jeudi 28 octobre 2010
posté par fanfan73 à 18:09

A QUAND UNE LOI SUR LES HORAIRES ET JOURS D'OUVERTURE ?

vu 1637 fois, followers=6
GRRR ! Tiens, je voudrais bien être requin moi ! En balade pour le boulot, rapport circonstancié : stade nautique du val d'orge fermé durant...LES 2 SEMAINES de congés ! De retour en savoie : base nautique du Morel : ouverture de 14 à 19h , fermée le samedi (merci !), le dimanche (re merci ! ), et je n'évoque même pas le 1er novembre (re re merci !) , je vais pleurer ! Plus ça va, plus je constate que les horaires d'ouverture au public sont restreints, que ce soit période scolaire ou congés ! ça devient délirant ! Résultat : on se bat à l'entrée et c'est la foire d'empoigne dans les lignes d'eau ! Alors ? A quand une manif pour réclamer des horaires décents ???lol !

15 commentaires

  

bientôt , après les manifs et grèves pour les retraites
t inquiête les grèves et les manifs
c'est notre boulot
....

perso je prefère faire la grève c moins fatiguant
...

Nono, Pas syndiqué pourtant
...
  

  

  

  

  

bientôt , après les manifs et grèves pour les retraites
t inquiête les grèves et les manifs
c'est notre boulot
....

Nono, Pas syndiqué pourtant
...
  

Y a pas que mon ordinateur qui déconne...
  

mdr c pas mon pc qui déconne c'est la fonction edit des post
.... et puis toi t sur que c 'est ton pc qui déconne ?
...
  

J'ai pas un PC, mais un mac, et je suis sure que 1°)C'est moi qui déconne, 2°)C'est la connexion qui déconne et 3°)C'est aussi mon ordi qui a une vie propre à lui: Par exemple l'autre jour il refusait d'inscrire le nom de Lardouhalouf(pourtant pour lui ca doit être des lettres comme les autres, non?
  

ton mac est peut être musulman et refuse de faire de la pub pour la lard et le halouf
....

et puis c'est un mac.... c'est nouveau.... c'est une révolution, c'est juste entre la laconnexionquideconnemac et jveuxpasecrirecequetuveuxmac
.....


ps: on est pas en train de faire un hors sujet? d'un autre coté jme demande si le sujet était sérieux au départs
....
  

Mon mac m'étonne chaque jour un peu plus: je l'ai contemplé pendant c1 an 1/2 après l"avoir acheté(je n'avais pas compris comment on faisait le .(le point)...

faut dire que je peux être spécialement c... quand je m'y mets.

LE SUJET; Ce que j'ai à dire(d'intérêt général: ):::: Qu'on me nomme à la direction des
piscines de la ville et je vous garantis que tout le monde je dis bien TOUT LE MONDE pourra nager son content...

faut juste un autre état d'esprit à la régie
  

c pas mon pc qui déconne c'est la fonction edit des post
Problème connu, en cours de résolution...

Merci de votre pertinence


Cdlt,
Oléum.
  

bon, je vois que mon interrogation suscite des débats passionnés ! Savais pas qu'on pouvait aussi évoquer les noyades informatiques !
Mon sujet était à moitié sérieux quand même ! Je crois franchement qu'il y a un gros problème d'organisation et de gestion des piscines! Papillonista, je vote déjà pour toi ! Mais vois grand, très grand : pourquoi seulement piscine de la ville ? Vise haut : Ministère de la jeunesse et des sports, Secrétaire Général à la gestion des structires de sports aquatiques ! Et toc ! comme ça, tu n'oublieras pas le triste sort des nageurs provinciaux !
  

Désolé Fanfan.
La saveur du jour est le Blind Date entre Balsen et FleurdO.
  

oh fanfan !!! t as pas de chance franchement !!!!!! moi j essaie cette apres midi a reuilly si j arrive a me bouger un peu !!!!! et comme j ai le rhume pas certaine que ca soit l idée la plus merveulleuse !!! mais j ai besoin de me defouler !!!!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant