mercredi 12 octobre 2011
posté par kco à 20:25

Clés perdues à Suzanne Berlioux entre 16 et 17h

vu 1437 fois, followers=5
Je suis une tête en l'air, plus rien n'étonne avec moi...

J' ai perdu mon trousseau de clés aujourd'hui à Suzanne Berlioux dans le vestiaire femme ou bien le lieux mixte.

Si par HASARD quelqu'un les a retrouvé...merci de me faire signe


Merci pour votre attention

13 commentaires

  

Kco, je n'ai pas vu tes clefs cette après-midi à Berlioux,malgré le peu de monde dans le vestiaire femmes, mais si tu veux je pourrai demander demain aux cabinières(Ce sont les mêmes qui font toutes les après-midis cette semaine).
  

Ah ce serait trop gentil de demander si tu y pense! Je suis un peu embeté, j'ai pas tout les double...
  

Tu peux être sure que j'y penserai.Je m'en occupe.Je l'ai marqué!je demanderai à tout le monde.
  

si on les trouves on les envoie à quelle adresse?


ps: au cas ou la "blague" ne serait pas comprise, ne donne pas une adresse qui s ouvre avec les clés hein
...
  

Nono...tu me prends vraiment pour une algue!


Papillonista merci de t'en donner le peine c'est SUPER!!!!!!!!
  

Kco, avant que j'y ailles, peux tu me dire trés vite à peu près à quoi ressemblait ton trousseau?Combien de clefs, etc...
  

Il y avait Deux clés noire, 3 petites clés et deux autres clés de taille standard.
Donc il doit y en avoir 7 à peu près en tout.
Désolée, je n'ai pas pu voir ton message avant.............
  

eh eh, la blague à Nono, je voulais la faire, mais je me suis retenu...
  

Kco, ce n'est pas plus simple de leur téléphoner ? A l'acceuil, ils vont te dire tout de suite yes or no ??

Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ??
  

@ mirouf77
faut pas te "retiendre" voyons même si le sujet et critique
... détendre l atmosphère ça a toujours du bon
...

ps: kco ... TTN à pas tort même si je ne doute pas de l efficacité de Pap... appeler la piscine ou y faire un crochet toi même peu être bénéfique
... si ça n 'as pas été fait dès que tu t es rendu compte de la disparition du trousseau...
  

Kco: Désolée pour le retard dans la réponse,( suis rentrée tard), personne n'a rien trouvé nulle part: Quelqu'un m'a dit d'ailleurs que tu étais revenue les demander le soir même(Mercredi soir): Ils n'ont rien trouvé, désolée.Ils trouvent curieux que personne ne les ait ramenées, car que faire d'un trousseau de clefs...? Ca ne peut servir à personne! Es-tu sure de les avoir laissées à Berlioux? Les as-tu sorties de ton sac?
  

Si quelqu'un les a embarquées comme ça, juste pour le plaisir d'emm... c'est vraiment un crétin.
  

Merci papillonista!!!!!!!!!!

Oui j y suis allé mais quand j'ai vu la bonne volonté qui avait mit la femme des vestiaires...bon je peux comprendre elle a autre chose à faire.

Oui je suis sure que je les avais avant, je venais de me garer en scooter, j'ai filé direct à la piscine et je suis rentrée...

Bref, tant pis...j'ai juste une serrure à changer, je limite la casse
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant