vendredi 1 avril 2011
posté par garp à 14:46

Une piscine verte à Levallois

vu 2001 fois, followers=6
après avoir mis en place un système de préchauffage d el'eau grâce aux égouts d ela ville, voici la prochaine étape vers une piscine dite verte

http://www.youtube.com/watch?v=j6Gj0H...

8 commentaires

  

j'avoue, j'ai compris au dernier moment
j'ai regardé toute la vidéo en croyant que c'est vrai


puisqu'on dit écologique j'attendais qq chose comme la chauffage géothermique (comme aéport orly) ou des éoliennes, des paneaux solaires
bofff dommage


qui sait, un jour, peut-etre...
  

01 Avril 2011.

<°))))<

Thanks Garp,
Cdlt
Oléum.
  

héhé... j 'ai cru en reconnaître quelque uns, les poissons ce serai pas Fugu, Ikan et Grosse_Baleine? et parmi les canard j ai cru aussi reconnaître Luczi? je me trompe ? j en ai oublié?
...

j 'ai cru reconnaître aussi le super cameraman, journaliste, interviewer, farçeur
....

ps: et les tortues, les sirènes, les dauphins,les poulpes, les méduses et autres animals d o douche
sont pas efficaces en termes de filtrages?

a aussi
qu est ce qu elle viens faire la maya l abeille?
..
  

Merci Garp, moi aussi j'ai cru que c'était vrai, surtout qu'il,existe maintenant une utilisation de certains poissons dans les instituts de beauté utilisés pour manger les peaux mortes des pieds des dames,ce qui doit être délicieux comme sensation.
La Dame qui représente la Ville de Levallois est parfaite dans son rôle,on s'y croirait.
  

  

merci à tous pour les coms et effectivement, il y avait en plus un article dans libé sur les poissons qui mangent les peaux mortes le jour même. La Dame comme tu dis Papa, c'est la véritable coordinatrice des activités aquatiques de Levallois qui s'est gentiment et avec justesse, prêtée au jeu.
Là où je me suis bien marré c'e"st quand je pose la question fatale "c'est pas dangereux de nager avec des poissons." Lol.
A+
  

Santé Canada interdit l'utilisation des poissons pour manger la peau morte dans les instituts de beauté pour des raisons hygiéniques.
  

Ah, ben," papa",maintenant...
Franchement, on s'y croyait, à levallois,avec les ptits poissons...la piscine a l'air bien en + ...

ca me plairait de nager en piscine avec des poissons tout autour.

On avait une petite piscine chez ma grand mère dans le lot,près de Gourdon, c'était,au bas d'une pente ombreuse,un énorme trou d'eau trés claire dans le lit du ruisseau.
C'était un endroit merveilleux et on y allait, avec mon frère, tous les jours de l'été,se baigner.
Et après on continuait dans le bois jusque retour à la maison.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant