lundi 28 juillet 2014
posté par lepetitnageur à 18:49

Casque Bouche oreille

vu 2274 fois, followers=8
Bonsoir,

Excusez moi de vous dérangé pour question qui vous paraîtra peut-être bête mais existe-t-il un casque bouche oreille pour nager?

Merci d'avoir lu et prêter attention à ma question.

9 commentaires

  

bah le bouche à oreille fonctionne très bien sur nageurs.com sans casque grâce à différents réseaux solides


je dois être trop vieux ne comprends même pas ta question
  

Est-ce une question à cent balles ?
  

Salut,

Je pense que notre ami parle de bouchons d'oreilles (ou bien un casque qui ressemble à ceux utilisés en Water-Polo)

J'ai bon ?

Dans ce cas, même si on ne peut pas trop faire de pub ici, je dirais que tu en trouveras facilement chez Décathlon


A bientôt dans les bassins !
  

Ce sont des bonnets pour le waterpolo, facile à trouver sur internet, plus délicat en magasin. En revanche ils ne bouchent pas les oreilles : ils les couvrent seulement.
  

Le bonnet de waterpolo n'est pas conçu pour faire des longueurs.
  

Oh bah si pourtant : y'a 2 semaines un pote s'est fait griffer la gueule à Keller, et crois-moi il aurait bien aimé avoir un casque !!
  

Justement, le bonnet de waterpolo est fait pour protéger une partie du visage et les oreilles de l'athlète.
  

eheh moi je n'avais vraiment rien compris je croyais qu'il voulait un casque bouche-oreille comme quand on a un micro devant la bouche et un casque sur les oreilles.. y en a bien qui écoutent l'i pod sous l'eau
Mais il veut juste un bouchon d'oreille un peu plus costaud que d'habitude.
Quel con je fais
  

Récemment, j'ai vu une pub de divers produits de la marque Quiès (des fameuses boules). Ils proposent non pas un casque, mais un "bandeau d'oreille" pour nager, c'est peut-être cela qui te conviendrait, mais je n'ai pas testé.
Voici le lien :
http://www.quies.fr/produit/protectio...

Bonne chance !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant