mercredi 23 septembre 2020
posté par kolocep à 19:05

Une piscine n'est ni une salle de sport, ni un gymnase

vu 2570 fois, followers=14
Une piscine n'est ni une salle de sport, ni un gymnase

A première vue, il ne me paraít pas évident que les piscines soient concernées par la décision d'Olivier Veran...

16 commentaires

  

Le souci c'est qu'il a dit "mêmes mesures qu'en Guadeloupe" et que là-bas, les piscines étaient fermées.
  

J'espère que kolocep a raison, mais je ne me fais aucune illusion...
  

qui a dit "mêmes mesures qu'en Guadeloupe" ?
  

Aucune illusion moi non plus avec les <°)))>< incompétents qui nous gouvernent.

**Modération**
Merci de surveiller votre langage.
Cdlt,
Oléum.
  

J’espère que tu as raison, ça fait 6 mois que j’ai attendu la reprise du club si on arrête tout au bout d’une semaine c’est juste déprimant !
  

@ kolocep > c'est Véran qui a dit ça et c'est ce qui me fait penser que les piscines sont aussi concernées.
  

Il y a des structures qui vont fermer définitivement. C'est 15 jours minimum, marre de cette folie.
  

@Eole

La Guadeloupe, c'est Alerte Maximale

Paris c'est Alerte Renforcée, c'est différent.
  

@kolocep, allez j’ai envie d’y croire moi aussi...
  

  

Guadeloupe vient de passer en maximale aujourd'hui ? Si oui, elle était en alerte renforcée il y a quelques jours et les piscines étaient fermées depuis quelques jours justement. J'espère me gourer.
  

Par rapport aux gymnases et salles de sport, ce qui plaide en faveur de la piscine, c'est le chlore, qui tue le coronavirus.

Je ne vois rien maintenant sur internet qui évoque la fermeture de piscines pour Paris.
  

Oui mais tu sembles oublier qu'ils sont trop <°)))>< de chez <°)))>< pour penser à ça.

**Modération**
Merci de surveiller votre langage.

Cdlt,
Oléum.
  

Je suis de Lyon, nous ne sommes pas bien placé non plus (rouge écarlate), cela m’embête fortement, je demanderais à ma piscine demain les directives qu’ils auront eut, car mon abonnement trimestriel se termine le 3/10, si les piscines ferment, je pourrais dire que j’ai eu du « nez » (de ne m’être pas engagé sur un semestre ou pour l’année).
Ce qui m’embête le plus, c’est que je me suis inscrit pour passer le BNSSA, que je dois passer mi octobre, j’espère que cela sera maintenu...?
De plus je n’ai toujours pas acheté le matos (palmes, tuba), pensez-vous qu’il faut que je me dépêche ?
J’ai peur que si nous restons à plus de 10000cas/jour, qu’ils remettent en place le re confinent général ?
  

Quid de l’aquagym, est-ce toujours autorisé alors que les salles de gym sont fermées ?
  

Les cours ont lieux à Paris....
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant