mardi 13 novembre 2018
posté par sti à 17:49

Recher piscine où nager tranquillement

vu 1626 fois, followers=6
bonjour,

je suis à la recherche d'une piscine où je puisse faire des longueurs pour me remettre à ce sport
mais entre piscines hyper fréquentées par des gens qui viennent pas spécialement pour nager, celles qui ont sont fermées plusieurs après-midi ou matinées dans la semaine et celles qui sont super chères…(sans parler des commentaires qui font parfois presque peur sur l'intimité ou des trucs du genre)

Qu'aurez-vous à me conseiller ? J'aimerais bien une piscine où ya des lignes pour les gens qui veulent nager justement pour pas trop se gêner avec ceux qui viennent plutôt pour s'amuser, la longueur du bassin m'importe peu
et niveau horaires comme je suis étudiante j'ai des horaires assez changeantes donc ce serait cool qu'elle soit ouverte assez souvent/longtemps pour que je puisse y aller quand je veux (j'ai abandonné l'idée de la nocturne en voyant les tarifs à pontoise..).

merci d'avance !!

4 commentaires

  

Salut mec,

Moi je vais souvent nager à pailleron c’est dans 19e c’est une piscine sympa. et niveau couloirs ils sont identifiés (couloir pr nageurs lents, couloir pour les moyens, couloir pour les rapides...couloir nage avec matériels ...etc) dans chaque couloir le type de nage est indiqué (crawl, crawl dos...etc)

Dans le couloir rapide il y a généralement que des nageurs rapides à part qq relous comme partout qui ne lisent pas les tableaux.

Niveaux horaires c’est ouverts jusqu’à tard 22:30 donc c’est plutot bien .

Pour avoir toutes les infos sur n’importe quelle piscine, il y a une application sympa « piscine
  

Application « paris piscine » qui est à jour

On pourra peut être à l’occasion se croiser sur pailleron. Voilà tout. Bonne nage


Anis
  

Application « paris piscine » qui est à jour

On pourra peut être à l’occasion se croiser sur pailleron. Voilà tout. Bonne nage


Anis
  

Salut, si tu es étudiante, regarde du côté des piscines concédées de la Marie de Paris. car elles sont ouvertes à partir de 12h.
Sinon les Municipales sont ouvertes soit tôt le matin soit entre 12 et 14.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant