lundi 17 novembre 2014
posté par blh à 11:17

beaujon le jeudi?

vu 1459 fois, followers=7
Bonjour,

je me tâte à aller nager à Beaujon jeudi, soit à l'heure du déj (sans illusions sur l'affluence) soit le soir - quelqu'un peut il me dire s'il y a du monde et si oui, vers quelle heure?
Merci d'avance!

4 commentaires

  

Beaujon c' était chouette à l' ouverture en mars et j' y suis allé très souvent. Mais d' après ce que j' ai pu lire cette piscine qui est pourtant toute neuve est souvent fermée pour problème technique. Alors il vaut mieux se renseigner avant d' y aller
En plus il faut aimer l' eau fraîche !
Bien entendu ça n' engage que moi
  

Entre 12h et 13h, c'est bien rempli de nageurs maladroits. Quand j'y suis allé sur ce créneau, 10 personnes par ligne en moyenne, et c'est un 25m.
Nager à Paris à cette heure-ci, c'est vraiment en cas de dernier recours
  

Bon, je vais tenter de quitter le bureau assez tôt, en espérant que mes oreilles me permettent d'aller nager... Je note pour les fermetures fréquentes, je passerai un coup de fil..
Merci!
  

Eau fraiche en effet!
Sinon, cadre agréable même si le nombre de cabines est vraiment ridicule. Une ligne prise pour les cours, une ligne de nageurs fous assez nombreux (une bonne dizaine), une autre ligne assez remplie, et deux lignes non séparées (je ne sais pas s'il y a un terme spécial? décloisonnées?) avec une douzaine de personnes, où ça se passait étonnament bien ...à l'exception du gros bourrin qui allait + vite et m'a donc rattrapée et heurtée ...et engueulée parce que j'aurais dû le voir (avec mes yeux de l'arrière de la tête, je suppose?).
Bref, une séance plutôt sympa!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant