vendredi 11 mars 2011
posté par Christophe à 21:34

Béta test : la nouvelle interface de nageurs.com !

vu 1860 fois, followers=4
Bonsoir tout le monde,

Peut-être vous déjà au courant que l'interface du site va changer très prochainement. Aujourd'hui l'interface est finalisée, vous pouvez la découvrir en avant-première ici : https://www.nageurs.com/v3

Il faut cliquez sur le lien pour voir la nouvelle interface.

Le site basculera complètement sur la nouvelle interface d'ici quelques jours.

Si vous découvrez un bug, une anomalie, ou si vous avez des suggestions, envoyez moi directement un email => au plus vite


Merci, et bonne soirée !

Christophe

10 commentaires

  

sur la nouvelle version
j'ai noté que le côté droit de la page apparait masqué comme lorsque j'ai consulté la page des cours d'aquagym et les vendredis n'étaient pas visibles ...

pourriez vous ajouter un enregistrement des séances d'aquagym ? ce serait super ...
  

C'est noté, on va en tenir compte pour l'interface définitive.

Pas d'autres bugs ?
  

Quand on inscrit un commentaire sur un forum, on dirait que ça bouffe la dernière lettre de la ligne.

Sinon, avec cette nouvelle mise en page j'arrive sans problèmes sur "natation techniques et accessoires", ce qui n'est pas le cas avec l'autre système
  

En effet dans la nouvelle version, le bloc du milieu est très légèrement plus étroit, je vais régler ce problème, qui intervient sur toutes les pages, avant la mise en place pour tout le monde.

Je suis content, personne ne semble être contre cette nouvelle interface, alors je vais la mettre en ligne plus tôt que prévu
  

ca marche bien chez moi, il y a juste la partie bleue en bas de page qui est tres entendue verticalement, c'est voulu? je suis sur mac (pareil avec firefox et safari)
  

Oui c'est voulu, car il y aura du contenu à cet emplacement
  

carte des piscines
dans la v2, les noms des piscines et les emplacements sont décales vers le bas c'est un peu trompeur
  

sinon sur les statistiques persos, le diagramme a ete compressé et du coup c'est un peu illisible, il s'est tassé verticalement je crois, probablement le meme soucis sur l'image de la carte que mentionne pinkevy.
est-ce qu'il ne serait pas mieux de reduire la colonne de droite (molitor etc...) qui ne set pas a grand chose au profit du contenu?
c'est un peu dommage de l'avoir agrandie d'autant plus qu'on ne recupere du coup pas la place gagnée par le retrait de l'ancienne colonne de navigation.
juste une suggestion. bravo pour le boulot !
  

Hop maintenant on a exactement la même largeur pour le bloc central, donc plus de problème de coupure ou de redimensionnement étrange normalement


Le menu de droite est utile pour mettre en avant certains contenus, en fonction des pages visitées. Il sera complété par la suite.

D'autres bugs ?
  

carte des piscines

Yes, ce bug là sera corrigé seulement une fois la v3 en place. C'est noté en tout cas !

D'autres bugs ?
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant