dimanche 18 juin 2017
posté par Free à 02:08

Avis temps débutant

vu 4789 fois, followers=10
Salut!
J'aimerais avoir votre avis si possible. Je suis une fille de 13 ans n'ayant jamais pratiqué de natation directement mais j'aime bien aller de temps en temps à la piscine.

Mon temps étant, au libre, un 100m sur une piscine de 25m sans faire de virage car je ne sais pas trop comment en faire 1"18 et un 200m dans les mêmes critères en 2"59

Ces temps ont été été calculé il y a environ 6 mois.

Sont ils correctent? Et quels sont vos conseils pour m'améliorer?

5 commentaires

  

avatar de putinkong
putinkong
> 6 ans
menu
Alors,

1) - A 13 ans, t'as rien a faire derrière internet a 4hr du mat. mais que fait la police ?
2) - a moins d'une vingt le 100 libre, sans culbutes, sans une pratique régulière, sans avoir été entraînée a un moment ou a un autre et a 13 ans ....
t'est naturellement prédisposée a la natation sportive ... ou bien mythomane.

gros bisou,
trovieutrokon.
  

C'est important d'avoir du plaisir dans l'eau avant de penser aux records.
  

Salut!
Si vraiment tu réalises ce temps sans une pratique régulière en natation, inscrits-toi dans un club pour faire de la nage sportive. Cependant, il faudrait que tu saches parfaitement nager le crawl pour faire un temps de 1min18.
Bien que ton résultat me surprenne, n'hésites pas à pratiquer la natation au moins 2 fois par semaines. Si tu te sens épanouis, vas-y et fonce.
Bisous à toi.
  

@Putinkong : Elle est de Montréal, peut-être le décallage horaire,

1"18 c'est vrai que je suis assez dubitatif pour quelqu'un qui n'a jamais fait de natation
  

Free tu n'as pas 13 ans, tu écris trop bien pour ton âge!

Et ton temps n'est pas celui d'une débutante.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant