dimanche 20 novembre 2022
posté par ptitevirg à 10:28

Incident technique piscine Montparnasse

vu 1881 fois, followers=6
Bonjour,

Je viens de voir sur internet que la piscine Montparnasse est fermée en raison d'un incident technique.
Il est indiqué qu'elle fermera jusqu'au 4 décembre mais plus bas, je vois qu'elle le sera jusqu'au 18 décembre.
Pendant les vacances scolaires de décembre, elle devait être vidangée, cela signifierait donc une réouverture en janvier 2023.
Savez-vous comment vont s'organiser les clubs ?

3 commentaires

Bonjour ptitevi J'ai contacté oar telephone un des agents de la piscine Armand MASSARD qui m'a confirmé que la piscine est fermée jusqu'au 4/12/2022 en raison d'un incident technique mais je n'ai pas réussi à savoir quel est ce problème. Toutefois l'agent m'a précisé qu'en raison de la durée de la fermeture assez longue pour résoudre cet incident technique ils en profiteront pour effectuer la vidange initialement prévue du 17/12/2022 au 31/12/2022. Le seul doute reside encore sur la date de réouverture annoncée pour le 4/12/2022 car pour le moment il n'est pas certain que cette date soit respectée en raison de la résolution du problème technique.

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Vendredi, il me semble avoir entendu parler d'une fuite d'eau...
Il ne reste plus qu'à espérer que la réparation se passe bien pour que la piscine réouvre le 5

Je t'en prie peitvirg. La seule bonne nouvelle c es que la piscine ne fermera pas du 17 au 31 décembre pour vidange car la vidange a lieu en ce moment.
Ga

Répondre au message

Votre pseudo
Votre email
Sujet :

Précédent | Retour | Suivant