vendredi 13 décembre 2013
posté par marinebled à 09:57

reprendre la natation

vu 1570 fois, followers=6
bonjour
besoin de conseille au collège j'ai en sport étude natation plus dans le club de mon ancienne ville donc j'ai fait de la compétition pendant 4 ans et j'aimerais reprendre car ça me manque énormément je fessais entre 5 et 7H d'entrainement par semaine sa m'obsède j'en rêve souvent

le problème c'est que j'ai aucune idée de comment ça ce passe pour reprendre et s’inscrire dans un club quand on est adulte dans la plupart des clubs il parle des inscription uniquement pour les enfants et celui que j'ai consulté il parle juste de 1H par semaine pour les adultes

5 commentaires

  

bonjour
tout depend de ce que tu recherche
si tu veux juste nager pour le plaisir et la forme physique, tu doit faire comme la plupart d'entre nous aller aux horaires public et trouver la ligne qui te convient
si tu veux renprendre plus sérieusement et refaire de la compet tu dois trouver un club qui à une section adultes
dans tous les cas tu trouveras pleins de bon conseils sur ce site
  

bonjour
je souhaiterais reprendre la compétition donc oui un club serai idéal y a t-il une rubrique spécial sue ce site pour trouver un club pas loin de chez soit ?
  

le plus simple est de contacter OMS (office municipal des sport ) de ta ville, ils te donnerons tous les renseignements que tu cherches
  

marine-bled? ouh ça sent le fake
  

oui marine bled
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant