mercredi 22 avril 2015
posté par GBAPJ499 à 17:46

ASSISTANCE SVP - Instructeur chercher une piscine

vu 2129 fois, followers=12
Anglais instructeur qualifié, Piscine (Fellow de l'Institut de Natation) l'enseignement dispensé aux amis, la famille et les membres de mon club de natation, à la recherche d'une piscine convenable dans le centre de Paris pour donner des leçons pour les 3 prochaines années. Je ai de la difficulté à trouver une piscine qui va me permettre de continuer mon enseignement et dans le besoin urgent soit d'une piscine municipale qui sont sympa et arrangeant ou piscine privée où je peux donner des leçons. Je enseigne également les enfants et les adultes handicapés. Quelqu'un peut-il me donner l'aide pour trouver une piscine adaptée? Merci.

16 commentaires

  

Bonjour,
Si tu poses cette question, c'est que tu entraines "sans étiquette" (tu n'es pas coach dans un club) ?
Il te faut contacter les différents établissements (publics et privés) pour louer une ligne.
  

avatar de superplexe
superplexe
> 8 ans
menu
c'est quasiment impossible de marcher sur les plates bandes des MNS en poste ...
  

avatar de gargouillis
gargouillis
> 8 ans
menu
genre le philosophe?
  

Jidu, sors du corps de gargouillis, tu veux bien?...
:D:D
  

avatar de gargouillu
Gargouillu
> 8 ans
menu
Et toi, de quel corps sors-tu?
  

On se reconnait?...

Pollueur de Post?...
:D:D
  

avatar de gargouillo
Gargouillo
> 8 ans
menu
Tu as déjà choisi la réponse, n'est-ce pas?
Et maintenant, toi de quel corps sors-tu?
  

Je crois, cher Jidu, que j'ai, pour ma part , autre chose à faire que de polluer ce post...

En gros je m'en bat le coquillard de ce que tu en pense...

Tu fait royalement ch...er tout le monde avec ce fameux philosophe...

Tu reviens à la charge comme une grosse mouche sur sa me....de...

Si tu n'as pas compris que tout le monde sur ce site se fout du philosophe en question c'est que tu n'as pas été fini correctement...

Si ce message ne convient au modérateur, j'accepte, bien sur, qu'il le supprime...


Pour ma part, je préfère parler des problèmes de GBAPJ499...

Je pense aussi GBAPJ499 qu'il te sera difficile de trouver un poste de MNS...

Regarde plutôt si tu ne peux pas obtenir le diplôme français te permettant de professer en tant que MNS par équivalence avec ton diplôme anglais.

Tu perdras peut être du temps, mais surement moins qu'en cherchant un poste de MNS...

Après, tentes ta chance, renseignes-toi auprès de MNS, etc, etc...

Bon courage...
  

BGAP : Tu ne peux pas donner de cours privé dans une piscine de la Ville de Paris sans être diplômé MNS. Tu ne peux même pas louer un couloir.
Tu pourrais être poursuivi en justice par la Mairie de Paris si tu donnes des cours contre rémunération.
  

Bonjour @GBAPJ499,

Une possibilité est de créer une association à but sportif. Vous pourrez être salariée de cette association, pour y donner des cours (sous réserve de disposer des diplômes nécessaires). Une fois l'association crée, les adhérents pourront payer une cotisation annuelle, permettant de payer la location de la ligne d'eau, le matériel éventuel, et l'enseignement.

Ensuite le plus difficile c'est de louer des lignes d'eau... pour cela direction le site de la mairie qui ont ouvert un portail spécial : https://services-certifies.apps.paris....

Les lignes d'eau se louent à l'année, de septembre à fin juin. Il y a donc sans doûte une date limite pour déposer un dossier afin de laisser assez de temps aux fonctionnaires de la mairie de paris d'en prendre connaissance.

Christophe
  

La France devrait-elle reconnaître les diplômes des pays de l'Union Européenne ?
  

Je ne pense pas que la france en particulie devrait reconnaitre les diplômes au niveau européen...

Il serait plus facile d'en créer un pour toute l'union européenne...


Ou de créer des équivalences entre diplômes...
  

j' ai beaucoup aimé la poésie de Talisker, j' adore et quand j' adore j' adhère
Ta prose m' a rappelé un ancien collègue de travail qui, quand il voyait un mec un peu zarbi à la shop, prononçait cette phrase culte :
Encore un qu' a été fini à l' urine
  

Et voilà le Félin qui relance...

Merci pour la 'prose' et tu en pense quoi du problème de notre 'ami' GBAPJ499, sinon?...
  

je ne suis pas le mieux qualifié pour lui répondre mais je pense qu' il a eu des réponses qui peuvent le satisfaire
Pour le reste, quand on me tend une vanne sur un plateau d' argent je la saisis au vol ! Je m' amuse beaucoup sur ce site, c' est l' essentiel pour moi
  

 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant