jeudi 23 janvier 2014
posté par jolanageuse à 15:41

Piscine à Limoux

vu 1611 fois, followers=6
Y-a-t'il quelqu'un (quelqu'une) qui utilise cette piscine pour l'entraînement? Je voudrais savoir quelle période pendant la journée serait le meilleur. En anglais on appelle ça, seance de "lane Swimming" Mai's je sais pas comment le dire en Français.

18 commentaires

  

Deux personnes visiblement à qui tu peux envoyer un MP : https://www.nageurs.com/fiches/piscine...
  

Lane Swimming = Faire des longueurs

Des couloirs réservés aux longueurs.
  

Mercu, Saigonnais et Christophe
  

oooos, spellchecker ipad merci
  

Cool, Downton Abbey spellchecker
  

As-tu trouvé ce que tu recherchais ?

Have you found what you were looking for ?
  

je visite Limoux quelques fois par an, mais j'ai jamais nagé dans la piscine. Et leur site web est épouvantable. Donc maintenant je peux téléphoner pour me renseigner au sujet des couloirs réservés à longueurs.
A propos de rien, vous avez vu Downton Abbey?
  

piscine pleine de blanquette !
  

Blanquette ?
  

Vin qui s appel blanquette de limoux. Vin pétillant. A choisir je préfère le crémant de limoux rose et si vous avez l occase goutez le blanc de limoux un peu cher mais rien a envier a un bon bourgogne.
  

Jolie nageuse pourra boire la blanquette de Limoux pour se désaltérer après son entraînement.
  

Cela doit être pas mal et pour se requinquer d une fringualle un bon cassoulet de castelnaudary le top
:-)
  

Joie nageuse nous écrira un blog sur la blanquette de Limoux et le cassoulet de Castelnaudary.
  

  

Pour pouvoir nager plus loin....

Recette : le Cassoulet de Castelnaudary par Gérald Garcia
http://www.youtube.com/watch?v=1QvUIT...
  

et avec ca on s'engage pour un marathon de natation
:-)
  

blanquette : une espèce de mousseux façon clairette de DIe !
un truc à être malade
  

Je préfère un crémant de limoux a un mauvais champagne vert
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant