mardi 8 mars 2011
posté par MIROUF77 à 09:52

aujourd'hui 8 mars, c'est la fête des sirénes !

vu 1848 fois, followers=10
Je vous souhaite à toutes une bonne fête dans l'eau !

Messieurs, soyez galants aujourd'hui dans les bassins...

10 commentaires

  

Bonne fête à toutes les sirènes, même si elles sont parfois bad girl (elle se reconnaîtra
). Tout plein de bulles tout au long de la journée, que ce soit dans un bassin ou dans un verre !
  

ben c'est pas tant être galant que les femmes attendent mais un comportement juste, courtois et humain. Pour en revenir à la piscine, le comportement dans l'eau en dit long sur la personne, dans l'eau tout n'est pas permis (machisme marqué de certains hommes refusant d'être doublés par une femme, ou toutes autres incivilités). Mais en général les gens qui fréquentent les piscines sont 'cool' dans l'ensemble, les relations cordiales ou respectueuses. J'y vais 4 fois par semaine et votre site est un de mes favoris. Merci pour votre site, en cette belle journée du 8 mars, Journée internationale des femmes et des sirènes donc
  

En même temps 1 journée sur 364 journées des Hommes ... C'est symbolique et ça coûte rien.
  

Merci, Mirouf

Je vais vérifier la galanterie dans l'eau...je te dirai ça.
  

merci !
  

Merci de cette sympathique attention gentleman Mirouf
Y'en a un qui ferait bien d'en prendre de la graine au lieu de se faire offrir des margaritas à tour de pattes à la sortie des pistoches !

Ikan, c'est qui la bad girl ? Grosse_baleine ? Oups, ben non, j'suis bête, ce n'est pas une girl !
  

c' est plus fort qu' elle, il faut qu' elle me détruise dans chacun de ses commentaires mais je ne rentrerai pas dans son piège car.................................................................
femmes je vous aime
femmes je vous aime
je n' en connais pas de faciles
je n' en connais que de fragiles ..........................
A quand la journée de l' homme ?
  

Ne t'inquiètes pas le félin, qui aime bien châtie bien comme on dit...
Sinon il parait que la journée de l'homme est le 19 novembre...Mais bon on s'en moque nous sommes le 8 mars...:):)
  

Ben malheureusement, on ne peut pas dire qu'il y ait eu beaucoup de galanterie hier soir... ;-( Pourtant, nous sommes si mignonnes!
  

Que les Bad Girls s'identifient.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant