lundi 2 mai 2011
posté par dreen à 13:15

A quand une appli iphone nageurs.com ?

vu 2375 fois, followers=8
C'est juste une petite suggestion


je sais que gérer le site prend bcp de temps, et qu'il y a eu bcp de travail sur l'appli facebook, mais voilà une petite appli pour rentrer ses séances et pour visualiser les horaires de piscines ca serait top !

16 commentaires

  

mouais, bof, pourquoi une appli iphone? et pas une pour les autres mobiles? ou plus simplement un site web mobile .... accessible sur tous les mobiles...

c'est bien l'iphone mais faut penser aux autres aussi
...
  

Tu peux porter le iphone dans ton maillot de bain en nageant pour qu'il calcule exactement la distance parcourue avec son système GPS.

Le GPS ne fonctionne pas chez Suzie parce qu'il y a trop de béton.
  

Sauf erreur de ma part on peut tout à fait accéder au site nageurs.com sur l' iphone et rentrer ses séances, je l' ai déjà fait
  

Bien sur qu'on peut accéder au site via iphone, c'est ce que je fais mais ce n'est pas très pratique.
Mais oui une version mobile du site sinon
  

Saigonnais, il y a une appli Iphone qui fait ce que tu dis : Swim Mate que ça s'appelle.
A condition d'avoir un boitier étanche pour le téléphone ça compte les longueurs et tout et tout.
Ca doit utiliser l'accéléromètre de l'Iphone.
J'ai pas testé, j'ai pas d'Iphone et j'essaie de trimballer le moins de matos possible, déjà le pull buoy je le prends qu'une fois sur quatre


Par contre nager avec un Iphone dans le maillot c'est pas top à mon sens ...

Et à ma connaissance il n'y a pas de GPS sur un Iphone, ça te géolocalise avec les bornes GSM, donc si le téléphone passe ça doit marcher. Pas sûr à Berlioux.
  

là je suis perdue, mais sur mon smatphone, j'ai une appli... Iswim! Et c'est plutôt pas mal!
  

Dois-tu porter ton smartphone, dans un boitier étanche, en nageant pour que Iswim fonctionne ?
  

iswim c est pour les tel android (les googles phones)

ya rien pour les blackberry, les nokia, et les iphone les windows phone etc...
.... a part le site tel qu il est et c 'est vrai que c est pas hyper pratique .....pour les horaires, les séances, les forums....

@ klabur
ya des gps dans les iphone
... mais c 'est pas le seul moyen de se localiser.

sur le site d apple tu trouve : "L'iPhone 4 vous localise rapidement et précisément par GPS, Wi-Fi et les antennes relais de votre réseau mobile. "

http://www.apple.com/fr/iphone/featur...
  

Nono porte avec lui un smartphone lorsqu'il nage pour pouvoir accéder à Facebook à temps réel.
L'image de la jolie nageuse finlandaise Hanna-Maria Seppälä est projetée directement sur ses lunettes de natation via WIFI.

En tapant la cuisse droite avec sa main, Nono peut remplacer la photo d'Hanna-Maria par celle de L'Australienne Stephanie Rice.

Maintenant, vous comprenez pourquoi Nono ne peut faire que 10m par séance d'entraînement.
  

mdr
tu te goure saïgo
je sais pas compter c'est tout
...
  

saigo tu veux insinuer que nono est un obsédé textuel ?
  

@phynoux, je suis content que tu utilises iSwim, tu es la seule personne à l'utiliser ou presque (4 nageurs depuis le début de l'année). Bon c'est vrai faut android.

Une application iphone prend beaucoup de temps à faire malheureusement.
  

Back to the future
  

Ca fait du temps qu'on l'attendait
:)
  

Suggestion d'amélioration à Christophe :
Lorsqu'on clique sur un sujet de discussion , peux-tu nous positionner à la fin du fil, mais non pas au début ?
  

haaaaaa il faut que je la teste !!!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant