dimanche 17 mars 2013
posté par scaurus20 à 10:33

Prolongation d'abonnement

vu 1844 fois, followers=5
Un arrêté de la Mairie de Paris précise qu’il n’est pas possible de faire prolonger gratuitement son abonnement depuis le 13 mars, fin de la grève.
Sauf que, avant, ce n’était pas possible non plus, puisqu’il n’y avait personne à la piscine : un seul maître-nageur en grève et il tout le personnel était absent. Courteline, quand tu nous tiens…
Evidemment, il ne faut pas laisser faire. A force de râler, j’ai réussi à faire prolonger mon abonnement ce matin. A juste titre d’ailleurs, puisque cela fait trois mois que la piscine était fermée à 7h, sans la moindre information, ni personne pour informer, si ce n’est une vague feuille affichée à la va-vite. Le personnel lui, en revanche, était parfaitement bien informé.

2 commentaires

  

avatar de pigeonnageur
PigeonNageur
> 11 ans
menu
Bonjour scaurus20, à quelle piscine as-tu fait prolongé ton abonnement ?

Le mien est censé se terminer aujourd'hui, j'attendais la fin pour le faire prolonger, et je suis surpris que la Mairie de Paris refuse ce type de geste maintenant que la grève est finie (alors que la prolongation de l'abonnement durant une grève qui empêche d'aller à la piscine n'a aucun sens !).

Est-ce que d'autres nageurs ont été confrontés à un mur lors de leur demande de prolongation ?
  

Personnellement je l'ai fait prolonger à la piscine du Château des Rentiers.

Bonne chance!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant