lundi 29 juin 2015
posté par bigorno à 15:49

Fermeture Piscine Villejuif

vu 5148 fois, followers=14

17 commentaires

  

Putain !!!!!!! Non !!!!!
  

Ajoutez à ça la tentative d'attentat contre une église, la prof de fitness descendue par 1 cinglé et un règlement de compte meurtrier devant la maison de détention, c'est sûr que c'est pas l'année de Villejuif...
  

avatar de pseudo_supprimé
pseudo_supprimé
> 8 ans
menu
Révoltant.
Cet autre article à lire également :
http://www.leparisien.fr/villejuif-94...
  

Juste au début de l'été, alors que tous les gamins du quartier auraient pu en profiter (et pourtant dieu sait que j'aime pas trop les gamins qui courent sur les bords des piscines, mais je sais reconnaître que ça fait aussi partie des missions d'un établissement public !), c'est juste dégueulasse...
Moi qui hésitais à y aller cette semaine craignant la trop forte affluence, voilà un problème de réglé
  

C'est vraiment dégueulasse de faire ça

Pauvres gamins, et purée pauvre de moi qui voulait y aller!
  

Je m'y suis rendue mardi soir dernier et lorsque j'ai vu le parking vide je me suis doutée qu'elle était fermée, mais quelle surprise lorsqu'on m'a appris que c'était en raison d'un incendie qui plus est d'origine criminelle. J'y allais souvent et c'était à chaque fois une joie en raison du bassin olympique extérieur. Aucune idée sur la réouverture, mais sûrement pas de suite. J'imagine que le personnel est au chômage technique.
  

Incommensurable connerie !
:(:(
  

Connerie d'autant plus incroyable que l'un des incendiaires serait (conditionnel je le précise=> info vue sur le net et à vérifier) un salarié de la piscine!
on n'a pas de précision pour l'instant, mais rien que cette rumeur ça fout la trouille!!!!
http://www.laveniravillejuif.fr/spip....
  

avatar de pseudo_supprimé
pseudo_supprimé
> 8 ans
menu
Il y a un peu plus de précisions dans cet article :
http://www.leparisien.fr/villejuif-94...
  

La mafia à Villejuif ?!
  

Ne faites pas attention à cet article du parisien: il est trop politisé.
Je me demande même si on peut parler de travail de journaliste. C'est peu ou prou la paraphrase de la position de certains élus et ça fait vraiment café du commerce.
  

  

Sur le site de la ville de Villejuif, il est annoncé que la piscine rouvrira début novembre, sans plus de précision. Le répondeur de la piscine, quant à lui, indique toujours que la piscine est fermée "pour une durée indéterminée"...

Je sais, je rêve, mais laissez-moi rêver : Youri va bientôt rouvrir, le bassin extérieur va rester ouvert cet hiver, et on aura plein de belles journées comme aujourd'hui pour en profiter...
  

Salut, d'après un employé qui y travaillait et qui était délocalisé au Kremlin, la piscine ouvre demain (le 2 novembre). Le bruit court depuis une dizaine de jours.
J'avais été voir devant le centre nautique mais aucune info n'était affichée il y a 7 jours.
Sur un autre site, il est indiqué "Le stade nautique rouvre ses portes samedi 31 octobre."
Affaire à suivre. Malheureusement je ne pourrai pas confirmer je suis au repos forcé depuis jeudi
  

Le stade nautique Youri Gagarine a rouvert ses portes samedi 31/10 d'après une info publiée dans le Parisien du même jour. Renseignez vous quand même en téléphonant pour confirmation et savoir quels bassins sont ouverts...
  

Info confirmée par le répondeur de la piscine : elle est ouverte, aux horaires habituels. Pas d'infos sur quels bassins sont ouverts, mais j'espère arriver à y faire un tour dans la semaine !!!
  

Merci ! J'avais pas lu votre réponse, je me connecte rarement sur le site... J'ai vu que le bassin de 50 m était resté ouvert contre toute attente, et c'est génial, car autrement il n'y a que Nogent en extérieur ouvert toute l'année et j'aime pas trop...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant