samedi 9 mars 2013
posté par aliceinhell à 12:47

Une piscine dans l'Est parisien pas trop fréquentée le week end, possible?

vu 2327 fois, followers=9
Bonjour tout le monde,

Je suis une nageuse escargot aspirant à devenir tortue ... Mais n'ayant le temps de nager que le week end à Paris/petite couronne Est.

Comme indiqué en objet, je cherche un créneau horaire et une piscine pas trop fréquentée le week end à Paris pour nager tranquille (la queue leu leu dans les lignes, je déteste...) m
ême s'il faut payer un peu cher. Je ne suis pas loin de Bagnolet, Montreuil, Pailleron, Roger Le gall.

A priori le samedi et le dimanche matin c'est à éviter, trop de monde.
Montreuil est sympa mais le dimanche après-midi il n'y a pas de ligne, et bien entendu le matin c'est plein. Pailleron en fin d'après midi peut-être? Ou Roger Le Gal à 8h00 du matin le samedi?

Merci d'avance

6 commentaires

  

En voilà une bonne question, la nocturne du samedi à Le Gall est-elle toujours d'actualité ? Je n'ai jamais réussi à m'y rendre, mais tous vos commentaires donnaient envie...
  

Roger le Gall A l'heure du dejeuner est moins bondee
  

pas de nocturnes à Le gall durant les vacances scolaires, et en plus elle est en vidange en ce moment.
  

Hello les palmés !

Pour répondre à aliceinhell, Maurice Thorez à Montreuil n'est pas trop bondé je trouve, surtout le dimanche après-midi. Je vais d'ailleurs peut-être y aller demain... Pas sûr.

Bref, et sinon, Roger Le Gall en nocturne le samedi (quand c'est ouvert), c'est bondé ou non ?

Merci !

Fasila.
  

Non, c'est top, 3 ou 4 par ligne, faut juste y aller un samedi soir

La plupart des piscines parisiennes sont à peu près vides le week-end entre 13h et 15h.

A Montreuil, à 15h ou 15h30 sais plus ils tendent une ligne en travers côté plongeoir à 12m 50 du bout. Pas facile de nager.
  

Fasila, en fait j'ai lu sur ce site qu'à Montreuil ils ne mettent pas de ligne le dimanche aprèm. Mais c'est vrai qu'elle est moins bondée que les baquets parisiens.

Roger le Gal est en vidange jusqu'au 17 mars.

Merci pour le tuyau 13-15, finalement je vais tenter ça demain. quand y'a plus de mômes et que tout le monde est à table quoi
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant