Bonjour Rémy,
Il m'arrive d'aller nager à la piscine des Halles. Apparemment de nouveaux créneaux ont ouvert le matin, je ne les ai jamais fréquentés. Par contre je ne veux pas te décourager mais le soir il y a beaucoup de monde.
Tu peux te faire une idée de la fréquentation ici :
https://www.paris.fr/lieux/piscine-suz...Le creux est autour de 15h-16h, encore faut-il pouvoir s'y rendre à ces horaires...
Le plus : les couloirs de nage sont répartis par niveau lent
moyen rapide. Ce n'est pas toujours respecté, mais si tu veux être tranquille tu vas en ligne "lente" ou moyenne" selon ton niveau et tu ne dérangeras personne. Dans la ligne rapide on ne peut nager que le crawl et le dos...
Quant aux "vestiaires impraticables"... je ne vois pas. Le personnel est sans arrêt en train de nettoyer.
Pour tout te dire et que tu ne sois pas surpris, sous les douches parfois on voit que ça drague un peu entre garçons, il suffit de ne pas faire attention.
Tarification différente de celle des piscines municipales et abonnement propre à l'établissement...
Casiers à code (dont beaucoup sont HS) pas besoin de pièce ou jeton.
Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé... pour résumer pas mal de monde surtout à la pause méridienne et le soir, mais le bassin est grand, 50m x 5 lignes + 3 non lignées laissées aux barboteurs, alors va faire un tour et fais-toi ton propre avis.
Bonne reprise !