vendredi 25 septembre 2020
posté par kolocep à 10:58

9 bassins pourront rester ouverts à Paris

vu 1877 fois, followers=9

11 commentaires

  

https://actu.fr/ile-de-france/paris_75...

Je viens d'avoir Josephine Baker au téléphone. Ils font partie des 9 bassins car ils peuvent avoir la configuration piscine découverte.

Mais ils ne l'ont qu'en été !

Je ne comprends pas ce qu'ils vont faire. Mystère !
  

Merde; le seul bassin à proximité du boulot c'est Buttes aux cailles…

Et fermé jusqu'en juin 2021...

On va éviter les noms d'oiseaux mais cette gestion abracadentesque vire doucement à la masquarade…

Toutes ces décisions sans queue ni tête.

Le seul endroit où le virus est le moins actif, c'est sans doute dans l'eau chlorée. Que le bassin soit couvert ou non…

Toutes ces décisions sont sans queue ni tête. Et je na parle pas du masque à l'extérieur… qui est actif quand on est assis pour manger mais pas dans la rue ou au comptoir…

La France est devenue une maison de fous…

Comme le disait si bien Machiavel : Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leur âme...
  

Actu.fr a listé les piscines découvertes de Paris sans se préoccuper de savoir si elles le sont à l'année ou pas et parmi elles toutes ont un toit au-dessus de la tête. Je ne vois pas Hermant remonter le vélum pour rester ouverte ! Je crains, hélas, que toutes les piscines parisiennes subissent le même sort...:(
  

bonne remarque
  

Georges Hermant et Roger le Gall n'ont-ils pas remis leur chapiteau ?

Cette mesure gouvernementale est si absurde, au possible, que je préfère ne pas la commenter car je vais tomber dans l'injure. Par contre, je ne vais pas oublier... et cela se payera.
  

  

Merci pour le lien.
Si c’est vrai c’est une bonne nouvelle.
Espérons que cela se confirme avec le temps.
  

Oui pourvu que ce soit vrai... Merci Bigorno de redonner un peu d'espoir ce soir. C
  

en fait, c est ouvert aux scolaires et mineurs en clubs
  

La piscine du Kremlin-Bicêtre annonce sa fermeture par arrêté préfectoral à compter du 26 septembre jusqu'au 9 octobre. C'est mort, amis nageurs.
  

Dans la rubrique « Risque de fermeture... » vous trouverez un lien contenant une pétition, même si aujourd’hui c’est trop tard cela pourra peut-être servir de la signer si la question revient à une date ultérieure et vous montrerez ainsi votre réprobation.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant