vendredi 1 avril 2011
posté par danitxu à 07:49

Comptage longeurs

vu 1986 fois, followers=10
Bonjour, j'aimerais bien proposer une nouvelle façon de compter les longueurs dans le système du site nageurs.com
En tant doné qu'on nage vers l'arrière sur le dos crawlé, et la brasse crawlé, il me parait logique que les distances faites sous ces styles soient deduites et ne pas ajoutés au comptage totale de metres.

E.g. Quelqun'un qui nage 200m crawl, et 50m dors crawlé, finalement aurait nagé (150m réels en avancé physique)

Vous pensez quoi de cette demande?

Cdt,
danitxu

18 commentaires

  

Bonjour,

Je suis d'accord.

Acceptons celle-ci comme une nouvelle coutume s'il n'y a pas d'opposition.

Is there any point or motion on the floor?
  

Comme ça le 400m en 4 nages devient un 200m en 4 nages, ça semble en effet beaucoup moins compliqué comme ça.

Pour faire un vrai 400m en 4 nages il faudra maintenant en faire deux !


Christophe, qui était tout fier d'avoir fait un 400m 4 nages ce matin...
  

Pis aussi, pour compter les distances sur le côté, on les divise par 2
  

Pas faux Nouba! J'èspere que ça sera aussi pris en compte sur la nouvelle version.

Cdt,
danitxu
  

D'accord avec toi Danitxu, il est temps de dépoussierer un peu les vieux codes et les remettre au goût du jour ! Je propose aussi de multiplier par 2 les longueurs faites avec palmes !
:d
  

Bravo, vous avez l'esprit créatif !
Bravo aussi à Christophe pour ta séance de ce matin...
Par contre si je n'ai pas compris de le principe de nager en arrière en brasse ???
  

Je ne nage que le crawl ca me va
  

La brasse à l'envers c'est le dos brassé, c'est horizontal mais le ventre vers le haut.

En général c'est la nage utilisée pour la récup car c'est pas fatiguant (mais ça ne va pas vite non plus, on peut pas tout avoir !).
  

Danitxu : C'est ton poisson d'avril ?
  

Merci Christophe, pour moi le brasse crawlé ne fait pas partie de mon vocabulaire, par contre le dos brassé oui.
Dans ce cas dans un 400 4N on ne fait plus 200 mais 300 mètres (seul le dos est une nage "inversée")
  

Oh, excuse moi Mirouf, le Français ce n'est pas ma langue maternelle, alors de coup de fois je me mele les pinceaux. Ca que je voulais dire, comme Christophe à très bien remarqué, c'est le dos brassé.


Saigonnais, oui, evidenment c'était un petit clien d'oeil a tous les collègues nageurs

J'ai aussi fait une petite blagunette a mon agent d'entretien préféré de Keller!

Cordialement,
danitxu
  

@ mirouf 77
Dans ce cas dans un 400 4N on ne fait plus 200 mais 300 mètres (seul le dos est une nage "inversée")

j avais pensé comme toi au départ
... mais en faite tu comptes pas les 100m effectué en dos donc tu as fait 300m mais en plus tu les soustrait donc 200m
....


@ littlemermaid,
faudrait plutot diviser par 2 les longeurs effectué avec palmes et ou plaquettes
... et compter double les longueurs faites qu'avec les jambes... ça tue à mort ça
... surtout les ondules et les battements, le ciseau ça passe encore
....
  

Les palmes c'est limite pépère, généralement on en fait pour récupérer après une grosse séance. C'est un peu comme si on marchait après son jogging.

Nono, vu comme cela ça fait très mal, c'est déjà dur de nager, alors là j'en ai un gros coup sur la tête...
  

Mirouf : T'es ok parce que tu n’utilises pas les palmes.
Il existe des nageurs qui nagent avec palmes, plaquettes et tuba (utilisé par les sous-marins).
Selon la formule de comptage proposée, sa distance est négative.
Il nous doit de l'argent.
  

cool on va enfin être payé pour les conneries qu on raconte
...
  

Les nageuses qui nagent avec plaquettes et pullbuoy attaché aux chevilles avec des élastiques nous doivent de l'argent aussi.
  

Ok donc moi tous les 2 jours je fais -1500m...

Ou plutôt -1575 (si on compte la nage avec planche que de moitié)
  

Au contraire, c'est dur de nager avec une planche. Je fais 1m à l'heure avec une planche. Help me.

T'inquiète pas, tu ne nous dois pas de l'argent.

Par contre, les sirènes qui nagent avec des palmes nous doivent beaucoup d'argent.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant