mardi 6 septembre 2016
posté par putruck à 09:04

Nager en plein air sur Paris et proche banlieue en septembre.

vu 1693 fois, followers=9
Bonjour,
J'aimerais encore profiter des beaux jours qui s'annoncent et du doux soleil de septembre pour nager en extérieur, si possible dans une piscine aux dimensions olympiques.
Petit problème, les piscines que je connais découvertes en été (sauf Puteaux) ont recouvert leurs habits d'hiver...
Mais peut-être en connaissez-vous d'autres que Keller (suivant le temps), Baker (je crois.. C'est une 25 m, mais je prends également!)?
Par avance merci!

6 commentaires

  

Nogent sur Marne. Bassin de 50m ouvert toute l'année.
Orsay. Bassin de 50m ouvert toute l'année.
  

Ah aussi ! Youri Gagarine (Villejuif) jusque fin septembre. Bassin de 50m. Faudrait d'ailleurs que je le teste (ne connais que son bassin intérieur de 25m), voir aussi si les douches sont toujours aussi pitoyables et les vestiaires (surtout les casiers) toujours aussi crades. Ça a peut-être changé !
  

Il y a aussi roger Le Gall qui ne remet sa kpote que fin septembre
  

Roger Le Gall, Porte de Vincennes toit ouvert jusqu'à Fin Septembre!
  

Le 50 m de Youri est très sympa et rarement bondé en semaine, je confirme (et je confirme aussi que les vestiaires et les douches c'est pas ça, sauf si ça s'est amélioré cet été...)
Il y a aussi un 25 m extérieur à la Butte aux Cailles. Pas très grand et souvent très fréquenté mais ça peut dépanner...
  

il y a aussi sucy en brie avec son 25m extérieur mais quand on n' est pas des hauts du val de marne on paye 7,05 euros jusqu' au 30/9 et je trouve ce prix excessif ! je paye moins cher en tant que sénior, 5,10 euros et comme j' aime bien cet endroit entouré de verdure j' y vais régulièrement
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant