mardi 26 octobre 2010
posté par Christophe à 21:23

Nageurs.com vous offre désormais 15 minutes...

vu 2110 fois, followers=3
Alors là cette nouvelle va faire des heureux et mettre tout le monde d'accord. De quoi s'agit-il ? Jusqu'à présent à part Oléum et moi, personne ne pouvait modifier ses messages...
Pourquoi cette limitation ? Non on n'a pas choisi ça pour vous embêter, il y a de bonnes raisons ! De vieux messages pourraient être transformés en SPAM.. ou leur contenu altéré ou supprimé.

Et bien à partir d'aujourd'hui il y a un peu plus de souplesse à ce niveau ! Quand vous postez votre message, vous avez quinze minutes pour pouvoir le modifier (il y a un lien edit dessous).

Il faut être membre du site. On ne peut modifier que ses propres messages, seulement pendant 15 minutes.

12 commentaires

  

C'est une excellente amélioration.
Autre suggestion : Peux-tu agrandir la taille de police et la dimension de la fenêtre de saisie du message ?
Je commence à avoir des problèmes de vision.
  

@Saigonnais c'est quoi ton navigateur web et ton OS ?
  

Firefox 3.6.11
OS : Windows XP professionnel
  

Ok je regarderai à l'occasion.
  

Sage décision


Amclt,
Oléum.
  

Christophe : Tu dois remarquer les messages vides.
Ça arrive lorsque qu’on édite un message et que la modification n’est pas immédiate. Pensant que la modification n’est pas faite, on corrige de nouveau le message qui est enregistré une deuxième fois. Le deuxième message sera ensuite vidé du contenu lorsqu’on se rend compte de l’erreur.
  

Les gens doivent savoir que la mise à jour du msg n'est pas instantanée. Il ne faut pas éditer le texte plusieurs fois.
Il faut être patient parce que la mise à jour sera certainement faite une fois que le bouton Enregistrer est cliqué.
  

Autre suggestion : Peux-tu agrandir la taille de police et la dimension de la fenêtre de saisie du message ?

C'est fait !
  

Quelles sont la taille de police et la dimension de la fenêtre Avant et Après ?
Merci.
  

C'est mieux ou pas comme ça?
  

As-tu augmenté la taille des caractères ?
  

@Saigonnais oui
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant