mercredi 28 septembre 2011
posté par Poseidon à 15:20

Comment eviter de tout se faire voler à la piscine!!!

vu 7065 fois, followers=14
Bref un peu de mathématique!!!

Voilà j'ai mis au point une astuce, qui vaut ce qu'elle vaut, mais qui c'est avérer gagnante!!!

hier je me suis fait ouvrir mon casier à la piscine: Sachant que j'y suis allé une 400 taines de fois , la probabilité de me faire voler dans mon cas est de 1/400 ( hypothése non exhaustive pour les matheux en herbe qui trouveraient mon argument trop leger!!)

Sachant aussi que la plupart du temps je viens à la piscine avec des chaussures pas trés belle et que ma pointure n'est pas forcément celle du brigant et que je les mets toujours en dehors de mon sac( effet psychologique: le brigant en stress durant son larcin hésitera à voler le sac et les chaussures car la charge est assez conséquente et le larcin doit etre furtif!!le vole du sac sera donc prioritaire)Donc probabilité que le brigant vole le sac et les chaussures sachant qu'elle ne lui plaise pas: 1/200


Sachant que je mets toujours mes clefs mon télephone et mon portefeuille a l'intérieur de mes chaussures, et que je cache le tout avec mes chaussettes.
En prenant compte des arguments précedent et en prenant pour hypothése l'indépendance des évenements :

La probabilité de se faire voler le tout dans ces conditions est donc de :1/(200*400)=1/80000:-)


Pour revenir à mon vole: hier sur Nice, Je me suis fait ouvrir mon casier et quand je suis revenu plus de sac mais toujours mes chaussures toute usées dans mon casier avec à l'intérieur mon portefeuille, mes clefs, mon iphone et mes chaussettes
. En plus j'ai meme retrouver mon sac dans un vestiaire!!!!!!

Voilà tout, en ésperant que ca vous servira.....ou pas!!!

19 commentaires

  

Et puis c'est toujours plus sympa de devoir rentrer chez soit en maillot de bain quand on a sa montre au poignet
  

Et puis maintenant, les voleurs savent qu'il faut fouiller les chaussures
  

Tu peux aussi laisser bien en vue un vieux portefeuille contenant quelques piastres.
Le voleur le saisira rapidement.

Tu caches ton vrai portefeuille ailleurs.
  

Est-il nécessaire que les chaussettes ou les chaussure sentent très fort ?
  

Est-ce qu'on vole plus chez les hommes ou chez les femmes ?

Poseidon : dans quelle piscine de Nice nageait tu ?
  

Poseidon : l homme qui a la joue et l oreille droite qui sent des pieds
...

sinon saigo a raison


pourquoi ne pas laisser un jolie billet avec un petit mot:

"
Bonjour,

tu as réussi à ouvrir mon casier et je t 'en félicite
... voici pour toi un petit cadeau pour te récompenser. Tu ne trouveras rien d'autre dans mon portefeuille, tout est la.
je te remercie par avance de me laisser mes affaires que je puisse rentrer chez moi ou retourner travailler dans de bonnes conditions,

Cordialement,

Ta victime.
"

voila est en préparant votre sac de piscine vous y glissez ce mot et un billet de 500€... que vous prendrez soin de bien laisser en évidence pour que la personne qui ouvre votre casier tombe directe dessus
...

vous serez content de retrouvez vous 500€ qui sont pour vous si vous êtes le seul à ouvrir le casier et vous n aurez pas la tête, le portefeuille, etc.... qui sentent des pieds
...

ps: pas de bol si votre visiteur ne sais pas lire
... (vous pouvez laissez un mot dans plusieurs langues au cas ou
...)
  

Un message sonore suivant pourrait être installé chez Suzie lorsque le casier est forcé :

You are under arrest !
T'es mal barré !

You have the right to remain silent.
Tu peux rester silencieux.

Anything you say or do can and will be held against you in a court of law.

You have the right to speak to an attorney.
Tu peux parler à ton avocat.

If you cannot afford an attorney, one will be appointed for you.

Do you understand these rights as they have been read to you?
T'as compris ? Capiche ?
  

Ben, chez Suzie, il y en a une qui ne vole QUE les chaussures!!!On est mal barrés...
  

Les clés, le portefeuille, l'iphone, les chaussettes dans les chaussures !!!!!!! Il faut chausser du 48 ????

Avec mon petit 41 ... va falloir faire des choix
  

Ca vous arrive souvent de vous faire voler dans votre casier ? Et les employes de la piscine, ils ont dit quoi ?
Comme dit Urbicande75, dans mon 39, ca va etre complique de tout planquer, a fortiori si ce sont des ballerines ou d'autres chaussures faciles a enfiler...
  

Ou des sandales
  

@callisto06 je nageais à la piscine Comte de falicon!! mais c'est bizarre c'est comme ci le voleur avait le double des clefs!! Le casier n'etait pas fracturé!!!!

Pour tous les autres: Non je ne chausse pas du 48!! je fais du 43 et tout rentre dedans trankillement!! C'est sur que si vous venez à la piscine avec votre portefeuille de 800kilo ca ne rentreras pas!! Pour l'odeur ca va c'est pas la fin du monde sauf si vous avez les pieds perimées alors la je ne peux rien pour vous


@saigonnais: Je ne suis pas sur que le voleur ne voleras pas le sac aussi!!! tu auras donc perdu ton vieux portefeuille et celui qui contient ta vie!!

Bref je pense que malgré toutes vos reticences ma technique est presque inviolable à moins que le voleur soit completement taré et fetichiste des pieds!!!!!!!!!!!!

Cordialment Poseidon dieu des océans et des piscines de france et de navarre!!!
  

Je reste perplexe,
Qu'est-ce
Qu'un pied périmée,
Qu'est-ce?
Taré, fétichiste des pieds,
On en connait!

maintenant,s'il est pas trop c...,le voleur regardera D'ABORD dans les chaussures!!!Ah!C'est maiin! espérons qu'on n'aura à faire qu'à des voleurs 1°)Sans connection internet(Mais ils ont tous des I phones dernier cri), 2°)Qui ne sait pas lire et 3°) Qui ne parle pas un mot de français...
  

Poséidon ou la Divinité en eaux troubles ...

Après avoir tenté de nous démontrer qu il est possible de rendre le probable presque improbable, tu donnes au " briguant potentiel" la clé de l énigme et par conséquent, l opportunité de nous démontrer qu il est très facile d infirmer l utilité de tes préceptes .( autrement dit tu rend de nouveau l improbable, plus que probable .. )
Tout ce que l on peut affirmer sans discussion possible, c est que 100% des gens qui se sont fait ouvrir leur casier à la piscine non seulement en avait franchi l enceinte, mais en plus avait mis leurs affaires dedans ... Pour le reste, il va falloir revoir ton cours de proba ...

Probablement vôtre ! lol .
  

Sinon tu vas à la piscine avec ta carte d'abonnement dans la poche et tu laisses le reste à la maison...
  

Probablement vôtre ! lol
j 'adore
...
et je dirais même
qui mets sont tel dans ses basket
... ne s'étonne pas que sa joue et son tel fouette
...
  

moi , je vais a la piscine sans mon Iphone et sans mon portefeuille...

Cela reduit donc les chances de me les faire voler a la piscine, non ???

Balsen
  

avatar de djedj
Djedj
> 12 ans
menu
L'ideal est de venir à la piscine en maillot de bain.

Cela évite les vols, à condition que ledit voleur ne vous cambriole pas pendant votre absence...

En hiver, c'est super, cela prépare au froid pour les compets en eau libre !!!...

Christophe, tu devrais essayer ;D
  

a quelle piscine niçoise? (falicon, jean med, st francois, jean bouin, .....) c'est incroyable, je suis allez hier voir la piscine jean médecin qui est tout juste rénovée et magnifique.ca change d'avant!.... jamais eu aucun problème, de vol que ce soit dans le 06 ou ailleurs!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant