mardi 13 septembre 2016
posté par Bidevent à 09:18

Techniques à connaître !

vu 2768 fois, followers=15
J'ai fait un récapitulatif vidéo de tous les petits secrets techniques que j'ai pu glaner au cours de ma carrière !

https://www.youtube.com/watch?v=-a1ro6...

Bon visionnage à tous.

10 commentaires

  

Merci pour cette vidéo très enrichissante. En ferez-vous une centrée sur le mouvement d'oreilles en papillon? C'est une technique trop rarement développée.
PS: j'ai bien ri!
  

  

Merci pour cette leçon qui va beaucoup m'apporter dans ma progression. J'oserais toutefois une remarque : il manque une partie sur les virages, mouvement qui bien exécuté fait gagner beaucoup de temps !
En attendant cette partie, je vais de suite travailler les autres points techniques !
  

  

Effectivement, il faudra faire un point technique sur les virages !
  

Très rigolo. et pourquoi pas une video aussi sur les douches les plus rapides et moins mouillantes/lavantes possibles...
ou sur le matos le plus utile...
  

Très vrai! J'ajouterais encore: un bon entraînement cardio pour pouvoir avoir le degré de fitness nécessaire pour pouvoir effectuer de telles prouesses.

J'ai bien aimé les techniques de sauvetage 'free fight' aussi. Combinées avec la natation parfaite, c'est une bonne méthode pour lutter contre le surpeuplement des bassins parisiens et assurer fluidité et aisance aux futurs nageurs
  

Trop bien !!! Merci Bidevent cela va beaucoup me servir
=) Avec ces conseils en poche les JO ne sont plus très loin !!
  

La vue du dessous avec les oreilles... je sens qu'elle va me poursuivre sous l'eau celle là !

Géant
  

 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant