samedi 18 janvier 2014
posté par Poseidon à 20:29

La lente agonie de la piscine pailleron ! Pourquoi ?

vu 2089 fois, followers=10
Bonsoir tout le monde


Alors voilà c'était juste pour partager mon sentiment au sujet de la décrépitude de la piscine pailleron ! Pour commencer le changement horaire du mardi, mercredi et jeudi fût vraiment une mauvaise nouvelle pour les habitués de cette piscine. Je suis aussi tout à fait surpris que personne ne soit plus impliqué dans les petites réparations à entreprendre.. Un WC cassé pas réparé depuis plus d'un an, 4 douche sur 10 complétement HS sans que personne intervienne.. Sans parler des deux horloges numériques qui ne donnent plus l'heure !! Bref quel est le but d'un tel abandon ? Sérieux il y a un moment où on dépasse l'entendement.. Encore une fois, on voit l’intérêt que nous porte nos élus sur des si petits détails.. Je ne comprends pas que l'on puisse en arriver à un tel point de je m'en foutisme.

Voilà c'était mon coup de gueule ! Bonne soirée à tous ami(e)s nageurs

8 commentaires

  

Une remarque : Pailleron n'est pas géré par la ville de Paris mais par l'UCPA.
  

Pailleron appartient-elle à la Ville de Paris, même si c'est géré par l'UCPA ?
  

n a la piscine qu'on mérite, vu la clientèle rien d'étonnant, moi ça fais plusieurs années que je la boycotte.
  

@Jujunag

Pas vraiment malin ton commentaire ! Pourquoi tant de mépris ? Et les gens du 19ème doivent traverser Paris pour aller nager ? Sans mentionné que derrière Pontoise, Pailleron est la piscine avec la plus grande plage d'horaire d'ouverture !
  

normal que tu ne comprennes pas, tu ne t'es pas fais insulter, ni discriminer, et malgrés mon handicap, je dois traverser paris pour nager dans une piscine cool, alors que c'est la plus proche de chez moi.
  

Je rejoins jujunag … C'est pas tip top comme piscine … Le problème n'est pas le bâtiment en lui même ni les MNS mais plutôt l'ambiance qui y règne. J'ai eu que des problèmes là-bas.
Un jour un type c'est imaginé que je lui avait mis un coup en nageant le papillon. Il à été odieux avec moi alors que je m'étais quand même excusé (je n'étais pas obligé vu que j'avais rien fait).
J'ai pas envie de critiquer le personnel pour éviter la modération mais par fois c'est tendu. Ceci dit, Paris à la réputation qu'elle mérite. Faut savoir rester Zen ici …


Comment expliquer que dans les autres piscines, je me fait que des amis ? (Nageurs.com ou nageurs.toutcour, simple baigneurs, MNS, personnels …)
Sinon, le 19ème est un des arrondissement les mieux desservi de Paris en piscine : Pailleron, Mathis, Rouvet et notre regretté Georges Hermant (fermé depuis septembre pour 14 mois). Sans compter les autres pas loin comme par exemple Château Landon et autres … Pas besoin de traverser Paris. De chez moi, je traverse simplement la rue et je vis dans le 19ème …


Ceci dit, tu as raison Poseidon, il devrait réparer les douches et tout le reste … Oui c'est vrai.
Quelle dommage car je trouve cette piscine magnifique … Mais moi Pailleron, c'est seulement pour bronzer l'été, le jacuzzi et les jets massant.

Pour conclure, le mieux est de contacter la direction. Ils t'écouterons j'en suis sur et tu aura des réponses. Si tu le fait tiens nous au courant ! Car comme tu l'as dit plus haut, les horaires sont étendus et rien que ça …
Puis je serai curieux d'entendre ce qu'il te répondront …
  

Au fait … Poseidon, j'adore la phrase de ton profil
"Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfie-toi, ils savent nager."
Ca ma beaucoup fait rire

Sinon, ont en à déjà parlé ici …

https://www.nageurs.com/forum/pediluve...

Tu vois, c'est pas la première fois … et ont est pas les seuls.
  

Pailleron?
C'est la piscine la plus délabrée de Paris et pourtant elle n'a que quelques années d'existence, elle doit dater de 2008 un truc comme ça. Dans cette piscine, les vestiaires sont en ruine, l'état du sol c'est pas tip top, et en plus elle n'accepte pas les cartes d'abonnement des piscines de la mairie de Paris.
Ils ont inventé de mettre des plantes près du jaccuzzi, et du grand bassin ludique. Cette piscine se veut à la fois bassin sportif traditionnel, et bassin ludique. Ce n'est pas non plus l'aquaboulevard cette piscine, mais ça veut se donner un genre.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant