jeudi 13 décembre 2012
posté par unidentifiedSO à 08:55

Piscines ouvertes le 25 décembre et le 1er janvier

vu 8295 fois, followers=12
Bonjour à tous,

Je cherche une piscine ouverte les 25 décembre et 1er janvier. Apparemment les concédées seront toutes fermées ces jours-là, sauf apparemment Pailleron, mais je n'ai pas pu vérifier.

Donc si vous avez des informations à ce sujet...

Bonne journée à tous

20 commentaires

  

Selon le site de la maire de Paris, c'est ça et le 1 : c'est les Halles qui sera ouverte.
  

Pailleron, c'est possible, elle était ouverte il y a 2 ans mais pas l'année dernière.Je me souviens que le 25 décembre dernier, le Forest-Hill d'Issy les Moulineaux était ouvert.
  

À moi aussi cette info m'intéresse !!!

Prémiere année à passer le 25 ici à paris loin de ma famille...
L'eau serait un bon régal pour moi !

Oui, sur le site il y a juste pailleron, on pourrait appeler la piscine quand la date va etre proche pour se rassurer
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Ca sert à rien de savoir : la fin du monde est pour la semaine prochaine...
  

J'ai passé quelques appels. Pontoise, Roger Le Gall et Keller seront fermées le 25. D'après le site de Pailleron la piscine serait ouverte entre 9 et 18h.
  

le 1 : c'est les Halles qui sera ouverte.

@Vincent: ça m'étonnerait fort ! Effectivement, c'est ce qui est affiché sur le site, mais à mon avis c'est surtout que personne à la mairie n'a pensé à indiquer que la piscine resterait fermée après le 31 décembre... Ils ont peut-être pensé comme Djedj que vu qu'on allait tous mourir le 21 décembre de toute façon, ce n'était pas la peine de se préoccuper de 2013 - ce qui me fait penser qu'il faut absolument que je retourne à la nocturne de RLG avant la fin du monde
  

C'est confirmé: Pailleron sera bien la seule piscine ouverte les 25 décembre et 1er janvier de 9h à 18h. Joséphine Baker et Georges Hermant seront fermées ces deux jours. Pas réussi à contacter Georges Vallerey, mais apparemment elle sera aussi fermée.
  

T'as appelé ?
Parce que l'an dernier je crois bien que sur le site ils disaient "ouvert" ...
  

oui j'ai appelé
  

  

Merciiii

On verra si pailleron est enfin ouverte....
  

Pailleron - c'est ouvert le 1er janvier??
Je propose quelquechose. C'est une séance traditionnelle des nageurs américains pour accueillir le nouvel an.
100 X 100m
Est-ce que c'est normal à nager 10km en France le 1er janvier?
Si nous pouvons nous rendez vous comme un groupe, je pense que nous pouvons le faire. Qui veut essayer ça?

Je propose: 10 X 100m @ 2:00
pauser 2:00-3:00
10 fois

4 heures total? Plus ou moins? C'est possible?

Répondez-moi si vous êtes intéressés!

Et bonnes fêtes!
  

Le 1er, je sais pas si mon corps sera capable de faire quoi que ce soit
(hips)
  

Hello
ça a peut être changé depuis vos messages, sur le site de Pailleron infos de vidange du 26/12/12 au 01/01/13 inclus.
donc pour commencer l'année difficile de nager snif !
  

0 bassin ouvert sur Paname... pour les sportifs
  

Sur la web du centre Pailleron :

HORAIRES VACANCES DE NOËL
Aquatique : 24 & 25 Décembre 09h - 18h. Vidange du 26 au 01 Janvier inclus
Forme : 24, 25, 31 Décembre & 01 Janvier 09h - 18h. Pas de cours le 25/12 & le 01/01
Glisse : 24, 25, 31 Décembre et 01 Janvier 12h - 18h. Glisse en famille à partir du 31.
Retrouvez les détails dans chaque espace.

L'Espace Sportif Pailleron vous souhaite de bonnes fêtes à tous.
  

Le 1er janvier, il n'y aura rien de chez rien...Jetons-nous dans la Seine et nageons jusqu'à épuisement, de desespoir...
  

Peut-être en banlieue ?
  

Stade nautique de Châtillon-Malakoff fermé du 17 décembre au 6 janvier.
Centre aquatique de Neuilly sur Seine fermé les 25 décembre et 1er janvier.
Piscine de Boulogne-Billancourt fermée depuis le 9 janvier 2012 pour un an.
  

La piscine Forest Hill Issy-les-Moulineaux est ouverte le 25 jusqu'à 16h45. Elle sera en revanche fermée le 1er
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant