dimanche 28 novembre 2010
posté par tortueninja à 22:44

Prochaine distribution des bonnets

vu 1651 fois, followers=7
Hello,

Mercredi 1er décembre chez Dunois vers 12H00 pour des bonnets nageurs.com

Merci de manifester votre présence !

11 commentaires

  

Ah c'est sympa : on propose Pailleron et Montparnasse à 20h, puis encéphalogramme plat, et maintenant c'est ailleurs, à une autre heure, par quelqu'un d'autre… Je parie que demain, ça va être à minuit, le 31 décembre, à Versailles, par le ministre des sports. Tant pis, je nagerai à Hébert, comme d'hab.
  

Une question: est il possible d'en laisser un pour moi à l'un des mns de Dunois(je te dirai qui par mail), j'ai droit à un,mais je m'arrangerai pour le donner à Lardouhalouf(je projette d'aller à hébert avant noêl...)?
  

lol lardou


je pense qu'il font ce qu'ils peuvent en fonction de leur emploi du temps
et puis t as vu
avec a peu de chance
tu vas peut etre t en faire livré un a domicile
dans ta baignoire peut par le papillon du pere nowel
...

par contre la livraison et la date de livraison est pour le moment inconnu et pas garanti
mais je suis plutôt optimiste sur la question
...



  

Je m' étais proposé d' en prendre un pour toi et la proposition tient toujours
Je serai aux halles lundi vers 12h et si je peux je t' en apporte un à Hébert lundi vers 18h



Propos modérés par Christophe : pas de référence aux animaux, surtout ceux cités avant modération ! Merci.
  

Bonjour,

Sorry, mais la distri à Hermant ou Pailleron a été supprimée depuis le 24 november pour être exact, tu étais sûrement en apnée pendant tout ce temps, trop fort pour moé....


NageurFélin que je vais titiller ses coussinets aujourd'hui à 12H00 ou Miss Papillon, peut prendre pour toé...

Bonne immersion,
  

Pour recevoir un bonnet par courier, me contacter par email =>

Je vous donnerai mon adresse, il vous suffira de m'envoyer une enveloppe affranchie pour recevoir en retour le bonnet.
  

Lardou, si c'est + facile pour toi, tu peux l'avoir par courrier, ou par autre personne, sinon je peux t"apporter le mien(de toutes faàons, avec ou sans bonnêt pour toi, je vais aller examiner comment tu laboures le champ de patates de hébert avant noel, peut être incognita...)A +
  

bon ben c demain midi
et pas beaucoup de personne annonce leur présence
....

je vais essayer d'être la moi tiens
... histoire de tester un bassin inconnu
... et de retrouver le "dingo"
qui prend le risque de chatouiller les pieds de TTN :o et j’espère y voir d autre nageurs sympas
... qu'il soit .com ou pas
les nageurs sympas
...
  

Pour accepter le bonnet, la sirène devra copier et coller la phrase suivante dans sa réponse :
Yeah, j’accepterai Nono comme ami sur Facebook.
  

et pourquoi pas j'inviterais non ds mon Lit :o

non mais saigo hein faut pas déconner la :o

ps: les propos de saigo n engage que saigo lui meme
je ne lui souffle rien du tout
et heu ben voila c tout
...

non mais
...
  

Nono est un nageur timide.

Aline : Peux-tu faire quelque chose pour que Nono soit moins timide ?
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant