vendredi 2 septembre 2011
posté par Christophe à 13:29

Picnic de rentrée mercredi 7 septembre à partir de 19h

vu 3786 fois, followers=21
Mercredi prochain, picnic de rentrée !

Le rendez vous sera sur la pointe ouest de l'ile de la cité, l'accès se fait par le milieu du pont neuf, en suivant les indications pour "les navettes du pont neuf". Traversez le petit square pour rejoindre la pointe.

Un petit plan (le petit rond c'est le lieu de RDV !) :

img:http://img840.imageshack.us/img840/15...

Voilà tout est dit, à mercredi !

27 commentaires

  

ok pour moi

je mettrai quelque part mon badge nageurs.com tout juste trouvé dans ma boîte à lettres à mon retour de vacances !
(Merci Christophe
  

Toujours ok pour moi. Mais surement pas avant 20h !
  

C'est au square du Vert-Galant, alors, en contrebas du Pont Neuf, un lieu de rendez-vous qui existe depuis la nuit des temps...Il y a un supermarché rue de Buci,rive gauche, au bout de la rue Dauphine qui elle-même commence au bout du Pont Neuf, et de l'autre coté,rive droite, passé la rue de rivoli en allant vers Berlioux'(entrée porte du Louvre), une petite rue parallèle à Rivoli, le long du chantier, il y a un Franprix, ainsi qu'au coin de cette petite rue et de la rue du Louvre.
Pour les courses de dernière minute, il n'y a rien d'autre dans le secteur, à par un autre Franprix rue du Louvre, à coté de la poste.
  

+1
mais surement avant 19h et jusqu'a 19h59 maxi....
  

je vais sans doute nager à Berlioux juste avant
si quelqu'un souhaite se joindre à moi
...
  

J'y serai certainement, par contre pas avant 20h...avec auparavant un petit passage par Suzie pour la reprise!!!! Fini les vacances!!!
Nono, on devrait s'y voir alors!
  

pas sur

je prévoyais d'être à l'apernic à l heure (ie 19h) et de quitter l'apernic à 19h59
... parce que y a des provinciaux
qui viennent à paris que pour la journée pour bosser... alors faudrait pas qu'il rentre trop tard
et puis c 'est plus sympa de se voir à la lumière du jour
...

donc le barbotage ça risque d'être entre 17h30 et 18h30 maxi
...
par contre... si t écourte ton passage chez suzie... ou que tu l anticipe un peu
on pourrai peut être nager ensemble (histoire que tu me montre ton bronzage
) et aller ensuite à l' apernic ensemble...
...
  

moi je finis mon travail à 19h et j'arrive juste après.......et je vais au picnic au lieu de nager ce mercredi.......
  

Vivi: on sera au bord de le Seine, tu peux nager
  

Moi je serais surement a berlioux aussu juste avant, mais ca dépend de mon otite... :-s
  

+1
A mercredi !
  

  

Hello!!!

Y aura de la margarita?

Je ne serais pas des votre a mon grand damn!
  

+1 vers 20h-20h30
  

Juste, on peut venir avec une personne?
Si elle nage mais n'est pas sur le site?
  

Je pense que ce sera aussi vers 20h-20h30 pour moi.
  

dommage, je ne pourrai pas être là. Buvez à la santé des absents !
  

Pourrai pas en être cette fois, pour la prochaine en novembre sous un pont du périph' vous pouvez compter sur moi.
  

@Nono : Je ne peux absolument pas avancer mon horaire...

J'ai peur pour le temps ... A voir!!!
  

@ KCO*: ah non, cette personne doit formellement être inscrite sur Nageurs.com
  

a domani!
entre 20h30 et 21h
  

@ KCO*: ah non, cette personne doit formellement être inscrite sur Nageurs.com
sauf si c 'est une blonde a forte poitrine
... ou une brune... ou une rousse... du moment qu elle soit sympa et agréable
...

donc si j ai bien compris ca démarre a 19h mais tout le monde arrive pour 20h 20h30.... ha de vrai stars ces nageurs.com... espérons qu'ils arrivent à se retrouver tous
...

je me demande si je vais pas me pointer vers 21h 21h30 .... et puis non je vais essayé de me tenir à ce que j'avais prévu
...

bon en cas de météo pourri et faudra peut être un plan B je propose qu on communique sur la page fb de nageur.com.... beaucoup on FB sur leur tel aujourd'hui... ça évitera les échange de mail et de tel un peu laborieux et "border limite private life"
...
et puis que ce qui n ont pas FB s'accroche à un nageurs.com geek
...

bon bien sur je suis dispo pour ceux qui ont déjà mon tel
...mon mail (sur ma fiche) etc... histoire d'essayer de coordonnées le truc ... mais bon... je suis pas responsable de l'organisation
...
  

Ok je vous rejoins vers 19h30 ou 20h.
Un conseil : apportez votre casse-croûte de chez vous car il y a pas de commerce à proximité du lieu du picnic
  

Malheureusement finalement ça va être sans moi ce soir, avec grand regret

J'espère qu'il y aura bientôt une nouvelle rencontre pour revoir ceux rencontrés au premier apernic et en rencontrer de nouveaux !
Bon Pique Nique !
  

Boulot Boulot boulot, raté,raté, raté !
  

Bon pic nic à tous, en espérant être des vôtres la prochaine fois .
  

Hello,
fermeture du fil car plus d'actualité

Je transfère les messages de vos retours sur expérience dans le fil de discussion approprié c.a.d. ici :
https://www.nageurs.com/forum/pediluve...

Cdlt,
Oléum.
 

Fil fermé.
Précédent | Retour | Suivant