mardi 30 novembre 2010
posté par Calliswim à 08:16

Honteux !

vu 1724 fois, followers=3
Toutes mes excuses de me permettre de poursuivre un sujet clos par la haute moralité des modérateurs. Mais ces derniers déjà penchent clairement d'un côté, ce qui n'est pas le propre de la modération et de plus traitent les opposants de fouille-merde (j'apprends au passage un nouveau mot argotique, j'en suis ravie !!). Je suis tout simplement scandalisée de la teneur de tels propos. Un inscrit quelconque aurait écrit cela vous auriez supprimé le message.
Les arguments de Benjamin sont tout à fait acceptables et ne se traitent pas comme cela. Mais comme la majorité est contre alors on lui tombe dessus. Cela s'appelle un bouc-émissaire. Son problème c'est que les gens comme lui (et moi vous l'avez compris), certes intéressés par le site, mais qui ont autre chose à faire (je reste polie) que de passer des heures à faire de la poésie ou de faire du web 2.0 (mes petits pbs dans ma vie) sont certainement assez nombreux aussi mais ceux-là par définition ne vont pas souvent sur le site, tout du moins pour s'y exprimer de la sorte.
S'il est possible de créer une page blanche pour Benjamin (sympa l'humiliation au passage), créez donc une rubrique à part avec de très nombreuses pages pour les moldus qui ont besoin de raconter leur petite vie de tous les jours (voire de toutes les heures pour certains). Car là cela devient plus un site de psychologie pour nageurs en mal de rencontres, ce n'est plus de la convivialité, la natation ne devient plus qu'un prétexte. Dommage.

2 commentaires

  

Christophe, Oleum,

Très sérieusement, cette histoire de page d'accueil toute blanche est une excellente idée... Je suis preneur. Et je rejoins tout à fait Calliswim...

Cordialement.
  

Il n'y a pas de parti pris, nous sommes ici pour parler natation et non pour se monter les uns contre les autres.

Merci.
Oléum.
 

Fil fermé.
Précédent | Retour | Suivant