dimanche 26 janvier 2014
posté par sargasse à 16:08

tuba finis

vu 1991 fois, followers=6
Qui connait les tubas de la marque FINIS ? Pour la pratique de la mono palme, il y en a un qui parait (sur les images internet) particulièrement courbé, présente-t-il un intérêt particulier ? Merci aux utilisateurs éventuels de me conseiller, et surtout de me dire les défauts constatés de ce genre de tuba.

7 commentaires

  

Celui ci permet d'avoir une complète horizontalité
  

Merci pour la réponse, je crois que je vais me laisser tenter, nous verrons bien...je reviendrai après utilisation pour donner mon impression. Amicalement !
  

Monopalme et tubas ? Je me noies .... Alors plus de tubas !!!
  

J'ai un tuba Finis depuis plus de 20 ans. il fonctionne toujours aussi bien meme au niveau de la "valve" pour evacuer l'eau en bas du tuba. Par contre je ne l'ai jamais utilise en monoplace car le support n'est pas serre assez fort pour la vitesse en monoplace. J'ai toujours utilise des petits tuba en PVC avec un serrage boulon+ecrou pourqu'il ne bouge pas.
  

Balsen : Nages-tu toujours avec palmes de chasse, pullbuoy, plaquettes, masque et tuba en même temps ?
  

Une question pour Lesdoigtspalmes. Comment fais-tu pour nager avec une mono sans tuba ? Avec la mono j'utilise des lunettes de natation et un tuba frontal, je ne vois pas autrement comment rester droit sans tuba...sinon, euh, c'est de l'apnée ; )
  

Bon, ça y est, j'ai acheté un tuba Finis, pour l'utiliser avec ma mono. Il est plus léger que l'ancien que j'avais, et les courbures permettent de ne pas prendre d'eau.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant