samedi 9 juin 2012
posté par 100drine72 à 15:19

Finalswim fermé?

vu 2297 fois, followers=6
J ai effectué une commande le 31/5 sur le site, ma commande est tjs en attente de livraison.
Mon compte a ete debité, mais aucune personne ne repond au mail!
Aucun numero de telephone n est donné!
C est inquietant?
Merci de me rassurer

11 commentaires

  

C'est pas la première fois qu'on met en garde ici sur le sérieux ce site.
  

J'ai envoyé un mail en leur demandant si ils étaient encore opérationnels : on verra bien si ils répoondent
  

La réponse est oui mais donnée d'un tel portable
  

J'ai renvoyé un mail en leur demandant des explications pour ta commande du 31 réglée et non livrée et si tu n'as toujours pas de réponse il faudra faire une action auprès du tribunal de commerce pour leur signaler ces pratiques .Tu peux éventuellement envoyer un courrier RAR en leur enjoignant de livrer ou de rembourser
  

tu peux aussi aller sur leur page facebook et publier qq chose; cela lui fera toujours un peu de pub (même s'il finiront par l'effacer, j'en suis certain)
  

100drine72
Je t'ai envoyé un MP sur le site concernant ta commande chez Finalswim
  

Merci pour vos conseils, je vais aller voir sur Facebook
  

Pour le Fbook, il faut suivre le lien sur leur site web...
  

Bonjour, votre commande été en instance à la poste depuis le 06 juin, un avis de passage vous avez été distribué.
Merci à vous.
Les délais de livraison avaient été respectés.
  

Il me semble que je n ai eu aucun papier( pb postal ok)
Et que le maillot envoyé n est pas le bon.
Je vous l ai retourné
Et j attend toujours!........
  

avatar de dgccrf
DGCCRF
> 11 ans
menu
Ayant moi-même été escroquée (je ne vais pas vous raconter l'histoire mais elle est aussi <°))))< que le bonhomme, que moi, j'ai réussi à joindre après avoir mené une enquête personnelle) et je peux vous dire que la DGCCRF est sur le coup, j'ai déposé plainte il y a 3 semaines et ils m'ont répondu.

N'attendez pas de réponse, ce <°))))< ne vous en donnera jamais.

En plus de l'escroquerie, il va tomber pour commerce irrégulier dans le fond comme dans la forme:
Pas de numéro fixe.
Pas de siret.
Pas de conditions de vente.

Le type planque son magasin dans un faux bureau d'édition, et quand il répond au téléphone il est sur ses gardes et refuse de se présenter, prétend qu'il n'y a aucun commerce ici, il est <°))))<. C'est <°))))< et il va payer bien plus cher que ce qu'il me doit.
*Modération*
Quoiqu'il en soit, merci de ne pas tomber dans des propos diffamatoire.
Oléum.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant