jeudi 20 novembre 2014
posté par NAGEURFELIN à 07:01

nouvelle piscine Val de fontenay

vu 1998 fois, followers=3


image

Si je m' étais fié à ma première impression j' aurais écrit ceci :
Je vous laisse le soin de juger cette piscine par vous même. Un petit indice, quand j' ai un coup de coeur je le crie haut et fort sans attendre.
Puis je me suis dit que c' était un peu vache. Ce n' est pas parce qu' un artiste rate son entrée en scène que tout le concert est foireux !
Mauvais début, mauvais présage ? Avant d' aller sous la douche j' ai l' habitude d' aller me soulager la vessie. Et là pas de chance, dans les toilettes hommes présence d' un gros caca au fond de la cuvette. Je pense alors que la personne précédente n' a aucun respect pour les autres mais je m' aperçois que la chasse d' eau ne fonctionne pas. Chez les femmes ce n' est pas mieux, 3 cabines sur 4 hors service.
Dites moi, cette piscine n' a pas été inaugurée récemment ?
Dans la salle de douches, rien pour accrocher ses affaires. A se demander si les concepteurs sont des nageurs ou des marchands de cacahuètes

Heureusement, arrivé sur le bord des bassins belle impression d' ensemble. C'est vaste, bel éclairage et propre.
L' eau du bassin sportif est un peu fraîche à mon goût, ressenti 26°
5 personnes dans le bassin, j' ai connu pire !
Le cadeau : un fond musical ni trop fort ni trop faible. Juste ce qu' il faut pour adoucir les moeurs

Je reviendrai certainement mais pas tout de suite. Le temps de laisser à la piscine Val de fontenay de réparer ses erreurs de jeunesse en espérant que la prochaine fois elle ne ratera pas son entrée en scène

J' allais oublier le point positif des douches. Présence de 4 cabines individuelles où l' on peut se doucher à l' abri des regards. Quel bonheur de se doucher à poil après une séance et je ne me suis pas privé. Il y avait même un porte manteau pour accrocher ses affaires

Avant d' aller me rhabiller nouveau passage dans les toilettes. Et là, miracle la chasse d' eau qui était en soins palliatifs à l' arrivée fonctionnait. Alors j' ai voulu en avoir le coeur net. J' ai attendu quelques minutes et quand j' ai tiré la chasse d' eau à nouveau elle ne fonctionnait plus. En fait il faut attendre au moins 10mn pour la cuve d' eau se recharge !
avis à la population :
Pour ceux qui auraient envie de faire la grosse commission, prévoir un bouquin car vous allez être obligés de passer au moins 15mn dans les toilettes
:D:D

0 commentaire

 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant