ou d'entretenir l'Amuuur?
  

bin moi c l'amuur qui m'a jetté dans les piscines
Rien à voir avec l'amure

(même si j'aime beaucoup la voile )
  

raconte ça, 3r1c, pour une fois qu'on aura des détails sur les démarches qui conduisent les gens à nager...Hypothèse: Tu étais amoureux transi de quelqu'un, et pour lui plaire, tu as voulu sculpter pour la personne un corps de rêve?
  

non rien de tout ça

J'étais amoureux (sans doute encore un peu) et donc j'ai rapidement perdu du poids (10kg en en 15j) le truc amour et eau fraiche, c'était moi il y a presque un an.
et je suis même devenu insomniaque, et quand on es réveillé à 4h30 du matin on gamberge, et quand les piscine ouvrent à 7h on a largement le temps de se préparer... du coup j'en a profité et la conséquence c'est que j'ai commencé à progressé et j'ai eu envie de m'améliorer.
Et non, je n'ai pas volontairement sculpté mon corps pour elle. Elle, aimait bien celui que j'étais avec mes rondeurs supplémentaires. Là si je sculpte, c'est uniquement pour moi car je vis une autre histoire d'amour, mais avec moi-même...et oui je suis un incorrigible égoïste
  

Dis donc, c'était rapide, la perte de poids! Presque 1kg/Jour.

En fait c'est le chagrin qui t'a fait perdre du poids? Ou bien la dépense physique?(Qui te faisait avoir envie de compléter au matin par une heure de natation?(Peux pas y croire, à ça...)...Et tu es quelqu'un de trés positif puisque tu es allé nager ne sachant que faire de tout ce temps...(Que faire à 7h du mat? Nager, ça tombe sous le sens!)

je ne sais pas si j'ai bien compris l'histoire, mais c'est trés intéressant.On a chacun des motivations différentes pour nager, et chacun une histoire(A raconter)qui a mené à la natation.

J'ouvrirais bien un fil pour ça, mais on peut continuer sur celui-là.C'est trés intéressant.
  

Hello,
On a chacun des motivations différentes pour nager, et chacun une histoire(A raconter)qui a mené à la natation.
+1.
J'ouvrirais bien un fil pour ça, mais on peut continuer sur celui-là.C'est trés intéressant.
Cela serait pertinent je crois; quelque part je rejoints 3r1c mais laissons Klabur en paix


Cdlt,
Oléum.
  

laissons Klabur en paix >


Pas d'oraison funèbre SVP je suis encore en vie !
Bon ok créez un nouveau fil ...
  

On va créer un nouveau fil(je m'y mets,) mais gardons aussi celui-là, au cas où Klabur disparaitrait.

D'ailleurs où est Poumini?
  

Ay klabur, j'adore tes comments !


Mais :

1. pourquoi moi chez les nudistes ???? ils sont qui eux ?? mmmmm
2.
à`cause de ton comment de hier ! c'est qui matou matou ? pourquoi j'ai jamais vu felin avec ses 3 choses caracteristiques ?
3. j'ai oublié....
  

Pour les nudistes, c'est parce que c'est une façon comme une autre d'intégrer un club qui nage jusqu'à 23h chez Roger...3 fois par semaine...La piscine n'ouvrant au public que jusqu'à 19h45 ou 20h45...Si on veut nager + tard, c'est club, et le seul jusque si tard, c'est les nudistes.

Il y a d'autres clubs le soir à Roger Le Gall, mais c'est soit des clubs de plongée soit une fois par semaine je ne sais plus quel club..;

Tu peux aussi t'inscrire au Club des nageurs de Paris(CNP) pour nager le soir, il faut demander leurs horaires,(Y compris pour nager seul) je les connaissais il y a quelques années, mais je pense que ça a changé.En tous cas c'est + tard que l'ouverture au public.L'inscription est chère.

  

@pap : le fil sur ma life existe, a l'occasion d'une anecdote cocasse chez Susy
https://www.nageurs.com/forum/pediluve...
  

je m'inquiète : On n'a plus de nouvelles de nono le bo , ni de luczi ...
  

Nono hiberne l'hiver. Il reviendra au printemps.
  

Merci pour les nouvelles, SAIGO.
  

Je discute avec les nageurs sur Facebook, maintenant.

Joyeux Noël à toi, Papillon.
  

Et moi je ne voudrais pas qu' on ouble jerem1024 qui a disparu du site depuis plus de 2 mois et qui est sans doute l' un des nageurs les plus gentils que j' ai rencontrés ici même

Jerem si tu nous lis fais nous un petit coucou, ça nous fera plaisir

J' adresse une sévère mise en garde à toutes les dindes
Si vous ne voulez pas finir entourées de marrons ou bien pire encore, évitez de sortir ce soir
:D:D
joyeux Noël
:):)
  

Dans le cosmos il y a les trous noirs qui existent....et apparentment ils ont trés faim...



C'est vrai q parfois il y a des choses inexplicables...
  

Joyeux Noel à tous, et à Saigo.
  

Ce qui est très inquiétant c'est que Nageurzinzin est en grève ! Que se passe-t-il ? Quelqu'un l'a-t-il vu dans un bocal ?
  

Le félin est amoureux d'une jolie sirène.
That's why
  

Tout s'explique, il nage dans le bonheur !
  

Je ne suis pas en grève, impossible de nager depuis vendredi hélas pour des raisons que je n' ai pas choisies et croyez bien que je déplore de ne pouvoir apporter ma contributiion afin de faire avancer le compteur pour les enfants de l' étoile de Martin
  

Désolée mon p'tit chat ! On va nager pour toi alors !
  

peut être Emile Anthoine ce soir pour voir la dame de fer scinctiller de mille feux sinon demain matin à 7h
  

NageurFélin, ne te déplace pas à Emile Anthoine, ça ferme maintenant (evac bassin 16h45 ou 17h), il n'y a pas de nocturne pendant les vacances. Les horaires du site n'ont pas été mis à jour.

D'une manière générale, les nocturnes sont supprimés dans les municipales durant les petites vacances actuellement, alors qu'autrefois ce n'était pas le cas, sans doute pour économies.
  

Je confirme, jusqu'au 30 inclus, TOUTES les municipales ferment à 18h, évacuation à 17h30. Le 31 ça ferme encore plus tôt, le 1er c'est tout fermé, le 2 ça reprend normalement avec les horaires vacances jusqu'au 4.
  

Merci pour l' info Papillonista
Je dois avouer que ça m' arrange même un peu car ma motivation était plus que moyenne
  

Même pas 1, 3, 5 ou 7 longueurs de pédiluve histoire de tester la montre magique ?
  

toujours aussi irrésistible ce Klabur
  

Merci beau matou. Ca faisait 18 posts de suite sans que mon nom soit cité alors que c'est mon topic à moi !
  

Il m'est arrivé la même mésaventure qui a failli arriver à Nageur Félin, je suis allée à Hermant et me suis cassé le nez...Obligée de repartir vers Baker...Vive le métro.
  

Kabur ON T ' AIME
:D:D
Et après c' est moi qu' on traite de cabot
  

Avant que Papillonista ne me pose la question, le chat sur la photo est celui qui a le plus compté dans ma vie puisqu' il a vécu presque 20 ans avec moi. D' ailleurs on dit plutôt l' inverse. J' ai habité chez lui une vingtaine d' années. Ce n' est pas un record pour un chat mais c' est bien plus que la moyenne.
Et quand je dis chat, je ments car c' était une demoiselle. Voilà qui va faire plaisir à Saïgo lui qui pense que NF n' aime que les chattes
  

Un message juste pour citer Klabur, (et aussi pour vous saluer tous d'un pays où les piscines ouvrent en général à 6:00 et ferment au plus tôt à 21:00 !
Quant à la grève, au Japon...
)
NF la photo de la demoiselle est très jolie.
  

nf : Il est trés mignon, aussi celui-là...(celle-là, pardon). Mais mon préféré reste le premier :
  

Je ne m'inquiète plus tellement pour KLABUR, qu'on arrive à repérer soit au KLABURDISTAN, dans le 10ème, soit un peu partout ailleurs, par contre je me désole de ne plus avoir de nouvelles de NONOLEBO...:-)

Egalement pour MOBYDICK


Sont-ils en vacances ensemble ?


J'espère que ça va ?
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant