samedi 6 aout 2011
posté par Blaze à 13:28

Lunettes Arena Pure: défectueuses ?

vu 2989 fois, followers=4
Bonjour à tous,

j'aimerai avoir votre avis concernant un problème avec mes nouvelles lunettes arena pure mirror.

Après les avoir reçu pas plus tard qu'hier je décide d'aller les essayer en mer ce matin.

Cependant, après ma séance, de retour chez moi j'ai pu constater que la "couleur" miroir était partie sur un des deux verres (cela fait pleins de petits points au centre du verre).

Décevant après seulement 1h15 d'utilisation surtout qu'elles sont supers.

Les ayant manipulé avec soin, cela me semble être un défaut de fabrication, est-ce que ce type de mésaventure vous est déjà arrivé ?

Ou est-ce que c'est le sel qui les a abimé comme ça ?

Merci d'avance pour vs réponses

5 commentaires

  

Bonjour,

J'ai ce modèle, acheté sur internet il y a un peu moins d'un an, je n'ai pas eu de soucis, mais je n'ai pas nagé en mer avec. Je trouve juste le modèle inconfortable si porté longtemps.

Je pense que comme tu viens de les acheter, tu as la possibilité de faire un retour au commerçant pour avoir un échange.

Christophe
  

Oui ça doit être un défaut de fabrication, je pense que tu dois les retourner et te faire rembourser.
  

Je vais les renvoyer en espérant qu'il m'en redonne une pair rapidement.

Merci pour vos réponses.

Au passage deux autres questions sur les lunettes:

-Vous utilisez quelle couleur de verre pour les piscine intérieur ?

-Avez-vous des astuces pour protéger les verres des rayures ?

a+
  

Blaze
Je prends les optiques les plus claires que je puisse trouver . Par contre comment fais tu pour arriver à rayer tes lunettes ?
  

En piscine, je prends des suédoises bleues (des lunettes à 2 euros 50 chez PMR). Et c'est parfait. En mer pour les petites sorties, ce sont les mêmes mais en traitement miroir (jamais eu le moindre problème de rayure, mais je trouve qu'elles vieillissent plus vite que les translucides). Pour les grosses sorties, je prends des aquasphères si peu de luminosité (cela arrive en Bretagne). Et sinon depuis cette année, j'utilise des Crazyswim et je les trouve super pour les longs raids en mer. Elles sont vendues dans un étui pour les protéger après usage.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant