lundi 14 décembre 2009
posté par marcopolo1 à 08:15

Un maillot Speedo pour les musulmanes!

vu 7867 fois, followers=7
La grande compagnie Speedo a maintenant lancé un maillot halal pour musulmanes, qui couvre tout le le corps. Une grande nouvelle! Il est possible de le commander de la Grande-Bretagne par le site /lehijab.wordpress.com/2009/02/25/un-maillot-speedo-pour-les-musulmanes/

8 commentaires

  

J'aime bcp les commentaires sur le site! MDR!
  

Sinon, il y a la version scaphandrier ...
  

Ah, ah, ah, sardinalay en tenue de camouflage ??
  

Je trouve que cette version de maillot musulman est encore très sexy parce qu’on peut voir la forme du corps de la femme.
Seule la version de maillot burka, style afghanistan, cache tout le corps de la nageuse, mais elle a un impact négatif sur la vitesse.
C’est un choix difficile.
  

impressionnant !
je croyais à une blague à la lecture du titre
  

avatar de canageenbanlieue
canageenbanlieue
> 14 ans
menu
sans sombrer dans l'enthnocentrisme ou la xénophobie je souhaiterais dire que ce genre de connerie parfait pour les intéressés mais bon y a plus simple .

si on considére que tous les hommes ( genrehumain femme et homme ) sont constamment des obsédés sexuels ( pas impossi ble! ) et que c'est mal ( de la connerie ) ON VA PAS A LA PISCINE .

surtout en FRANCE. j'en ai marre de ces conneries intégrales entre le bronzage a poil de nos grand mères qui me mettaient leur foufoune sous le nez quand j 'avais 6 ans et ces tarées on pourrait faire une moyenne , non ?

En tout cas la France est une république indivisible, et LAIQUE .

Et moi je mets au point un fusil HALAL , KASHER et politiquement correct

Un fusil nautique évidemment avec harpon , a bonne entendeuse dans son rideau salut !

Ah mais y en a marre ( aux canards ) .
  

... d'autant que s'il faut leur réserver un créneau horaire pour qu'elles puissent nager entre femmes de même confession, l'accès au public se rétrécit de plus en plus. J'ai voyagé dans les pays musulmans et vu des marocaines se baigner en robe, tunique et jupe... et se déshabiller sur la plage pour passer des vêtements secs, sans aucune pudeur.
Pour les piscines publiques, l'affichage mentionne bien que seuls les maillots de bain sont autorisés.
Maintenant, c'est sûr que pour celles qui se sont amusées dans l'eau (en maillot de bain) enfant et qui se voient obligées de se baigner totalement habillées dès l'adolescence, ça doit être difficile à vivre, surtout pour celles qui aiment l'eau. Les seules fois où j'ai nagé habillée c'est parce qu'on m'avait poussée à l'eau. Je n'ai vraiment pas aimé cette sensation d'être empêtrée dans mes mouvements...
  

Cependant, à la Mecque, il faut faire comme les Musulmans.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant