samedi 28 aout 2010
posté par Oleum à 19:52

[Photos] : piscine où bassin.

vu 2995 fois, followers=4
Bonsoir,
je viens d'initier une section sur la page officiel de nageurs.com sur facebook.
Le sujet est relativement simple : des photos des piscines des endroits de votre lieu de transhumance.

L'objectif serait de pouvoir se déplacer dans un endroit tout en sachant qu'un bassin connus par les photos des autres (où commentaires) vous attends.

Par avance merci de vos contributions dans le but de monter une section de bassins internationaux (sans concurrence).

Cdlt,
Oléum.

Nb : Si vous n'arrivez pas à publier vos photos, n'hésitez pas à nous contacter : Christophe où moi :

Cdlt,
Oléum.

5 commentaires

  

J'ai pris récemment des photos d'une autre belle piscine de Montréal que je posterai ce soir.
Je constate qu'il n'y a qu'une photo de piscine parisienne. Je présume que pour prendre des photos à d'une piscine à Paris, il faut obtenir une autorisation écrite du maire de Paris ou du préfet.
Au Canada, c'est plus simple.
  

Je constate qu'il n'y a qu'une photo de piscine parisienne. Je présume que pour prendre des photos à d'une piscine à Paris, il faut obtenir une autorisation écrite du maire de Paris ou du préfet.

Oui, par contre en pratique c'est plus ou moins toléré.

A l'occasion faudra que je rajoute tes piscines au Canada !
  

He! bonne idée!
Mais il faudra que je m'inscrive sur facebook alors....
  

Heu.... je constate qu'en fait, non je n'ai pas besoin de m'inscrire sur facebook (pas trop envie en fait), du moins pour consulter les photos. Et pour en envoyer suffit de les envoyer à Christophe ou Oléum, right?
(désolé, je suis en mode après-séance, et mon cerveau en est encore au rythme ralenti)
  

Et pour en envoyer suffit de les envoyer à Christophe ou Oléum, right?
Oui, d'ailleurs j'ai un album photo sous le coude à ouvrir, désolé pour le retard...


Cdlt,
Oléum.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant