lundi 29 juin 2015
entrée par marche ou échelle
vu 1934 fois, followers=10
Bonjour,
Je cherche des piscines à paris où il est possible d'entrer dans l'eau par des marches non pas par des échelles.
En connaissez-vous ?
merci par avance !
phram
11 commentaires
Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah
J'en connais au moins une à Paris : la piscine Pontoise dans le 5e.
Du même architecte Lucien Pollet, il y a la piscine Pailleron dans le 19e et aussi, mais peut-être un peu cher : la piscine Molitor dans le 16e.
A pontoise les escaliers conduisent direcement dans la fosses de 5m de profondeur..Attention à ce que ne soit pas "de profundis" au lieu de "de profondeur"
:):)
A berlin : toutes : cela fait aussi partie de l'acceuil des gens en difficultés motrices et les marches sont du coté "petite profondeur"
à la Butte au cailles 13e , il y a un escalier avec rampe du coté peu profond du bassin
à Pailleron pour tous les bassins
à Nakache pour le petit bain
Non a Pontoise on accède aussi au petit bain
A Pontoise les escaliers conduisent direcement dans la fosses de 5m de profondeur
Il me semble qu'il existe aussi une rampe pour descendre dans le "petit bain". (edit : mince j'ai répondu en même temps que 3r1C
). C'est du côté des MNS
Par contre à Pailleron l'escalier est du côté très profond.
Le mini bassin Oberkampf possède un escalier .
On accéde au bassin ludique de la piscine Beaujon avec un escalier.
à Keller il y a également un siège spécial pour descendre dans le bassin pour les personnes à mobilité réduite. Faut aller demander au MNS par contre.
merci pour vos réponses, excepté Bruno mais il est sans doute jeune, vu sa réaction puérile.
J'irai tester.