Le site pour tous les nageurs !
 
| | | | | | |
lundi 11 juillet 2011
posté par Morice à 19:27

LUNETTES DE NATATION CORRECTRICES

vu 4093 fois, followers=6
Etant myope et un peu astigmate, j ai cherché longtemps des lunettes de natation correctrices, et ne sachant pas quelles valeurs choisir pour la valeur de mes lunettes de natation, sur le conseil d'un ami j ai appelé le service client d'un site qui ma super bien renseigné sur la puissance. J 'ai suivi les conseil du technicien et je dois dire que j 'ai été agréablement surpris tant je me sens bien dans mes lunettes de natations.

* Modération *

Fin du message supprimé, publicité déguisée.

Sportivement,
Christophe

9 commentaires

  

Cool pour toi.
Avoir une bonne vision dans l'eau rend la natation plus intéressante, surtout lorsqu'on est entouré de belles sirènes.
  

J'ai l'impression que le message de départ est une pub, me trompé-je, MORICE?
  

Ce serait triste si c'était une PUB.
  

C'est trop calibré pour ne pas être une pub,(ca rappelle les spams publicitaires que je reçois comme tout le monde régulièrement, et qui ne m'intéressent jamais).J'espère que ce n'en est pas une.Dans ce cas Morice va nous en dire un peu plus, peut-être.
J'ai lu quelque part que c'était des manières de faire trés usitées.des gens qui sont payés pour ça interviennent sur des sites où il y a des forums, comme chez nous, et sous couvert d'intervenance, délivrent des messages totalement publicitaires.mais peut-être n'est-ce pas le cas ici?
PS:C'est toujours"Sur le conseil d'un ami",j'ai remarqué...
Si c'est de la pub déguisée,ça ne coûte pas un kopeck et c'est lu par des milliers de personnes...

PS: J'ai lu dernièrement un article conseillant de ne jamais chosir ses lunettes par le biais d'internet, moi, mais aller plutôt chez des oculistes et opticiens ayant pignon sur rue...
  

Bien sûr, pour la vision, il faut consulter les opticiens ou les optométristes qui sont en chair et en os, même pour les lunettes de natation avec correction.
  

Merci pour vos messages, en effet ça ressemble trop à une pub pour ne pas en être une ! Donc contenu supprimé
En effet je suis également contre les marques qui ont des salariés ou pire stagières dédiés à publier des milliers de messages vantant une marque sur les forums.
  

Je porte également des lunettes de natation adaptées à ma vision. Je suis d'accord avec ce qui précède. Lorsqu'on est myope, on connait depuis des années sa correction et ce n'est pas la peine d'appeler un technicien ! En plus aucunes infos ou données sur ce monsieur morice.
Donc, normal de le censurer.

Cela dit, il y a beaucoup de messages sur le forum ou des marques sont sitées ( lunettes , maillot, etc ) ou des noms de magasins. Il ne faudrait pas tout modérer car sinon cela va devenir vraiment ingérable ...
  

Les marques peuvent être citées par les vrais nageurs comme nous.

Par contre, les pros de la pub ne peuvent pas se déguiser en nageur pour poster des messages.
Des compagnies sont spécialisées dans ce type de pub déguisée, notamment dans l'évaluation des hôtels.
  

Souffrant d'une myopie sévère, j'ai supporté pendant des années des lunettes de natation standard qui me protégeaient du chlore mais ne me permettaient pas de voir les belles sirènes ni même le nageur venant en face ! Grave : bonjour les collisions...

Jusqu'au jour où j'ai enfin trouvé des lunettes correctrices de qualité, japonaises, mais chères. Et la correction était limitée à 7 dioptries alors qu'il m'en fallait 11. Mieux que rien : cela m'a changé la vie. Elles ont 4 ou 5 ans. Elles tiennent le choc. Sans vouloir faire de la pub, je les ai trouvées au Vieux Campeur. Mais beaucoup trop chères à mon goût.
Le problème, c'est de trouver un produit qui tient l'étanchéité sur le long terme, avec des matériaux qui résistent à long terme aux effets du chlore. Si quelqu'un connait un fournisseur qui propose des lunettes correctrices durables avec une correction sur mesure jusqu'aux corrections les plus sévères, je suis preneur.
 

 

Répondre au message

Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message
 

Précédent | Retour | Suivant